Les discussions

Snapchat

 Résolu

Bonjour, en fait mon snapchat est bloqué sur le mode appareil photo (ou on prend des photos pour les mettre dans ma story) je les rallumer et eteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loryne

Additionner les valeures d'une même cellule.

 Résolu

Bonjour à vous, Je vais tâcher d'être le plus clair possible. J'ai réalisé sur excel un bulletin de salaire qui part d'une liste déroulante. En fonct...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Maxime95420

Besoin de séparer les données d'une case

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier dans lequel la première colonne est rempli de valeurs séparées par des virgules. Je souhaiterai pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BastouTatou

Problème ethernet

 Résolu

Voilà, j'ai fait récemment l'acquisition d'un PC Gamer (Config en bas), tout fonctionne à merveille sauf le port Ethernet. Une erreur très étrange me ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
le druide

Pour le bien de mes enfants....

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir sil existe une application pour que je puisse suivre les déplacements de mes deux enfants 14 et 16 ans, grâce a leur téléph...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un tableau en liste de coordonnees

 Résolu

bonjour, j ai un tableau excel de 100x100 que je voudrai tranformer de la facon suivante: 1 colonne avec le x de chaque cellule 1colonne avec les...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LH

Le figaro (site)

 Résolu

Bonjour Juste histoire de vérifier... Est-ce que le site du figaro rame aussi chez vous ? https://www.lefigaro.fr/ Merci :D -- Le resp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner et clefs de registre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Avant d'éteindre mon ordinateur, je passe Ccleaner : nettoyeur et registre, puis je passe Adwcleaner, et là je suis très surpris...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
annemerle

Probleme avec jdownloader

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...

56 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
henri

Demande code gmail

 Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel avoir pour filmer son écran ?

 Résolu

Bonjours, voila je voulait savoir quel logiciel vous me conseiller pour filmer son écran (bureau) en bonne qualité. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Bigax26

Comment lier un pourcentage à une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier directement une cellule à un pourcentage. Exemple : En partant sur une base de 82 unités dans la cellule A1 je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mikko1377

Macro pour supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

 Résolu

Bonmjour a vous, j'aurais besoin d'aide pour compléter une macro. J'en un tableau qui renferme plus de 10 000 lignes et qui varient du nombre de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ccm81

Masquer un checkbox à l'aide d'un autre checkbox

 Résolu

Je suis capable de masquer les lignes que je veut à l'aide d'un checkbox, mais pas les checkbox déjà existant sur cette ligne pouvez-vous m'aider svp:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
gosr2603

Problème firefox mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rikske

Paint.net (impossible à desinstaller

 Résolu

Bonsoir à tous , il m'est impossible de désinstaller paint.net. ni pas "ajout-suppression de programmes" ni par c cleaner oubien regclearner".D'autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
96henne

Quelqu'un a mit une photo de moi sur twitter .. supprimable ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un c'est amusé a mettre une photo de moi sur twitter avec des montage ..... est-il possible de la faire supprimer ? par quel moyen ? m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Comment supprimer personnes bloquées

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la méthode afin de supprimer définitivement les personnes bloquées sur SKYPE car je ne suis jamais arrivée à faire e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
niemandistperfekt

Mise en forme conditionnelle sur une plage

 Résolu

Bonjour, c'est tout simple en fait, mais je trouve pas la solution... Je veux appliquer une mise en forme conditionnelle sur une cellule spécif...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Vaucluse

Excel transforme les chiffres en date !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un document sur excel qui me permet de calculer des quantités produites mais dés que je rentre un nombre dans une case, excel m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RoopKund

Livebox voyant internet clignotant

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'étais sur internet, et ma livebox s'est déconnecté d'un coup, depuis le voyant internet clignote ( assez lentement) tout es...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Alex

Logiciel pour insérer un logo png sur vidéo?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel simple à utiliser et disponible à télécharger gratuitement sur internet qui me permettra d'insérer un log...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Marcoyolo

Inserer un logo dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'expliquer comment insérer un logo comme le fait geekinc ou zapcast dans une vidéo avec sony vegas pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Marcoyolo

Ma photo dans mon ancien compte

 Résolu

Bonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
liticiakared

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy

Faire un copier coller d'un message

 Résolu

Bonjour, Un ami me demande de lui envoyer par "copier/coller" la réponse d'un organisme à une question posée sur internet. Je ne sais pas faire. Qui p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 impossible d'insérer numéro de page

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer les numéros de pages à mon texte, lorsque que je clique sur bas de pages, aucun choix n'apparait, l'écriture rest...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nooppi

Lien entre deux feuille en hyper texte

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai en cellule b2 une référence que je veux retrouver en feuille 3. dans l'esprit du tableau dynamique quand nous cliquo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
fagots

J'écris un petit recueil de souvenirs

 Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RIPAS7

Opera

 Résolu

A quoi sert opera

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeanpier86

Comment rejoindre wlm

 Résolu

Bonjour, vu que mon soucis d'imprimante n'a pas trouver de dépanneur, j'espère que j'aurai plus de chance avec WLM . Voilà, depuis ce matin à l'al...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
JeremyComputer

Fonction si imbriqués avec et & ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens au secours à cause de ma fonction si imbriqués avec les fonctions ET & OU et je ne sais pas comment les gérér. Voici la fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GuyWinfield

Calcul automatique heures prévisionnelles

 Résolu

Bonjour, Je construis un tableau disponible sur le lien ci dessous. https://www.cjoint.com/c/EEgrEjp3VKA En D6 et suivantes je saisis une date ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
excelmann

Téléchargement ms project 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 licences MS project 2013 standard sans CD et je ne trouve pas de lien pour télécharger le logiciel. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Changer le format d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Étudier des rendements avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, pour mon projet de fin d'études je dois analyser le rendement quotidien de certaines actions à la Bourse de Toronto,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Loudia93

Mon compte face book désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Creer et monetiser une chaine youtube

 Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

 Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Mcafee refuse de s'arreter

 Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Kodak easyshare

 Résolu

Bonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
radha34

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

Amis facebook en tête de liste

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Valeur en fonction d'une date urgent

 Résolu

Bonjour, SVP les ami(e)s je veux une fonction excel pour afficher un nombre dans une cellule en fonction de mois dans une autre. Par exemple si d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
HASSANKOBAA

Soucis avec une liste deroulante

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Fonction si

 Résolu

Bonjour et Help, je me creuse pour trouver une solution... j'ai 6 mesures, je souhaiterais faire une formule ok si toutes les valeurs sont compri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Élection

 Résolu

bonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excel : le barème en fonction d'un intervalle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver dans Excel la formule pour pouvoir obtenir le barème applicable en fonction de la tranche dans laquelle on se trouve (c...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nesrine

404 - article #159 introuvable

 Résolu

J'essaie de me connecter à un forum informatique que j'utilise depuis longtemps (Chez Maya) et j'ai le message suivant: 404 - Article #159 introuva...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000