Les discussions

Office 2007: problème outlook

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos conseils. Depuis hier matin, probablement après avoir exécuter AVGTuneUP, mon Outlook (2007) s'ouvre puis se re...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
machto

Messagerie outlook

Résolu

BONJOUR les amis : J'ai 87 ans et une petite difficulté de messagerie: Comment alléger un texte de 52 pages scannées par mes soins sur mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celoubeni

Impossible d'ouvrir outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Outlook (pack office 2016 Word, Excel, Power point, One note et Outlook) J'ai fait une tentative il y a quelques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kilou-50

Synthèse d'un tableau avec somme.si.ens ou autres formules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles : -la première le "cadencierPots" comptabilise des Ø de pots ainsi que leur couleur en fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Oursgalopant

Aide sur heure

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Boyscout_27

Récupérer une vidéo suprimée

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel pour récupérer une vidéo mp4 que j'ai supprimer par erreur...aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Judson

Réception multiple d'un message

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Thunderbird. Lorsque j’ouvre TH en bas de la fenêtre s'affiche : téléchargement de 1 message sur 49 et rien n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tousenpanne

Télécharger google earth

Résolu

j'essai de télécharger Google Earth partir de CCM mais n'y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
chemoichamon

Calculer une moyenne si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vaucluse

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir

Skype au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...

jpj

Firefox ou google chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai Windows 10 fidèle à Firefox depuis longtemps , il m'est conseillé par certains site (Avast par exemple) de le remplacer pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mary coeur de Lion

Tabelau excel

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RACH005

Comment supprimer la base article ebp gestion batime

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...

OmegaSoft

Comment activer controle volume

Résolu

KARAMBBAAAA GRINGO Le controle volume ne s affiche plus dans ma barre de tache. J ai essayer de moi meme de le reactiver mais je n y arrive pas. do...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
giovanni

Excel - sos - génération de listes selon critères

Résolu

Bonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
henrynv

Microsoft office 2016

Résolu

bonjour. je recherche un logiciel Microsoft office 2016, mais quand je regarde sur le net, les prix vont de 12 euros à plus de 400 euros. pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Empecher ma formul de changer dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le moyen d’empêcher excel de modifier la formule dans des cellules. Par exemple: =SI(Set!$J$1=9,0,SI(Set!C$...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Patrice33740

Suivi travailleur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...

via55

Retrouver mes photos

Résolu

J'ai du formater 2 fois windows 10 a l'état d'usine parce que il a planté 2 fois et j'avais tout essayé impossible de récuperer mes photos le seul moy...

Jojolaguitare

Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Appels indisponibles

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
PowerIslandHD

Copier-coller sur google traductions

Résolu

BONJOUR J'ai reçu une lettre en langue étrangère que j'ai voulu traduire en Français.J'ai donc Scanné cette lettre,puis cliqué sur le fichier ainsi r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
petanquiste1

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Transférer des données excel dans un autre tableau excel

Résolu

Bonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...

CISSOU44

Recherchev avec conditions et opérations

Résolu

Bonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Guizman

Zimbra

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès à la rédaction de messages Je peu saisir les lignes destinataire et objet, mais pas la zone de rédaction de message ...

ziggourat

Comment mettre les majuscules en minuscules ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Qui serait me dire, lorsque l'on écrit un texte sur word, par exemple, comment remettre un texte, taper en majuscule, pour le remettre...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Kedojoc

La touche f@

Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...

Patrice33740

Calcul poucentage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...

xplom

Qu’est ce qu’une adresse électronique? quelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu’est ce qu’une adresse électronique? Quelle est sa structure? merci

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Hakim

Probleme d iuverture document sur cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....

mg84

Creer un compte twitter

Résolu

Bonjour, merci de me donner une occasion d avoir un compte twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dabic

Microsoft office 2013

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.

geopier

Format de cellules

Résolu

Bonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...

Patrice33740

Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours

Résolu

Bonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Récupérer une vidéo en streaming

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour récuperer une video en stream, j'ai tout éssayé, rien ne marche... l'adresse : https://ok.ru/video/94863821398 si quel...

pistouri

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mijean94

Forme d'exel

Résolu

Bonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Intel rapid a effacé mon disque dur!

Résolu

Bonsoir à tous, pour les soldes je viens enfin d'acquérir un pc portable Acer Predator Acer Predator 17 (G9-793-79QL). Windows me disait que la ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
darkiri

Protéger son compte

Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Fusionner cellule excel contenant du texte

Résolu

Bonjour, Est-il possible de fusionner des cellules contenant du texte, par exemple la cellule A1 contiendra BON et la cellule B1 JOUR, pour qu'au ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
utilisateurOccasionnel

Calcul de température ressentie

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec EXCEL la possibilité de calculer dans une cellule la température ressentie ? Comme données, j'ai (par exemple hie...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Guy72

[google livres] classer mes livres...

Résolu

Bonjour, je veux classer mes livres dans Google livres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de téléchargement. De plus je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
assezassez

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Installer skype sous windows 10

Résolu

je n'arrive pas à installer skype sur mon ordinateur portable sous Windows 10. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
FrancoiseFRANCOIS

Youtube - droits d'auteurs - vlog à tomorrowland 2018

Résolu

Bonjour, Je sais que si je tourne une vidéo dans ma chambre et que j'y ajoutes une musique sous droits d'auteurs et que je la mets ensuite sur YouT...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Akit0

Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Résolu

BONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
yty
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000