Deux cases à cocher interdépendantes.
Résolu
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple :
Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un homme (avec une case à cocher) ?
Je voudrais qu'une seule case soit cochée. Si on a coché sur femme puis qu'on coche sur homme, je voudrais que la case femme soit décochée ?
Est-ce possible ?
Comment appelle-t-on cela ?
Merci.
Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple :
Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un homme (avec une case à cocher) ?
Je voudrais qu'une seule case soit cochée. Si on a coché sur femme puis qu'on coche sur homme, je voudrais que la case femme soit décochée ?
Est-ce possible ?
Comment appelle-t-on cela ?
Merci.
A voir également:
- Deux cases à cocher interdépendantes.
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
On appelle ça des cases d'option
Onglet Développeur / Contrôles ActiveX / Case option
Dessiner 2 cases option
Clic droit / Propriétés puis :
- Caption pour indiquer la question Homme ou femme
- Groupname : le même nom pour les 2 cases, pour regrouper les 2 cases d'option qui seront ainsi dépendantes l'une de l'autre
- décocher le mode création pour activer la saisie
On appelle ça des cases d'option
Onglet Développeur / Contrôles ActiveX / Case option
Dessiner 2 cases option
Clic droit / Propriétés puis :
- Caption pour indiquer la question Homme ou femme
- Groupname : le même nom pour les 2 cases, pour regrouper les 2 cases d'option qui seront ainsi dépendantes l'une de l'autre
- décocher le mode création pour activer la saisie