Contact

Résolu
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous Windows live mail, j'ai un contact "sauvage" qui s'est inséré et je ne peux pas le supprimer, la zone supprimer apparaissant en gris
avez vous une solution
bien cordialement
et bonne journée
A voir également:

5 réponses

XARBA Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon j'ai réussi à faire apparaître l option "SUPPRIMER" mais j'ai maintenant le message:

Suppression complète impossible

Certaines informations de ce contact proviennent d’un autre service. Vous devrez supprimer le contact dans ce service de façon à ce qu’il ne s’affiche plus ici.

je suppose que le service en question est peut-être SKYPE mais ce message me semble abscons?

merci en tout cas
1
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re Bonsoir

Il faut fermer toute les cessions lié à ce contact vous avez surement encore d'ouvert skype ou Live Messanger uniquement cette fonction d'ouvert fermer tout le reste.
Ça doit marcher c'est radical la suppression.

Bon courage
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Il faut vous connecter ici avec votre adresse mail msn liv outlook etc..>>http://login.live.com/... vous coché vos contact à supprimer dans la barre du haut sur supprimer.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Beber et merci,

mais je ne vois pas apparaitre la fenêtre de suppression?
suis je myope?
cordialement
0

Re Bonjour

Une fois coché le contact en haut sur la barre noir sur supprimé ( il faut coché d'abord que supprimé apparait) je peux vous prêtez des lunettes au pire (pour rire)

Courage
0

Re bonjour,
j'ai essayé avec un autre contact et effectivement j'ai bien l'option SUPPRIMER dans la barre noire mais pas pour celui que je veux supprimer...le même problème que dans la messagerie windows mail
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

bon, je n'y arrive pas...en tout cas merci pour l'aide
cordialement
0