Les discussions
Formaté mon pc sans que mes dossier méga se supprime ?
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, mais j'ai des données que je souhaite conservé j'ai donc un Cloud sur Méga. J'utilise le logici...
Hotmail bloqué
RésoluBonjour a cause du code de sécurité qui dois être normalement envoyé a l'adresse email de secours sauf que l'adresse de secours en question sois **...
Calcul numérotation de page champ word
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir fait toute ma mise en page de mon document word, je me suis rendu compte d'un léger problème. J'ai une numér...
Réinitialisation mot de passe impossible ??
RésoluBonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...
Pb boite mailzimbra
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite zimbra free, un message boite pleine est envoyé à mes correspondants. J'ai nettoyé vidé ma b...
Partager une video de youtube directement sur ma page facebook
Résolubonsoir a tous, comment partager une video de youtube directement sur ma page facebook uniquement
Insérer une variable dans un lien à un autre fichier
RésoluBonjour, je cherche une formule équivalente à celle ci-dessous mais en supprimant les " " autour de !B11 afin de pouvoir "tirer" la formule sur les ...
Application
RésoluJe me demande à quoi sert une application car j'en ai mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas ce que c'est -- Néné
Stock fourniture de bureau
RésoluBonjour, Je suis chargé de tenir à jour l'armoire à fourniture de bureau ( papier, aggraffe, colle,...), j'ai donc fait un listing de tout ce qu'e...
Mettre automatique le n° de chrono
RésoluBonjour, j ai un fichier qui permet de codifier des documents lier a des processus avec des abréviation de processus en colonne i et un chrono en c...
Compte mail disparu
RésoluBonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79
Date perimée
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je dois faire un tableau pour vérifier l'état de mes batteries, dans ce tableau j'ai une date de mise en service (B6),...
Envois bloqués sur outlook
RésoluBonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...
Recevoir ses messages de trois boites dans la même fenêtre
RésoluBonjour, Comment voir tous les messages de toutes les boites (3) mélangés dans une seule fenêtre. Comment envoyer les réponses que par un seul serv...
Transfert de données
RésoluBonjour. Je change de PC et je souhaites transférer mes données de l'un sur l'autre. Comment transférer les répertoires, arborescences et courriers ...
Numérisation
RésoluBonjour : j'ai numérisé un document sur ma canon pour l'envoyer en mail. Je vois bien ce document à l'écran mais je ne sais plus quoi faire après. Mer...
Microsoft money
RésoluBonjour, J'utilise MS Money 2000 sur un PC Vista. Je dois acquérir un PC Windows 10 et je n'ai plus le CD d'installation. J'ai une sauvegarde des d...
Affecter automatiquement une maccro
Résolubonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...
L'onglet affichage
Résolu/FerméBonjour les amis Je voudrais que vous expliquiez (ou bien vous m'envoyiez un fichier si disponible) sur l'onglet affichage en Microsoft word. Merci.
Cmt faire un lien dans un forum?
RésoluBonjour, Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder Merci d'ava...
Clé d activation publisthier
RésoluBonjour, S'il vous plait Je souhaiterai que vous m'aidiez à avoir la clé d'activation de Publisher 2007 ou 2010 25 numéros Merci Configuration...
Comment booter depuis un autre volume du même disque dur?
RésoluBonjour, J'aimerais me débarrasser de cette plaie qui est Windows 10 et mettre le 7 à la place, sauf que je n'ai pas clé USB et personne pour m'en pr...
Clé activation publisher
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'une personne peut me donner un numéro de clé d'activation Publisher 2013 ou 2010 merci beaucoup cela me rendrait service Conf...
Écran divisé en deux !!
RésoluBonjour, mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux inter...
Arnaque
RésoluJe ciens de recevoir un mail de apple me disant que j'avais fait un achat et que si c'était le cas de cliquer sur le lien donné pour refaire un autre ...
Identification
RésoluMon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...
Connexionà duplika impossible
RésoluBonjour, Impossible de me connecter à Duplika, le scrabble en ligne depuis ce matin. Suis-je la seule??? Triste, Sniff Merci de vos réponses. Conf...
Additions de deux cellules d'un fichier à un autre fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) que je prends les infos dans un autre fichier excels (fichier 2), j'ai besoin le résultat de deux cellul...
Lire les fichiers .pub
RésoluBonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...
Formule
RésoluBonjour, Besoin d'aide. Je souhaiterais mettre en relation les données de deux cellules différentes. En effet, j'ai deux cellules une comportant des...
Se promener avec satellite
RésoluBonjour, Je recherche l'application Google ou on peut se promener dans les rue ou voir les façades de monuments Merci Configuration: Windows / Fir...
S'abonner à internet seulement
RésoluBonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...
Erreur 403 chez free
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...
Conversion chiffre en nombre
RésoluBonjour mes amis, J’ai cette macro qui fait la conversion des chiffres en Lettre en ajoutant "convertible" a la fin le problème est lorsque je mets u...
M.e.f. conditionnelle - 1 cellule selon contenu autres cellules
RésoluBonjour, Désolé pour cette question peut être un peu bête ou déjà posée mais que je n'ai pas trouvée. J'utilise Microsoft Excel 2010. J'aimerais me...
Accusé de réception gmail
RésoluBonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...
[open office] correcteur orthographique
Résolubonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Word espace avant symbole
RésoluBonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci
Scanner un document ?
RésoluBonjour, Comment scanner avec mon imprimante HP DESKJET 2130 je n'arrive pas a visualiser mon document? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Extraire sous excel tous les e-mail finissant par gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour extraire sous Excel tous les e-mail finissant par gmail (@gmail) de ma base de données ? (si possible extraire toute la...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...
Creation d'un nouveau compte
RésoluLors de la création d'un compte dans Outlook 2010 sur Windows 8 le serveur POP3 refuse la connexion mon fournisseur internet est bluewin POP.blue...
Chaque fois qu'une ligne est remplie , vba
RésoluBonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez. J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne. Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies...
Firefox ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome. Or quand je veux me connecter ave...
Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe ph
Résolu/FerméJ'ai tracer une courbe suivant le pH que j'ai obtenu petit a petit, et je voudrais bien tracer les tangentes pour trouver le point d'equivalence sur e...
Comment télécharger de la musique ?
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....
Sur quelle site je peux télécharger ;
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle site je peux télécharger ; High School Musical : Premier pas sur scène gartuitement? ...
Comment mettre quelqu'un modérateur sur twitch sur tablette
RésoluBonjour, j'ai un ami qui fait des lives sur twitch et il veut me mettre modérateur mais il ne sait pas comment faire. Il est sur tablette. Merci de m...
Page laposte.net piratée ou pas?
RésoluBonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...