Calculer le nombre de dates correspondant à un numéro de semaine
RésoluBonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...
Bonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...
Bonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...
Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (ASUS G74) et je rencontre un problème de clavier peu commun: Le problème provient des chiffres sur l...
Bonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas
Bonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...
Salut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...
Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...
Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...
Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...
Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...
Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...
Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...
bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...
bonjour quelqu'un se sert de mon mail pour envoyer des mails promettant des cadeaux ou des voyages gratuits j'ai reçu des retour de mail non arr...
Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...
J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...
Bonjour Facebook à bloqué mon compte (surement comme d'autres), pour vérification d'identité et il m'a envoyé un mail avec un code sur mon ancien por...
Bonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...
Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...
http://www.cjoint.com/c/EGyh7E7SbsM Bonjour, Je viens de faire un Pre Scan, quelqu'un peut-il me dire ce que donne le résultat du scanne. Je n...
Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...
Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...
Bonjour, J'ai un compte de messagerie Outlook qu finit par Hotmail.com. Je ne sais pas ce que Google a encore fabriqué mais je n'ai plus accès à...
Bonjour, Aujourd'hui en allant sur une de mes pages facebook, j'aperçois qu'il y a ma photo de profil publié sur cette page. Donc je signale la photo...
Bonjour, C'est ma première question sur le forum donc je vous demande d'avance toute votre indulgence ^^ Dans le cadre d'un projet, j'aimer...
Bonjour tout le monde. Je suis un graphiste, et j'aimerais pouvoir offrir mes services en ligne contre de l'argent. Malheureusement, je suis mineur e...
Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse gmail. Merci de m'aider.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms d'un numéro commençant par 02 16.. Je voudrais savoir d'où viennent les numero commençant par ces chiffres .....
Je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur (windows 8), le téléchargement se bloque car j'ai encore des fichiers chrome installés so...
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouviez m'aider ;-) à retrouver ma clef de produit Microsoft 2010 office PS je n'ais plus le boîtier qui cont...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a regarder n'importe quel vidéo en hd,ce n'est pas un problème de connexion j'ai 50 de ping. C'est ju...
Bonjour les forumeurs, Qui peut m'aider ? Depuis un moment j'ai certains de mes contacts qui sont toujours connectés alors que leur ordinateur est...
Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Boujours à tous, Dans le cadre de mon travail, je doit réaliser/modifier des scripts pour mon SSII. Pour ma prochaine mission, je doit modifier un ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...
bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.
Bonjour, Incrédimail ne s'ouvre plus. J'ai le message terminer installation Flash. Je suis sur windows7. Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau qui me sert à faire un graphique. Je fais varier ce graphique à l'aide d'une liste déroulante qui contie...