Les discussions

Valeur vide pour recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Boon28300

Mettre dans une cellule le mot rappel par rapport une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer sois une formule, sois une macro pour mettre dans une cellule le mot rappel par rapport à une date que j'ai saisi...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Suppression de lignes vide a intégrer dans une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà regarder plusieurs post avec divers solution mais aucune n'a l'air de résoudre mon problème. (ou je n'ai pas tout compris) j'...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
shynseby

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous demandez est-ce que Windows Live Mail 2009 marche sur Windows 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Algorithme

 Résolu

Ecrivez un algorithme qui permet d'afficher la table de multiplication d'un cahier de CE2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
michel_m

Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
misswhy133

Cellules verrouillées en fonction d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un modèle excel de note de frais, qui griserait, voire dans l'idéal verrouillerait les cellules de TVA (5,5%, 10% et 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Vaucluse

Adresse web

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse "live.be et Gmail.com ,quand j'ouvre mon site live.be apparaît" votre site est obsolète"; cela peut-il dire que le site live...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rafus1

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Office 97 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais passer sous windows 10 et actuellement je possède office 97 Est possible? Et si j' achète office 2016 est ce que tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
georges97

Formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cec mat yan

Comment cacher sa liste d'amis sur fb 2011??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment cacher sa liste d'amis sur le dernier fb car sa change tout le temps --' Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ledoct1959

Remplacer un caractère par *

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer chaque caractère par un * pour bien vous comprenez, en prons l'exemlpe de " Bonjour " je veux obtenir ce resultat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zakaria102

Fonction si / ou / et

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucie, je dois réaliser un formule uniquement avec des SI ET OU. Voila " l'énoncé " : Sup ou egal a 0.6 = 0 Inf a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Erreur # div / 0 !

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sans aucune formation pour des tableaux très simples, entre autres pour la consommation des véhicules jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jalibo27

Erreur 424

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères dans une cellule. Voici mon code mais je ne comprend d'où vient l'erreur. Merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
LPGui

Elvis ans anabelle

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je vient de faire une mise a niveau avec windows10 j avais windows7 et quand j essaye de rentrer mon mot de passe j ai un code erreur l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
eric2850

Supprimer istartpageing

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer istratpageing

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Solidworks 2013 ou 2016

 Résolu

Je recherche à acheter une version étudiante SW 2013 (64 bits)ou à télécharger une version gratuite en Français (complète si possible) de SW 2013 voir...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
curiositi16

Précision sur choix caractères mot de passe ( à l'aide )

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais plus de précisions sur le mot de passe :doit on indiquer 7 lettres majuscules et un chiffre ? ou autres choix ?... m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Seizeetdemi

Souci somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction somme.si.ens dans le cadre d'un cumul semestriel. L'idée est de faire un cumul tous les 6 mois d'un...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Vaucluse

Liste de choix multiple sous excel

 Résolu

Hello tt le monde! Je recherche une solution simple sous excel pour faire une liste déroulante: je voudrai avoir dans une première colonne A1 "pomme...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dercm

Changement de sim lebara en sim syma

 Résolu

comment vais-je faire pour changer ma sim lebara en sim syma tout en conservant mon numéro d'appel

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Formule index-equiv

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a aidé à trouvé une formule qui irait pour mon fichier mais j'ai un peu de mal à l'adapter à mon fichier... https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Formule pour récupérer une donnée compliquée à repérer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tres gros fichier avec le détail des ventes de l'ensemble de nos produits, le nom du produit n'est pas au bon endroit il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
guerando

Suppresion ligne en fonction choix dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide afin d'obtenir une macro permettant de supprimer plusieurs lignes en fonction d'un choix dans une liste dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DBAndy

Trop long pour accèder aux messages....

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Brider utorrent

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partager une connexion internet, niveau fluidité correcte 3 d'entre nous employons le web en simultanée, seulement ... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gadeal

Date de dernière modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Installation de windows mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai été amené à désinstaller Windows mail. je suis sous windows 10 lorsque je veux l'installer à nouveau, j'ai la fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
XARBA

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Mails frauduleux - usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
CarmelinaOttavia

Erreur écriture macro avec les: " "

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier une macro pour quelle corresponde plus à mes attentes. Je suis débutant et j'apprends en même temps que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
shyn

Formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai unpetit suci avec un de mes tableau. http://www.cjoint.com/c/ELih35XGcXd Je souhaite calculer en bas de mon tableau le nombre d'hec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
wondermelou

Utilisation fonction indirect

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, puis aux autres aussi quand même... J'ai un classeur excell, dans lequel je fait appel à un autre classeur avec la fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Ghörgh

Titre d'une colonne croisé avec donnée dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de code en colonne A -titre de la colonne : code désignation en colonne B-titre de la colonne : désignation Les autres co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Lilavendee

Forfait free mobile sur vente privée

 Résolu

Bonjour, -Concernant le forfait promotionnel actuel sur vente privée, valable jusqu'au 10 décembre 2015, ( free mobile illimité avec 50 go en 4 G, à...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
vouvande

Insérer msgbox si valeur recherchée n'est pas écrite correctemen

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la fonction Find, fonction qui m'est très pratique dans le cadre où je fais des inscriptions et la fonction Find me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nicolo9

Maman très inquet

 Résolu

Bonjour, il a effacé l'historique de deux heures de recherches...comment peux ton retrouve une foi supprime sur les ordinateur des jeunes merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dugenou

Comment déparametrer ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tribun

Macro impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une question :) j'aide souvent en hardware, mais pour le coup, j'ai besoin d'un coup de main pour faire une macro sur Excel ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fabromantic

Copier coller une plage de cellules dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite pouvoir reporter les valeurs d'une plage de cellule sans la mise en forme des cellules. la plage ajoutée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jo33

Fichier impossible à supprimer et unlocker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
louish37

Monetiser une video youtube apres quel soit deja vues

 Résolu

Bonjour si on monetise sa video youtube et quelle a deja 100 000 vues par exemple et bas les 100 000 vues seront il monetiser ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Cherche aide pour modifier la macro existante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.73 C'est peut-être un peu compliqué de comprendre, mais je vais essayer de le faire au mieu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
The_boss_68

Formule avec variable

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

Publicités messagerie orange avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis bien allée dans les paramètres - confidentialité - d' Internet Explorer 11 - Pour bloquer l'ouverture de fenêtres de publicités su...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ma-griff
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000