Les discussions

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci sur un tableau a1= rtt a2=rtt a3=rtt2 a4=vide a5=1 Je souhaiterai que ma formule compte 1 pour rtt et 0.5 pour r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Philippe

Emoticones pour facebook

 Résolu

Bonjour, Comment installer des Emoticones sur mon PC pour FACEBOOK, MESSENGER GRATUITS. J'ai cherché sur internet, et youtube mais les vidéos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Logiciel de capture vidéo gratuit ( windows 10 )

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement un logiciel de capture vidéo. J'en ai tester quelques un mais ceux-ci ne font pas au dessus de 19 FPS . S...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Probleme compte facebook mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Disperser le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai du texte dans une cellule A1, par exemple : VERT, je voudrais pouvoir automatiquement transférer chacun des caractères sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ChocMarlin

Fonction si 7/8 valeur

 Résolu

Bonjour, Malgré des heures passer sur internet a essayer de comprendre et de résoudre je n'y arrive pas et me résout a demandez votre aide! voici c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dinodow

Sos!récupérer des photos éffacées de la corbeille?

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide, voilà le problème:à la suite d'une mauvaise manipulation;( j'ai supprimé de la corbeille plusieurs centaines de fic...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ch_62

Votre connexion n'est pas privée google.com !

 Résolu

Bonjour! Cela fait depuis hier que à chaque fois que je vais sur google.com (et seulement sur google.com) les autres sites marche bien. Il y a un me...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Asseylum

Paiement par carte internet

 Résolu

utilisation d'une nouvelle carte de credit C B C avec un nouveau numéro, comment changer avec le boitier l'ancien numéro cbc on line, touch et met...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Snox5

Resultat avec condition

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule qui me permettrai de calculer automatiquement une valeur suivant cet exemple: si la valeur de la cellule D5 est co...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
c_pas_moi

Vba - propriété type en fonction d'une variable string

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 en VBA. J'aimerai savoir quelle serait la rédaction / méthode pour appeler une propriété d'une variab...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gbinforme

Recherche mots dans cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour une formule : dans le 1er onglet j'ai plusieurs colonnes dont une (la colonne N) dans laquelle se trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Recevoir mes @mails à l'étranger

 Résolu

Bonjour, je pars à l'étranger pour 3 mois - j'utilise Yahoo - 1°) j'aimerais savoir si je peux débrancher ma box sans avoir de problèmes au retour...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
micver40

Quels modules utiles pour mozilla firefox et internet en général

 Résolu

Bonjour, J'ai une quantité de modules avec Mozilla. Lesquels conserver? -CODEC VIDEO OPEN H264 - GOOGLE UPDATE -JAVA (TM) Platform SE8 U111 - MOD...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
reda0524

Copie de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des cellules d'une feuille 1 vers une la première ligne vide d'une feuille 2. La feuille 1 est modifiée régulièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
momo

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Formule permmettant d'additionner les pourcentages dun même mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'avoir un pourcentage moyen par rapport à un mois donnée. Je m'explique : Chaque ligne représente un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Geo-lac

Rendre une cellule avec valeur nulle vide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sur excel, où je souhaite réaliser un graphique glissant d'une série de date et d'une série d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
vuaerom

Si ma cellule contient une des cellules de la plage a1:a10 alors

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 Excel, J'ai les cellules suivantes : B1 = BLABLA #930 LALALA B2 = LOLO #970 LILI Etc Dans ma feuille 2 Excel j'ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bobytto

Colorer la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créé un planning et j'ai une longue liste de date et j'aimerais que ma date d'aujourd'hui sois colorer en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Explorer une colonnedans excel

 Résolu

Je veux afficher dans une cellule X, automatiquement, le contenu (nombre) de la dernière cellule non vide d'une colonne (solde bancaire de ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CG155

Bande passante sur µtorrent . fake ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si l'allocation de Bande Passante sur µTorrent fonctionnait vraiment . Pour voir l'allocation de bande passante faites cl...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
diecaptainorion

Réponse dans un mail reçu.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un mail reçu dans ce même message ( en changeant la couleur d'écriture). Merci beaucoup s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer une petite macro qui me permettrait d'appliquer, pour une colonne donnée (valeurs numériques), une couleur à chaque cell...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
MaliceCG

Remettre google en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de remettre google en page d'accueil je bataille depuis des jours, impossible ! Merci de m'aider Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Dori@n

Notes de bas de page trop hautes, word 2007

 Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Soleil31

Grande importance

 Résolu

bonjour voilà je voudrai sa pour si vous avez quelques chose pour que la plaque sur la photo soit visible c'est important aidé moi svp --

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Chris 94

Rajout automatique +1 sans vba

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s’il vous plait me dire comment ajouter +1 dans une plage de cellule verrouillé ? Exemple : B$10 à L$10, B$51 à L$51 et lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zizoudpsp

Incermentation ligne suite a validation userform

 Résolu

Bonjour, j ai un problème sur l’incrémentation d'un numéro dans ma colonne a des lors que je valide mon userform mais cela me met un erreur pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cedric0715

Trouver une valeur en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un planning sous excel et je souhaiterais (étant donné que je possède une longue liste d'outillages ) retrouvé un outi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
zer4

Plus accès à ma page

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours vous m'avez déconnecter de ma page sans me donner de raison à me dire qu'après avoir examiner vous m'envoyer ait un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

 Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

Moyenne des transactions en fonction d’un mot et d’une période

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai cherché un peu partout mais je n’ai pas trouvé de solution à mon problème. Je cherche à faire une moyenne des transactions ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Vaucluse

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur une formule, voici mon problème j’ai trois cellules A2,C2,D2 je voudrais pouvoir mettre la valeur d’une de ces cellules seulem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
scheda

Comptabilité sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DjiDji59430

Récup' carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, existe-t-il des logiciels de récupération de photos sur carte SD appareil numérique Nikon malencontreusement formatée avant vérification (!!...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cronic99

Aide sur un fichier de congés - vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avec des collègues nous avons un fichier de congés sur lequel nous avons réussi à créer un UseForm (qui s'ouvre directement à l'ouver...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
gbinforme

Openoffice calc somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme dans une colonne qui contient des cellules vides. Comment demander de compter ces cellules vides avec 0 ? Cela ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
shunesburg69

Recherche v + liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un onglet comprenant d'un coté une liste d'article et de l'autre une liste déroulante avec le nom des fournisseurs, le prix...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vaucluse

Compte supprimé et commentaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si en supprimant définitivement mon compte facebook mes commentaires sur les comptes de mes amis s'effacent-ils aussi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante qui ramene a un texte dans mon classeur

 Résolu

Bonjour, Dans mon Planning j'ai une longue liste d'outillages et je voudrais retrouver par le biais d'une liste déroulante un outils. Je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Patrice33740

Changer l'ordre d'impression des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de changer l'ordre des colonnes uniquement pour l'impression. J'ai un tableau contenant divers informa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Montoya

Recherche de valeurs - fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis le début de la journée sur une formule et commence à désespérer... J'ai 2 tableaux. Dans le premier, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
urbades

Comment supprimer un libellé

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft world

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une version micrsoft word gratuit a télécharger et je trouve pas meri

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune

Supression de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton mettant à jour une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a faire un fichier Excel dans lequel sera affiché des noms de personnes, des jours de travail et les heures réalisées par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cedricdu95

Suppression de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 200 feuilles et ne voudrai garder que les feuille de 1 à 10 par exemple. Y-a-t-il un autre moyen que de les supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
poupanano

Besoin d'info sur excel.

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une somme de cellules contenant qu'une couleur en particulier dans excel 2016 Merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
louise

Raccourci clavier

 Résolu

Bonjour , Je souhaite créer un raccourci dans excel pour passer rapidement d'un clavier français à un clavier grec et un autre pour faire l'inverse ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
homerekosmosisti
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000