Pas de mise à jour Snapchat

Résolu/Fermé
LoveKie Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 19:24
 KIM - 10 juil. 2016 à 23:52
Bonjour,

J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à jour n'est tout simplement pas disponible sur le Play Store. Puis j'ai rejoint Snapchat Beta, j'ai réussi a faire la mise a jour mais les nouveautés ne sont pas là. Si vous pouviez m'aider, peut-être que la mise à jour n'est pa disponible avec mon portable :S

1 réponse

[Delusion] Messages postés 119 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 48
Modifié le 14 avril 2023 à 14:03

Les nouveautés sont que on peux parler par message et faire des cam.
Vérifie bien sur ton PlayStore (ou AppStore si c'est un iPhone) si elle n'y est pas.
Sinon désinstalle et ré installe cette appli.
En espérant t'avoir aider :)

Note : les nouveautés peuvent ne pas être disponibles pour tout le monde. Les mises à jour apportant des nouvelles fonctionnalités sont déployées par vague.

12
j ai desinstaller et puis quand j ai voulu reistaller ca a pas marcher comment je fais maintenant stp aider moi
0
quand j ai desinstaller ca voulais plus reinstaller et maintenant j ai plus de snapchat je fais comment please svp aider moi!!!?? :-C :-C :-O :-O
0