Les discussions

Climatogramme

 Résolu

comment tracer un ombrogramme avec excel 10

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
moutonenrage@

Calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver une personne qui puisse m'aider. Voici mon souci : J'ai une somme en D2 et une colonne de F5 à F15 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Soleil

Comment insérer une image ds 1 mail hotmail

 Résolu

bonjour ts, je veux insérer des images, gifs animés, avatars ds mes mails sur hotmail, mais je sais pas trop comment faire? sur caramail c polus f...

77 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jlecoeur

Formules imbriquées

 Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide si possible pour trouver une formule imbriquée qui comporte: concatener, si et gauche. Dans une cellule je dois aj...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Elodie

Recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille qui contient des noms de villes (entre autres) J'ai une autre feuille "Villes"(même classeur) qui contient toutes les vill...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
osire56

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Logiciel correction texte français

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel payant ou gratuit qui corrige TOUTES les fautes de français présentent dans un texte. EN connaissez-vous? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pierrecastor

Mise à jour money 2005

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me transmettre un lien pour installer le patch de mise à jour MS Money 2005? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Convertir une heure en nombre.

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de me lire et de bien vouloir m'aider. Sur une feuille Excel, j'ai un champ 'heure' et j'aimerai convertir la donnée...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
RicJo2

The gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos instructions pour télécharger the gimp en français. Malgré cela je ne peux pas le télécharger en français. Pouvez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fronie

Organigramme

 Résolu

Bonsoir comment peut-on faire un organigramme avec les différent poste de chaque membre merci pour votre réponse conte56

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cloclo44442

Installer imprimante hp deskjet f2480 sans cd

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimente hp deskjet F2480 d ocasion mais on ma pas donner le logiciel j ai pas arreter de le chercher m ai j ai pas trouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hpf2480

Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Roland

Onlets excel

 Résolu

je n arrive pas a visualiser les onglets de pages excel qui se trouvent en bas j ai une page excel dans un fond bleu.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
michel_m

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une feuille de calcul avec plusieurs colonnes.Ces colonnes comporterons un certains nombre de cellules et seront incrém...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
elora28

Pub sur ma messagerie à droite de mes mails comment la supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un mois, j'ai la désagréable surprise d'être envahie par de la publicité (de différentes sociétés, suite à des recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nat

Le navigateur fonctionne, puis il ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que je rencontre un problème assez énervant du fait de sa répétitivité... Je suis sous Windows 8. Je lance mon navi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cristali

Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un doc word, (2010) les liens hypertexte apparaissent sous format internet ,je rectifie en faisant ctrl switch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titanchois

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu. Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pluton_Nium

Default installation excel ou office 2010 sur win 10

 Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE INSTALLER EXCEL SUR win 10 au 3 eme étape a 20% il dis impossible installer Un problème de configuration de Microsoft off...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cricribibi13

Partage d’un fichier avec une police de caractère spécifique

 Résolu

Bonjour, Avec Excel où Word, lorsque l’on utilise une police de caractère spécifique, de ma création ou récupérée sur internet et que l’on réalise...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mijean94

Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Historique des versions google earth

 Résolu

salut à tous ;ma question est un peu spéciale: je prépare un exposé sur lhistoire de google earth et les diverses versions disponibles avec lesquelles...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rayen76

Certaines pages internet se bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà, lorsque je veus allé sur allociné par exemple, la page commence à charger puis se bloque . J'attend quelques minutes et il ne se pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fanfounette

Format

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip sans m'en rendre compte parce maintenant lorsque j'ouvre word le format est tout petit. J'ai beau essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Lili 971

Aide sur formule (tant d'heure----> tant d'indemnité)

 Résolu

Bien le bonjour, cher internaute porteur du savoir. pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon soucis. J'effectue un tableau pour suivre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
WeeDam

Messages disparait avec mozilla thunderbird

 Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Drobe01

Mise en forme conditionnelle d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir si ce que je souhaite faire est faisable sur excel. Comme pour la mise en forme c...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Comment insérer automatiquement une date du jour statique si

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu les réponses apportées au sujet sans trouver exactement la réponse recherchée. Voici le casse tête (pour moi mais pas p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Hunadia2016

Mise à jour skype pour ipad

 Résolu

Bonsoir, La dernière mise à jour de Skype pour IPad , a eu pour conséquence une impossibilité d'ouvrir l'appli, et de terminer son installation. Bi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Maintenir le contenu d'une ligne visible

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai une petite question concernant le Excel de Google Drive. J'ai sur la première ligne 3-4 points mis ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
robocopolo

N lignes deviennent n colonnes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer des colonnes apd lignes situées dans la colonne A. Le but est que A2 devienne le titre de la colonne G-H-I (j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
746emilie

Fusionner deux tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2013 et je voudrais fusionner deux tableau en un Je souhaiterais que la fusion s'opère par rapport à la colonne B "n...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Capucine21

Souci avec la largeur des colonnes dans open office

 Résolu

Bonjour :) Voilà, je voudrai savoir comment à partir d'une valeur fixe pour une largeur totale de tableau je peux demander à mes colonnes d'avoir T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Neltaxis

Comment faire un organigramme avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas comment faire un organigramme sur OpenOffice,quelqu'un peut m'expliquer.Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
anapath

Ouverture extension multiple en vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir ouvrir aussi les autres extension comme .xls et .xlsm Voici mon code et je ne suis pas sur de la solution peu impo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
juer31

Suppression

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai supprimer Internet, comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier et fenêtre excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Johndavys

Saut de ligne dans cellule concaténée

 Résolu

Bonjour, Besoin d'intégrer un saut de ligne dans la concaténation de data au sein d'une même cellule... Big Up à qui saura me renseigner... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Olivier

Supprimer un compte facbook

 Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petite macro pour beaucoup de data

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je tiens tout d'abord a m'excuser pour la qualite de la redaction, je travaille en angleterre et ecrire en francais ave...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Naimor49

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire une somme d'une colonne dont les chiffres qui s'affichent sont dus à une condition? Je m'explique, j'ai mis un...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
laerous

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour , J'ai un trés gros soucis depuis l'installation de windows 10 (hier) , je ne peux plus me connecter a aucun réseau ! Quand je tape le mot de...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DebutantC#

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

Empêcher l'effacement des macros

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de non-conformités partagé utilisé par des utilisateurs de plus en plus nombreux. Il a plusieurs onglets : l'un est sous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Glen27

L'adresse ip indiquée par mon navigateur n'est pas la bonne

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de m'apercevoir que mon navigateur Opéra communiquait une adresse IP en Allemagne (37.58.49.66).... qui n'est pas la mienn...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Publipostage word à partir d'excel

 Résolu

Bonjours, Merci d'avance de m'aider. J'ai une base de donnée EXCELl pour des réponses de candidature. J'ai deux fichier WORD avec exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
haliax3
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000