Les discussions

Comment activer le plug-in flash player inactivé dans chrome

 Résolu

J'ai souscrit un abonnement au Parisien numérique. Mais je ne peux pas accéder aux journaux. A chaque fois, je me trouve devant un tableau noir où il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Outlook

 Résolu

bonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clair22

Signification d'un smiley

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur l'instagram d'une fille et il y a dans sa description ceci : 25/10/2015 smiley coeur apres smiley cadenas fermé et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Jesuis a la recherche

 Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Copier une formule de calcul en tenant compte des cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une formule de calcul et que le résultat ne s'affiche pas quand la cellule de référence est vide. Exemple : =+MOIS.D...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Angy1814

Mot de passe microsoft pas accepté.

 Résolu

Bonjour, une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe. Or aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Pps

 Résolu

Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS PO...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Somme de colonne conditionnée par critère d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Excel 2010 et je vous expose ci-dessous mon interrogation : Dans la colonne A j'ai trois types de critères...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
oliax

Phishing or not phishing that is ...

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail - copie ci-dessous: service messagerie Today at 12:35 PM Bonjour Une tentative de connexion a été ef...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anotherdayinparadise

Utiliser "*" avecsommeprod?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser SOMMEPROD avec la varaible "*" (n'importe quel valeur dans la cellule) comme pour NB.SI p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CBDG

La capture d'écran

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur un blog pour voir une liste de tombola et que le click droit est interdit, comment fait on une capture d'écran ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nanarjules

Mettre en pourcentage le remplissage d'un ligne d'une ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre en fin de ligne d'un tableau le taux de remplissage de cette même ligne afin de voir d'un seul coup d'oeil l'avanceme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gbinforme

Fonctions index/ equiv

 Résolu

Bonjour, je me casse la tête depuis 2 heures mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule alors je me permets de solliciter votre aide j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
safach

Je voudrais recuperer mon compte face book

 Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer les miniatures des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Youtube est un site où on trouve tout et donc parfois ce qu'on ne veut pas voir mais malheureusement les miniatures donne un aperçu des vidé...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

"sos"créatin 2eme adresse gmail

 Résolu

Bonjour* peut on créer 2 adresse gmail pour un même uyilisateur merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

 Résolu

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
caoulre

Suppression de ligne sous condition macros vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CamdenTown

Si b1>a1 alors (calcul)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver la formule exact qui me serait bien utile. Tout est dans le titre : SI B1>A1 alors B1-A1 sinon "FAUX" Mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dany7496

Fonction index equiv

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous! Je cherche à créer un outil de simulation (feuille "outil de simulation 2016") à partir de données sur une feui...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marc.fnce

Afficher /xx après un résultat

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalls23

Colorer celulle

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai réussi à faire un calendrier mensuel avec quelque formules, merci à vous tous. Et en face de chaque jours des cellules vides ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pasdouer28

Abondance de mail d'inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Cherche logiciel asus sonic focus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel asus sonic focus. (recherche google éffectuer) J'ai refait mon ordi a zéro mais du coup j'ai perdu to...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Hophentix

Aide secretariat

 Résolu

Bonjour,connaîtriez-vous un logiciel qui me permettrai de créer et imprimer rapidement plusieurs feuilles avec intitulés : client, date, produit, pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Pernaelou

Pdf en word

 Résolu

Bonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Facebook help veuillez changer votre nom

 Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait une semaine que je peux plus me connecter sur mon facebook a cause de mon nom, j'avais un nom fake j'ai eu ca de fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

 Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016

Je ne peux pas ouvrir un logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur : dès que je télécharge un logiciel, il va, comme normalement, dans mon dossier télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
M_D

Problème changement de nom sur fb

 Résolu

Bonjour, Vu que j'ai changer trop de fois de nom , j'ai fait une demande de changement de nom auprès de l'assistance puis un jour je reçois un messa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
bokra00

Recherchev, mais décalée d’1 ligne ?

 Résolu

Bonjour à vous, Et bonne année, Certainement simple pour vous … En feuil 1 (récapitulatif) une liste de noms col A, un total correspondant col B...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cg.c

Page d'accueil orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Passant par Google Chrome, je souhaite avoir la page d'Accueil Orange directement. Merci.

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Aidez-moi s'il vous plaît.. questionnement sur la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fai...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

[resolu] probleme youtube mes abonnes n'arrivent pas..

 Résolu

Salut tout le monde j'ai une chaine YouTube et je ne veux pas faire de la pub mais j'ai un gros problème! Tous mes abonné se plaignent qu'ils n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ArDGaming

Perdu mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amie Gisèle a perdu son mot de passe sur Gmail, comment faire pour le récupérer ? A vous lire...et merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Point de suspension

 Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Microsoft projet

 Résolu

Bonjour, téléchargement de logiciel

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Google chrome

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hcp7kuz

Courriel

 Résolu

Bonsoir comment faire pour supprimer une adresse de courriel de mes contacts qui n'est plus bonne,que se soit sous gmail ou tout autre courriel. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Problème de latence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de latence sur internet. Toute les 2 secondes j'ai un petit ralentissement assez gênant surtout ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tyler15

Reconnaitre les gens qui consutent mon profil

 Résolu

Bonjour, comment pourrai- je savoire les gens qui regardent mon profil facebook? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
^Abel^

Formulaire excel (création)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une base avec macro excel qui est protégé par un mot de passe. 1) je voudrai faire un formulaire simple sans macro, juste pour r...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jc80

Recherche adresse émail

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'émail de la sté Styx à Miniac Morva 35400, c'est pour leur adresser un dossier de candidature. Merci d'avance de bien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Mettre icône outlook

 Résolu

Bonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel

Installation office 2010 sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Je viens d'acheter un nouvel ordi et je voudrai installer office 2010 qui est sur mon autre ordi, acheter légalement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
serge38

Cortana

 Résolu

j'ai installé CORTANA et je regrette je voudrais le desinstaller merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
MaxGix

Problème avec clippings

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Creer un tableau bilan dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir un bilan avec un tableau évolutif. Je m'explique: j'ai une liste A de nombre ressortant à la suite de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Laura

Faire reference à des cellules verticalle dans un tabl horizonta

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet avec un tableau et dont la premiere colonne (la reference) est en donc en vertical, et j'ai besoin d'avoir une form...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
guerando
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000