Problème messagerie 'THUNDERBIRD'

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - Modifié par Xileh le 10/07/2016 à 20:10
herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 11 juil. 2016 à 13:48
Bonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-mails mais pas a relever mes nouveaux e-mails,et j'ai beau aller sur internet pour y trouver éventuellement des réponses;;dans le coin gauche de mon écran une roue avec comme une flèche tourne doucement puis un temps passé ,une fenêtre s'ouvre avec un texte me disant site inaccessible "Error time out" et dès que je veux aller sur un site comme "free-zimbra" aucune possibilité d'y accéder.
Dernièrement j'ai fait de la défragmentation de mon disque,et je pense que c'est a partir de ce moment que ça a commencer a ce dégrader.

D'avance merci de votre aide,je vous donne une autre adresse du fait que celle de "free" n'est pas exploitable Adresse supprimée par la modération /!\ le forum est public !....
Merci a la personne qui pourras m'aider.
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2 réponses

herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 2
10 juil. 2016 à 22:01
Bonsoir,alors comment faire pour avoir une réponse à cette question du fait que je ne peut donner mon adresse mail valide ,car comme je le précise sur mon précédent courrier, l'adresse de chez free ne fonctionne pas.
Quel autre façon d'avoir une réponse.
Merci de votre réponse.
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dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
11 juil. 2016 à 08:29
hello
essayer clique droit sur la boite à gauche -> propriétés -> réparer
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herve 28 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 2
11 juil. 2016 à 13:48
bonjour, j'ai suivi la procédure indiquée ,mais ça ne change rien au problème.J'ai même effectué une mise a jour du logiciel et rien ne ce passe,j'étais en version 38.5.0.
Hier l'on me demandais de faire une mise a jour impérative et elle n'a pas été réalisée.
Quand je suis sur "MOZILLA" que j'essaie d'ouvrir au bout d'un certain temps une page s'affiche avec error.....
Cordialement
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