Les discussions

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à avoir le n° de série de IDM la version d'essai

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Pub dans messagerie et indésirables

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mc 42

Choix de la virgule ou du point dans le setup d'excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou est le set up qui permet de choisir par defaut pour toute nouvelle feuille de calcul le point ou la virgule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titi

Instagram

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tonton

Je n'arrive plus à me connecter à facebook

 Résolu

bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
verdier monia

Convertir un fichier raccourci en application

 Résolu

Bonjour, J'ai Word sur Windows que j'aimerai mettre sur une clé USB pour ensuite l'installer sur un autre PC. Le problème, c'est que lorsque je cop...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
crapoulou

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

 Résolu

Outlook reste bloqué sur chargement du profil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
valval5

Pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Office famille petite entreprise 2010 compatible 8 8.1 10 ??

 Résolu

Bonjour, je possède office famille petite entreprise en licence non oem 2010 la dvd est t'il compatible : xp vista 8 8.1 10 ??????????????...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
remac1

Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes

 Résolu

Bonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SypayV

Extraction donnée base de donnée excel

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Svp, Je souhaite savoir dans une base de donnée comportant des informations du type (nom,prénom, adresse, numéro de sécu, tél et...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
bouba12345

Tabulations disparues

 Résolu

Bonjour, Je suis sous word 2007 et mes tabulations ont disparues. Je galère et je ne retrouve pas. Qui veut bien m'aider ? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
nicoclara

Rooti climate

 Résolu

Bonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
axelclochette

Priceminister ca do carte

 Résolu

bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
the_poop_chest

Couleur

 Résolu

Bonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
djbol

Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page extension inacessible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Ordi portable samsung

 Résolu

Bonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
vangui

Comment mettre une vidéo dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint. ( je travaille avec le 2003 ) J'insère la vidéo correctement sous le format .avi Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Beauregard51

Urgent date mise à jour fichier

 Résolu

comment modifier une date de mise à jour d'un fichier sous word

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Villamagna

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec open office, quand j'ouvre open office sur "Texte", la page s'ouvre mais sur les menus il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
shunesburg69

Daemon tools lite windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait pas mal d'année que j'utilise Daemon Tools Lite, cependant depuis que j'ai installé Windows 10, il est impossible de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jorvid

Non du fichier dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous J’ai cette formule qui me permet d’écrire dans une cellule le nom de mon fichier : =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLUL...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
JJM31

Gérer le mode conditionnel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010 Lorsque j'applique une couleur différente toutes les 2 lignes c'est ok. Mais pour appliquer une couleur différente su...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Mots croisés

Excel gfraphe a bulles - modification automatique couleur bulles

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 6 colonnes Colonne 1 : nom du bâtiment Colonne 2 : durée du bail avec le locataire (entre 1 et 12) Colonne 3 :...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
ccm81

Récupérer adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

"macros complémentaires", où?

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche à ajouter la macro complémentaire ConvNumberLetter pour excel 2007… Après avoir parcouru le forum, je bute (doute) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cg.c

Lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?

 Résolu

Bonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
m@rina

Offre à compléter.

 Résolu

Bonjour , je voudrais télécharger quelque chose mais bien sûr une offre est à compléter , comment l'éviter ? :/ Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Vba excel (signet word)

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro VBA d'excel pour transférer le contenu d'une cellule vers un signet dans un document Word. Cela fonctionne très bien av...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
APLA

Pilote désinstallé

 Résolu

Bonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
RAB81

"fatal error"

 Résolu

Bonjour, je dispose de libre office et depuis 2jours il m'est impossible de lancer l'application voici le message d'erreur:/org.openoffice.ofice-rec...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
risette

Demande de clôture d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Traducteur pour firefox

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Money

 Résolu

Bonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jmarion3

Suppression d'un compte inutilisé (pda_icibug)

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte (pda_icibug) que je souhaiterais clôturer définitivement. Je ne l'utilise pas depuis des années (j'en ai un autre). Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pda_icibug

Que veut dire ® ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire ®. Parce-que presque tout les logo on ça après l'image. Merci en avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fabul

Case à cocher et date

 Résolu

Bonjour, J'ai visité différent forums et tutos qui m'ont un peu aidé mais je n'arrive pas à raccrocher les wagons. Je cherche à créer une case à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
patacraouzec

Comment faire un organigramme sur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour réaliser un organigramme sur open office pour la préparation de mon dossier métier mécanicienne après la 3ème ...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Pb rechargement de la page avec ffox

 Résolu

Bonjour, qd je vais sur la page de libe par exemple ffox me flanque une barre grise "firefox a empêché le rechargement automatique de cette page" et ...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tse

Logiciel pour intro vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut faire des intro de vidéo pour mes vidéos sur youtube. Du genre une animation avec effets qui présente mon s...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SuperGamerMen10

Problème avec la bibliothèque de windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Quand j'extrais un fichier audio d'un CD j'utilise "creative media source organizer" le fichier ainsi créé s'inscrit bien de manière auto...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Sydney Files

Connecté à internet mais impossible d'ouvrir une page...

 Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps cherché des solutions sur différents forum et testé nombreuses solutions sans succès, je vous expose le problème qu...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
joug

Probleme de langue

 Résolu

Bonjour, comment enlever led textes en chinoi sur facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
napo

Ne plus etre dans meetic, enlever mon profil,desinscription

 Résolu

Bonjour, je veux enlever immédiatement mon profil de Meetic,je suis enregistrée sous le profil de PANDA(je suis une femme) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yzack29

Dossier avec symbole flèche suite à une copie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une copie d'un dossier depuis mon ordinateur vers une clé USB, mes dossiers et fichiers copiés sur ma clé présente un sym...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kikou93

Je voudrais faire apparaitre une lettre f,o,g suivant le résulta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une lettre F,O,G suivant le résultat : Si j’ai en A3 une valeur supérieure à 0 il me faut la lettre F en B3 S...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
poupics

Comment enlever un skin publié sur pétridish

 Résolu

bonjour j'ai mis une photo personnelle sur le site pétrisish comment l'enlever urgent !!!! S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
NeVho
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000