Les discussions
Office 2007: problème outlook
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...
Messagerie outlook
RésoluBONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...
Impossible d'ouvrir outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...
Synthèse d'un tableau avec somme.si.ens ou autres formules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...
Aide sur heure
RésoluBonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...
Récupérer une vidéo suprimée
RésoluBonsoir, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel pour récupérer une vidéo mp4 que j'ai supprimer par erreur...aidez moi svp
Réception multiple d'un message
RésoluBonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...
Télécharger google earth
Résoluj'essai de télécharger Google Earth partir de CCM mais n'y arrive pas
Calculer une moyenne si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...
Firefox ou google chrome ?
RésoluBonjour, depuis peu j'ai Windows 10 fidèle à Firefox depuis longtemps , il m'est conseillé par certains site (Avast par exemple) de le remplacer pa...
Tabelau excel
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...
Comment supprimer la base article ebp gestion batime
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...
Comment activer controle volume
RésoluKARAMBBAAAA GRINGO Le controle volume ne s affiche plus dans ma barre de tache. J ai essayer de moi meme de le reactiver mais je n y arrive pas. do...
Excel - sos - génération de listes selon critères
RésoluBonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...
Microsoft office 2016
Résolubonjour. je recherche un logiciel Microsoft office 2016, mais quand je regarde sur le net, les prix vont de 12 euros à plus de 400 euros. pouvez-vou...
Empecher ma formul de changer dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le moyen d’empêcher excel de modifier la formule dans des cellules. Par exemple: =SI(Set!$J$1=9,0,SI(Set!C$...
Suivi travailleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...
Retrouver mes photos
RésoluJ'ai du formater 2 fois windows 10 a l'état d'usine parce que il a planté 2 fois et j'avais tout essayé impossible de récuperer mes photos le seul moy...
Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...
Appels indisponibles
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...
Copier-coller sur google traductions
RésoluBONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...
Transférer des données excel dans un autre tableau excel
RésoluBonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...
Recherchev avec conditions et opérations
RésoluBonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...
Zimbra
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'accès à la rédaction de messages Je peu saisir les lignes destinataire et objet, mais pas la zone de rédaction de message ...
Comment mettre les majuscules en minuscules ?
Résolu/FerméSalut à tous, Qui serait me dire, lorsque l'on écrit un texte sur word, par exemple, comment remettre un texte, taper en majuscule, pour le remettre...
La touche f@
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...
Calcul poucentage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...
Qu’est ce qu’une adresse électronique? quelle
Résolu/FerméBonjour, Qu’est ce qu’une adresse électronique? Quelle est sa structure? merci
Probleme d iuverture document sur cle usb
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....
Creer un compte twitter
RésoluBonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Microsoft office 2013
RésoluBonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.
Format de cellules
RésoluBonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...
Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours
RésoluBonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...
Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...
Récupérer une vidéo en streaming
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour récuperer une video en stream, j'ai tout éssayé, rien ne marche... l'adresse : https://ok.ru/video/94863821398 si quel...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...
Forme d'exel
RésoluBonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...
Intel rapid a effacé mon disque dur!
RésoluBonsoir à tous, pour les soldes je viens enfin d'acquérir un pc portable Acer Predator Acer Predator 17 (G9-793-79QL). Windows me disait que la ver...
Protéger son compte
RésoluXlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté
Fusionner cellule excel contenant du texte
RésoluBonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...
Calcul de température ressentie
RésoluBonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...
[google livres] classer mes livres...
RésoluBonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
Installer skype sous windows 10
Résoluje n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur portable sous Windows 10. Merci de m'aider
Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018
RésoluBonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...
Je voudrais mettre un fond sonore pour site
RésoluBONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...