Les discussions

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

 Résolu

Le site (motoshop-rad.fr) est t il fiable?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Se connecter en wi fi windows 7 probleme d'authentification

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable connecte en wi fi j'ai change le nom du réseau wi fi. Quand je vais sur connections possible mon pc me demande une au...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
effaceur13

Copie de donnée discontinue d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ma problématique. En fait je souhaite trouver une formule me permettant de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GB9011

Je suis inquiet...

 Résolu

bonjour a tous! voici mon problème... ma femme reçois des emails d'une personne inconnue qui lui propose une "expérience" extra conjugale... au ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Pierrecastor

Ecriture particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche une écriture, ou du moins un moyen, qui permettrait de prolonger la majuscule sous le mot (sur Word et Powerpoint), suivant l'ex...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tototheo

Mobicarte gratuite

 Résolu

Bonjour, Je recherche, si possible, une recharge mobicarte orange sur internet qui serait gratuite ou du moins, avoir des sms gratuit sans rien pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
madmyke

Kmplayer ne marche pas

 Résolu

bonjours j'ai désinstaller km player est je les réinstaller met rien ne marche qu'on je veux ouvrir un fichier il ne veux pas s'ouvrir quoi fai...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sunsets

Compte visité

 Résolu

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si c'est possible de connaitre ceux qui visite mon compte. Merci, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jasonb213

Tous mes fichiers sont en ink (word)

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip et tous mes fichiers se sont convertis en fichier word.ink ce qui fait que je ne peux rien ouvrir. Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
canard 67

Une question secréte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Easyweb

 Résolu

Bonjour, Une grande différence de prix pour avoir un code d'accès au site easyweb. En auto-école ils nous font payer en moyenne 60 euros pour un c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
mj1974

Recto-verso

 Résolu

Bonjour, j'ai 100 pages et plus à imprimer en recto-verso sous microsolft world, sous forme chapître. j'essaie de toutes les façons, ordre inversé,...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Calculer la moyenne mensuelle de données par jour sur excel

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème qui me prendrait 3 jours si je n'arrive pas à trouver une solution, sachant que j'ai déjà traité la moitié manuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Salut

Adobe flash player

 Résolu

Je souhaite installer ce logiciel mais on me demande systématiquement d'installer aussi un logiciel de "nettoyage" du type clean quelque chose. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tanteelise

Taux en fonction d'un prix par fourchette

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une liste dans laquelle le taux des honoraires varient en fonction du prix, le tout par tranche variable :-( Sur une au...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
via55

Caractère dans cellule

 Résolu

Dans une cellule, je désire ne conserver que les caractères précédent le premier espace

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Vaucluse

Choix au hasard dans une liste excel

 Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dqddd

Réinstallation de microsoft office 2007 à partir image système

 Résolu

Bonjour, suite au plantage de mon DD, ayant fait avant une image système, est il possible de récupérer Microsoft office 2007 a partir de cette image...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
leraleursympa

Installation mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quel site consulter pour installer mozilla Firefox en sécurité. Mon antivirus me déconseille les installations que je prend. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

Mails dans boite d'envoi + message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler mon problème. Message d'erreur indiqué : 535 5.7.0 Error authentication failed ; authentication fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
clementine06

Facebook

 Résolu

Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation d'une application ou d'un logiciel

 Résolu

bonjour. juste savoir comment obtenir la clé d'une application ou logiciel quelconque. merci pour votre gentillesse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jmarion3

Compte rendu

 Résolu

Bonjour, comment rédiger un compte rendu d'une réunion ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Torrents...signification des sigles

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir l'univers des torrents et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire tous ces signes dans un lien torrent.DVDRIP,XVID,...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Copyright

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir 2 choses : existe-t-il un service ou site de copyright officiel ? Est-il possible de mettre sous copyright un pseudo ? ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
NoKi

Page de démarrage

 Résolu

comment insérer bing dans la page de démarrage de Mozilla?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Buenos74

Probleme cpl

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un kit devolo 1200+ afin de résoudre mes problèmes de wifi sur mon pc. J'ai installé mes deux boîtiers et ils sont bien connectés...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Fonction indirect pour tableau excel 2010

 Résolu

Bonsoir, aux professionnels de l'ombre. J'ai un souci avec mon tableau annexé. Je crois m'être perdu. Je voudrais voir apparaître dans mes feuillet...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Souris absente sur word 2007 pour selectionne

 Résolu

dans word 2007 impossible de sélectionner le texte après l'avoir écrit puis au moment de fermer word le message suivant apparait "Microsoft Office W...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ludi

Probleme telephone apres le root

 Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Registration-activation error (0015.111)

 Résolu

Bonsoir, savez-vous de quoi il s'agit "Registration-Activation Error (0015.111)" j'étais entrain d'installer 3ds Max merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
kola

Increditmail prob de connexion

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...

51 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
rico

Comment séparer un programme en deux parties

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Editeur d'équation word qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la joie de voir toutes les barres d'outils de word 2000 (absolument toutes, même celle avec fichier, insérer...) et avoir t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
a/ALI

Amoureux .com

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter sur le site amoureux .com Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de l'installer

 Résolu

Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dr Free

Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Kaddrik

Conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PeterIII

Somme d'un tableau qui ne prendra pas en compte les caractères

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait un tableau d'heures de présence pour calculer mes heures de travail avec excel Dans ce tableau chaque cellules...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
koala57

Vendre en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site internet comme "Ebay" mais pas ebay pour vendre des trucs sur internet mais gratuitement. Avez-vous un site à me con...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Geromesnil

Plugin-container

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour visionner des vidéos sur firefox en entier, cela finit toujours par planter, plugin-container.exe semble créer le prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
franchusyl

Afficher barre d'upload box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'avancement de l'upload de photos dans Box. En effet, lorsque je lie des photos à Box, le charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nai

Macro pour lire page source html sur le web

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
J-Luc

Automatisation planning

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Date de naissance de facebook je l'oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai la meme problème de Sarahnell8 - mon compte facebook et verrouillé il ma demande la date de naissance mais moi je l'oublie aide m...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse e-mail modifier

 Résolu

Bonjour, Facebook Le compte de ma soeur a été modifié par une personne indésirables et j'essaye de le récupérer pour aider ma soeur mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^Abel^

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

 Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je veux créer un tableau avec une mise en forme conditionnelle en mettant une cellule en roug...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Excel-worker

Ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème pour ouvrir directement mes fichiers excel en double cliquant sur ceux ci. Une fenêtre d'erreur m'affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bamba
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000