Les discussions

Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1

Résolu

Bonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
samjone

Questions formule recherche

Résolu

Bonjour, Je dois mettre une formule en place qui me semble très complexe et je n’arrive pas à trouver la mise en forme à faire. En résumer je veu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Akitosan69

Bug word 2007 imprimer document xps

Résolu

Bonjour, j'ai mon windows xp à jour, officiel, avec office 2007 à jour, officiel, ou j'ai juste installé word et outlook, et d'autres éléments de off...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Francis

Changement de couleur cellule : calcul automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour faire des sommes de cellules de couleurs différentes dans une même plage : Function SOMME_SI_COULEUR...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Philifloche

Choisir un compte par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes, est -il possible de choisir un compte par défaut pour envoyer mes messages. Merci de votre aide Cordialement Con...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guy72

Imprimante

Résolu

bonsoir j'ai mon imprimante canon prixma MG4200 qui ne veut pas imprimer mes resultats mais imprime ma page de tests

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tamantinette

Soucis avec excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum si ma question avait déjà été posée, mais je ne trouve pas réponse à mon problème ou du moins je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
ana133

Ebp batiment 2018

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
OmegaSoft

Mise en forme conditionnelle fonction cellules

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir appliquer une mise en forme conditionnelle en fonction d'une autre cellule, en effet le but de ma feuille exc...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Geolance

Insertion d'une case à cocher sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007 Je dois réaliser un listing d'opérations à réaliser. Chaque ligne devra commencer par une case à cocher. Ma question: com...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
MYna

Rechercher un mot précis sur une page web

Résolu

Bonjour, Cela a bien du vous arriver, vous faites une recherche sur internet, vous tombez sur un site mais le nombre de textes est immense et vous de...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
avi

Besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert d'excel et malheureusement j'ai une problématique ! voici le cas : Dans une première feuille j'ai deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Madgnus

Liste semi conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai bcp cherché sur le net pour résoudre "tt seul" mon pb ! Mais je ne parviens pas au bout de ce que je souhaite. Si je fais référence ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
via55

Chemin d'accès spécifié n'existe pas suite regedit

Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. De manière à pouvoir ouvrir deux fichiers Excel côte à côte, j'ai suivi le tutoriel que je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bendrop

Comment créer un sommaire avec word

Résolu/Fermé

bonjour à tous Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je n'arrive plus à me souvenir comment réaliser un sommaire, en plus ma version de Wor...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Karnar

Outlook 2007 - scanpst.exe - outil de réparation

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture d'Outlook 2007 j'obtiens : « Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
sss

Arrondi au nombre pair supérieur

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la formule pour mettre mes chiffres arrondi au nombre pair suivant... exemple si je marque en c9 8.78 j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
JC

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

piquesous

Compléter les cellules vides

Résolu

Bonjour, je souhaiterai remplacer les cellules vides de la colonne B. Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/HBrowpfMHiP Par avance, je vous remerc...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
zizoudpsp

Macro excel open.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'essaie de créer une Macro Excel en VBA pour ouvrir un document Word. En ce moment, voici ma Macro : Sub OpenWordDo...

gregory2710

Je voudrais solliciter votre aide

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

aarondiabate

Recherche avec étoile

Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

ibrahimafall481

Quelle page d'accueil choisir ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de la meilleure page d'accueil à choisir pour son navigateur Web. J'ai longtemps utilisé Google mais il existe d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
titi75

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Excel formule si

Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

J'ai perdu mon compte facebook

Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Trier par ordre alphabétique word 2007

Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Datediff

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Analyse de dates

Résolu

Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Vaucluse

Telechargemet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Comment mettre des photos dans google

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment mettre des photos dans les images du navigateur google ???

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Oumarsow

Installation de word sur un mac

Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Empêcher l'historique de navigation

Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension rapport -trusteer rapport

Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

1 to correspond a combien de gb?

Résolu

bonjour, je voulais savoire combien 1 TO valler de GB. merci. Configuration: windows vista NVIDIA pure video HD intel centrino2 inside

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAF

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Exercices word

Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

m@rina

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

fabul

Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Patrice33740

Ne trouve pas libre office sous microsoft

Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat

Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...

ptéranodon

Fonction recopier sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Taper un courrier : interligne

Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Récupérer des données d'un tableau vers un autre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...

Vaucluse

Augmentation de la taille des caractères

Résolu

Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des caractères. J'ai beaucoup de mal à lire les mails. Je suis en Windows 8.1. Merci d'avance. ...

martin

Coller un tableau au bon endroit sur word.

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

m@rina

Enlever bing de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Comment podcaster france culture ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000