Les discussions
Comment écrire en gras sur twitter
RésoluBonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...
Comment s'appelle ce truc ...
RésoluBonjour,je ne me r'appelle plus comment s'appelle un objet qui a 4 boules et l'orsque une boule tape la 4ème par tandit que la première s'arrette et a...
Calculer le nombre de cellules non vides avec une condition
RésoluBonjour, je souhaite calculer le nombre de cellule dans ma colonne A qui sont remplies mais pour lesquelles j'ai 1 dans la cellule de la colonne B...
Extremement important survey
Résolu/FerméBonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...
Changement format fichier
RésoluBonjour, Je suis au boulot, et je ne sais pas comment on change le format un fichier! J'ai scanné une feuille jpeg et j'aimerais l'a mettre au forma...
Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet
RésoluBonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...
Liste déroulante & le condition si
RésoluBonjour, le problème est le suivant, dans la case B3, j'ai une liste déroulante de trois choix possible (pas de piquage; vanne en attente; poste de...
Intersection colonne/ligne d'un tableau pour obtenir une valeur
RésoluBonjour, Je veux demander votre aide pour un problème le Voici : J'ai un tableau avec des valeurs dans dans les colonnes D (contient la valeur ...
Excel - zone "rechercher" dans l'interface de filtre disparue
RésoluBonjour, j'utilise souvent les forums pour résoudre mes problématiques d'utilisation des logiciels Offices, mais aujourd'hui je n'en trouve aucun p...
Transformer un nombre décimal en heure et mn
RésoluBonjour, Je souhaiterais ds le cadre de calcul d'heures de conduite, faire la somme de l'ensemble des heures par Mois pour avoir le total du trime...
Câble live box/ps4
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question un peu de ce type (voir mon profil) comme quoi mes murs sont trop épais pour que ma connexion arrive jusqu'à m...
Aide pour gmail
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop comment expliquer, je vais essayer pour que vous puissiez comprendre. Je ne souhaite plus être être pister, Com...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou un controle parental gratuit pour pc , j aimerai que ce dernier , restreint l utilisation de l ordinateur ou de...
Messagerie outlook 2007 avec free
RésoluBonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de...
Utilisation de word
RésoluBonjour, Je cherche comment insérer une ligne de pointillé avec une paire de ciseaux pour visualiser la partie de la feuille à découper Merci de vot...
Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...
Excel: comment cumuler 3 possibilités et 2 conditions?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre éclairage, Je suis confronté à un problème concernant trois possibilités avec à chaque fois deux con...
Impossible charger objet
RésoluBonjour, Maurice, gbinforme Maurice j'ai bien réçeptionné ton nouveau fichier concernant les index mais quand je veux l'ouvrir j'ai "impossible ...
Un nouvel exemplaire
RésoluBonjour, sur xl comment passer d'un exemplaire rempli a un exemplaire vierge merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Virtualbox
RésoluBonjour, sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir ut...
Pub dans messagerie et indésirables
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement les pubs qui arrivent chaque jour dans ma messagerie et les courriers indésirables ? Merci aux internautes...
Choix de la virgule ou du point dans le setup d'excel
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire ou est le set up qui permet de choisir par defaut pour toute nouvelle feuille de calcul le point ou la virgule ...
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour transformer le lien de ma page facebook en un mot sur ma page instagram. Je m'explique : sur ma pag...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolubonjour, depuis hier, je n'arrive plus à me connecter régulièrement à mon facebook ! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Convertir un fichier raccourci en application
RésoluBonjour, J'ai Word sur Windows que j'aimerai mettre sur une clé USB pour ensuite l'installer sur un autre PC. Le problème, c'est que lorsque je cop...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...
Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivant...
Office famille petite entreprise 2010 compatible 8 8.1 10 ??
RésoluBonjour, je possède office famille petite entreprise en licence non oem 2010 la dvd est t'il compatible : xp vista 8 8.1 10 ??????????????...
Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami recoit mes
RésoluBonjour, Conversation supprimée par erreur, est-ce-que mon ami reçoit mes messages Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Extraction donnée base de donnée excel
RésoluBonjour / bonsoir, Svp, Je souhaite savoir dans une base de donnée comportant des informations du type (nom,prénom, adresse, numéro de sécu, tél et...
Tabulations disparues
RésoluBonjour, Je suis sous word 2007 et mes tabulations ont disparues. Je galère et je ne retrouve pas. Qui veut bien m'aider ? Merci Configuratio...
Rooti climate
RésoluBonjour , j'ai conmmande une rooti climate et je voudrais savoir si je peux l'utiliser même mon téléphone éteint ?
Priceminister ca do carte
Résolubonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a payer sur priceminister avec une CA DO carte (carte cadeau de la poste). Toute idée est le bien venu mer...
Couleur
RésoluBonjour.Dans un taleau exel j'ai une colonne de dates. Je voudrai coloré par ex en rouge les dates des lignes qui precedent à une date précise et en o...
Problème de téléchargement de logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, il y'a peu j'ai acquis un nouveau PC portable avec windows 10 d'office dessus , c'est un peu nouveau sachant que j'ai passer ma vie sur wi...
Page extension inacessible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...
Ordi portable samsung
RésoluBonjour, Mon pc refuse , à l'ouverture, de reconnaitre mon mot de passe dont je suis pourtant certain , il reste bloqué et refuse de se connecter ...
Comment mettre une vidéo dans powerpoint
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint. ( je travaille avec le 2003 ) J'insère la vidéo correctement sous le format .avi Maintenant...
Urgent date mise à jour fichier
Résolucomment modifier une date de mise à jour d'un fichier sous word
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un petit soucis avec open office, quand j'ouvre open office sur "Texte", la page s'ouvre mais sur les menus il n'y a ...
Daemon tools lite windows 10
RésoluBonjour à tous, ça fait pas mal d'année que j'utilise Daemon Tools Lite, cependant depuis que j'ai installé Windows 10, il est impossible de l'util...
Non du fichier dans une cellule
RésoluBonjour à tous J’ai cette formule qui me permet d’écrire dans une cellule le nom de mon fichier : =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("[";CELLUL...
Gérer le mode conditionnel
RésoluBonjour, Sur Excel 2010 Lorsque j'applique une couleur différente toutes les 2 lignes c'est ok. Mais pour appliquer une couleur différente su...
Excel gfraphe a bulles - modification automatique couleur bulles
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec 6 colonnes Colonne 1 : nom du bâtiment Colonne 2 : durée du bail avec le locataire (entre 1 et 12) Colonne 3 :...
Récupérer adresse mail
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...
"macros complémentaires", où?
RésoluBonjour à vous, Je cherche à ajouter la macro complémentaire ConvNumberLetter pour excel 2007… Après avoir parcouru le forum, je bute (doute) sur ...
Lettre
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une lettre a Nina Dobrev mais je ne sais pas comment on fait pour placer toutes les information donner : Nina Dobrev "...
Comment sauvegarder un document "en lecture seule"?
RésoluBonsoir, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...