Problème avec recuva
RésoluBonjour, j'avais perdu un fichier VLC que j'ai pu retrouver grâce au logiciel Recuva, seulement c'est que quand je coche la case pour le récupérer il ...
Bonjour, j'avais perdu un fichier VLC que j'ai pu retrouver grâce au logiciel Recuva, seulement c'est que quand je coche la case pour le récupérer il ...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...
Bonjour, une personne a changé mon adresse mail relier a mon facebook comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Bonjour, Comment faire pour que instagram nous renvoie notre mot de passe ??? Si vous savez réponder moi merci !!!
Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur. Il est sous Windows 10. J'ai énormément de problèmes depuis. En particulier pour "rentrer" certains...
Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe sur la messagerie de free je suis sur Windows 10 je connais mon identifiant, mais ils m'envoient le code sur...
Bonjour, S'il vous plait je veux contrôler des ordi à distance donc j'ai choisi le logiciel TeamViewer qui est bon pour le faire mais j'ai eu une di...
Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...
Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...
Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...
Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...
Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...
Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...
Bonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....
Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...
Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Bonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...
Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...
Bonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...
Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...
Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...
Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
Bonjour J'utilise office 2003 sur deux de mes ordinateurs (XP et Vista) Je viens d'acheter un windows10 sur lequel j'ai installé provisoirement of...
Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...
Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...
Comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...
Bonjour, j'utilise un emulateur psX et j'ai telecharger des jeux sauf que j'ai que le fichier .bin sur presque tout ce que j'ai telecharger y en a 1 q...
Bonjour mon compte est desactivé
Bonjour, c4est quoi un plugin !! merci bien pour votre réponse
Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...
Bonjour, comment transformer document opencalcul de lecture à écriture merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...
Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
bonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer
Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...
Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...
Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...
Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...
Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...
Bonjour à tous, Voici mon code vba ci-dessous, le problème est qu'il detecte seulement la première chaine de caractère càd "Blayais" pas les 4 aut...
Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...