Le logicile tag and rename
Résolu
pistache*82
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
vous dites gratuit , mais ca prends un code denregistrement ??
1 réponse
Salut
Il y avait une erreur sur la fiche de téléchargement, c'est maintenant corrigé. (Il me semble qu'il fut gratuit dans le temps)
Si tu veux un équivalent gratuit ET libre, tu peux télécharger easy tag :
https://fr2.rpmfind.net/linux/gnome.org/binaries/win32/easytag/2.4/easytag-2.4.2-setup.exe
Il y avait une erreur sur la fiche de téléchargement, c'est maintenant corrigé. (Il me semble qu'il fut gratuit dans le temps)
Si tu veux un équivalent gratuit ET libre, tu peux télécharger easy tag :
https://fr2.rpmfind.net/linux/gnome.org/binaries/win32/easytag/2.4/easytag-2.4.2-setup.exe