Les discussions

Publisher

 Résolu

Je vies d'installer publisher gratuit sur mon PC portable, mais lorsque j'ai voulu le mettre en service on me demande la clé du logiciel. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Letrollien

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réalisé un tableau de suivi de relance. J'ai utilisé une liste déroulante pour ma cellule "règlement" qui permet de ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vany123

Excel : comment modifier 13000 liens inter-fichier rapidement?

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Suite aux cri de douleur de mes pauvres petits doigts je vous explique mon problème. J'ai un document excel me ser...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ECO.D

3d

 Résolu

Je suis passionné de vidéo et j'aimerai faire un film d'animation 3D ou/et un jeu 3D (comme World of Tanks). connaissez vous des programmes gratuits ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
GandlafLegris

Liens powerpoint et excel [noob]

 Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Le telehargement

 Résolu

bonjour a tous , je viens de telechager un logiciel ,que je ne retrouve plus pour l installer,comment je fait pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Avis : iobit systemcare

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel Iobit systemcare est fiable ? Nettoyage en profondeur ? Risque de supprimer des fichiers importants ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ann-laur

Monétiser

 Résolu

Bonjour, j'aimerais monétiser sous forme d'annonce mes vidéos YouTube (c'est à dire mettre des pubs sur mes vidéos), mais je n'y arrive pas. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Serge1999

Changement de mise en forme d'une cellule par simple clic

 Résolu

Bonjour, Sur une plage A1:AJ100 de 0 à 4 cellules sont pleines et avec un fond coloré en bleu, toutes les autres sont soit pleines soit vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bernard14

Copié une clé usb bootable

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai eu une clé USB Bootable et je voudrai la transférer sur ma clé à moi mais je sais pas comment le copier pour qu'il soit reco...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
AZERTY12POIU

Liste deroulante qui pointe sur 2 colonnes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau suivant : col 1 col 2 col 3 ALIM XXX aaa ALIM YYY bbb ALIM ZZZ ccc MEDI toto ddd ..... à partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sam130242

Utorrent ne veut pas télécharger

 Résolu

bonjour a vous quand je suis en 3G sur ma tablette, et que je veut telecharger un film ou autre, utorrent m’affiche " reception : 0 kb/s. mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Letrollien

Mon teamviewer ne marche pas!

 Résolu

Bonjour Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte team viewer 11. Sur mon portable (iPhone 6s) le logiciel m'affiche que j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Nerstak

Comment ce faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour voilà j'aimerais énormément me faire connaître sur YouTube mais je n'y parvient pas avez vous dès conseil à me donner PS: Ma chaîne ***

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Maxjordan

Quel opérateur choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une feebox révolution avec un abonnement comprenant la freebox Tv, Avec une connexion sans fil de 20ko/s et une c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maxime2585

Écran décentré

 Résolu

Bonjour, Mon écran Facebook n'est plus centré, j'ai vérifié sur les demandes d'aides et j'ai même posé la question à facebook directement mais sans...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mick51

Problème avec un filtre, cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un filtre sur excel, le tableau est sur 2 colonnes, à gauche le nom des élèves (tata,toto,titi,...) et à droite, leu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme de reconnaissance de mot de passe pour rejoindre wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de mon mot de passe pour rejoindre le réseau wifi chez moi. Je suis certaine de mon mot de passe qui fon...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Changer l'ordre des pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et je voudrais changer l'ordre des pages de mon fichier. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Copier le nom d'un onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un onglet d'un fichier pour le coller dans un autre tout en copiant également le nom de l'onglet. Je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly

Advanced systemcare ultimate

 Résolu

Bonjour, Advanced SystemCare Ultimate nécessite-t-il la désinstallation de Windows Defender ? Merci par avance pour ce renseignement. Config...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
X-blaXe

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je ne peut pas accéder a mon compte aider moi svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Camilila Bejâoui

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai indiquer dans une cellule la phrase suivante: Si la valeur de B5 est inférieure à 1000 alors prendre la valeur A16:B43 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Couleur automatique de la police

 Résolu

Bonjour, MS vient de m'imposer Windows10, et je ne retrouve plus mes marques. J'avais l'habitude de choisir la couleur automatique, et les autres ca...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
m@rina

Booster la ram

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai entendu parler de logiciels qui permettaient de libérer la RAM comme RAMBOOST, RAMBOOSTER, FREEMEM... au premier abord, il semble intéress...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
héhéhé

Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BrigitteV

Je veux arreter le virement meetic

 Résolu

Bonjour, bonjour monsieur ma bonnement sur meetic elle vas terminè le 20 juin 2016 alor je veut arritè virement et je veut arritè paiement C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jee pee

Incrémenter des colonnes en lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui me semble très simple mais impossible d'arriver à faire ce que je veux ! Je souhaiterai incrémenter une somme de chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Crapps

Ancrer des images

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Word 2010 et je cherche à fixer des images en fonction des pages et non en fonction d'un paragraphe. Je m'explique : J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Marine3892

Smiley

 Résolu/Fermé

Que signifie :) ? --

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gyrus

Copier plusieurs résultat dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fabricea82

Effets de la suppression d'une adresse

 Résolu

Bonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DexyFlex

Cinéma 4d écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai Cinéma 4D R13, le logiciel marche les premiers jours, puis au bout d'une semaine environ, l'écran devient comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
emmanuel

Gmail dans windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondre a un email dans gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro : formule avec un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cooljuly

Es ce que je pourrais utiliser wordpress sur ovh(base de donné)?

 Résolu

Bonjour, Après 24heures de galères interminable pour essayer d'installer WampServeur, j'ai décider de passer cette étape. Alors m'a question c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problème retrait notes bas de pages word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Bine

Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
agathe1

Vba, tableaux

 Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Frenchie83

Impossible de se connecter a skype

 Résolu

bonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
yannkee

Comment supprimer un j'aime sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
SaurB

Macro pour un tableau de scolarité

 Résolu

Salut les amis je travaille sur une macro dans le tableau de scolarité de l’année prochaine Je souhaite créer une macro afin de préparer le tab...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
noe2008

Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter

 Résolu

Bonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kee

Comment récupérer mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier une restauration de mon mac mini chez Apple et je souhaiterais retrouver certaines applications payantes. Je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
claudiusleromain

Problème avec traducteur toolbar

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gumicocama

Peinture

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Video intégrée dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Topolino10

Photos skype

 Résolu

Bonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Anonyme
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000