Les discussions

Récupérer des données effacées par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai, par inadvertance, effacé l'ensemble des données de ma tablette sony. En fait ma fille y a touché en mon absence, et n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nelaïs

Lancer un programme externe depuis un bouton vba

 Résolu

Bonjour, Voila dans le cadre de mon travail je dois créer une base de données et mon problème est assez complexe. Dans ma base de données, j'ut...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Fichiers téléchargés introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai téléchargé Ccleaner sur 01.net. Le téléchargement c'est (soit disant) terminé mais je n'ai aucune idée de l'endro...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bg62

Ne plus ramer sur son pc

 Résolu

Bonjour, votre pc bug,ram et bein vous etes tomber au bon endroie pour commencer il vous faut un pc portable ou a tour et de window 7,8 ou 10 que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jc80

Comment soustraire des heures dans excel

 Résolu

je n'arrive pas dans excel à établir une formule pour calculer des heures d'un planning. Quand les valeurs sopnt positives pas de probleme, mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Philippe

Introduction du signe "delta" dans un texte écrit avec word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le signe "delta" dans Word. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bouanna

Les pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35

Désintaller office 16 click to run extensibility component

 Résolu

Bonjour, Comment désinstallé Office 16 Click-To-Run extensibility component ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eriiic

Yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Yahoo messenger à 2 reprises du site comment ca marche et je ne le trouve pas sur mon pc. il n'est pas dans t...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis aujourd'hui quand je lance youtube depuis mon navigateur chrome. Quand je lance chrome en mode w...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cpedro27

Youtube et adblock plus - 15/01/2015

 Résolu

Bonjour, ce matin, vendredi 15 Janvier 2015, et contrairement à la veille, l'extension Adblock Plus bloque quasiment tout sur Youtube, y compris l...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Erwan031284

Verrouillage classeur et feuille

 Résolu

Bonjour, excel 2007 J'ai excel qui est verrouillé , je ne sais pas comment. la barre des feuilles ne s'affiche pas ce phenomeme se produit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
castours

Comparer deux listes d'articles en stock

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver la bonne fonction ou les bonnes fonctions pour ce type de question: J'ai deux listes de stock...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Serpentaire 44

Mail suspect

 Résolu

Bonjour Ce matin, j'ai reçu un mail de confirmation d'une commande, alors que je n'ai rien commandé. Comment savoir d'où ça provient? Il n'y a ni ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
crapoulou

Jours fériés

 Résolu

Bonjour le Forum, Comment fait-on pour mettre les jours fériés en couleurs avec une MFC. Par avance, merci pour votre aide si précieuse. Cord...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
eric2027

Recuperer une conversation feacbook

 Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Excel sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de copier coller sur excel / mac Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pombiray

Problème youtube

 Résolu

Bonjour , voila depuis quelques jours , je ne sais pas pourquoi , l'affichage de youtube est en bug total . voir image : https://gyazo.com/2e57fb2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alfonsopepito

Créer des pdf

 Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Carte micro sd plante comment recuperer mes photos

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre ma micro SD ne veut plus rien savoir, depuis 2 jours elle me dit des messages d'erreur "retirée inopinement etc" do...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Problème de certificat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une réparation de windows 8.1 et depuis j'ai des problèmes de certificat sur explorer, chrome, firefox..etc pourtant date et heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
misterabyssius

Baisse de ma connexion internet juste sur un pc en ethernet

 Résolu

bonjour, je fais appel a vous car je possede un ordinateur branché en ethernet sur un cpl et que mon FAI est free et que depuis 2 jours maintenant j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
alex.r523

Application gestion d'absence sur excel

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une gestion d'absence sur excel (tableau).Le problème est que j'ai pas d'inspiration la dessus .j'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
B97

Récupérer des mots de passes qui ont été supprimés du navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur Google Chrome et plus particulièrement avec le mots de passes enregistrés. En fait, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
clegane

Compte imap

 Résolu

Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
abeillelaborieuse

Ma page publique ne peut voir les publications des "personnes" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé une page publique sur Facebook. Je vois (moi en tant que personne) qu'une de mes amies a postée une publication su...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages youtube

 Résolu

Bonjour. Depuis hier soir j'ai un bug sur youtube qui ne m'affiche pas correctement la page du site et ceux que ce soit sur a page de mon profil ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
serval

Le site youtube est bugé

 Résolu

bonjour, quand je vais sur youtube, le site est bugé. j'ai mis un lien d'un screen : http://img110.xooimage.com/views/d/f/e/capture-d-cran-1--4e1aa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MareepEonAtor

Réception de mail impossible sur messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gbinforme

Plus accès à ouest france et presse océan.

 Résolu

bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vouvantes

Jeu pc avec cd et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et j'ai beaucoup de problème de connection. Ce n'est pas le sujet, enfait j'aimerais savoir si quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
JuloTroll76

Bonjour ! un problème avec skype

 Résolu

Occupant mon appartement pendant les vacances , une amie s'est inscrite sur Skype sur mon ordinateur de bureau Dell . J'ai voulu m'inscrire cette ann...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sophy4

Aide pour formule sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sous excel qui dans une colonne me donne une durée sous le format année mois jour, j'aimerais que dans une autre col...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
gendoji

Yahoo mail: je ne me rappelle pas de la question secrete

 Résolu

Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
olona

Configurer wampserver pour programmer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Récemment, j'ai téléchargé la plate-forme WAMP Server 64 bits sur mon ordinateur, pour pouvoir programmer chez moi auss...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture video free screen to video 0ko

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une bonne année 2015, en espérant qu'elle soit prometteuse. J'ai un én...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo pour windows

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de passer sur Windows et je ne sais pas quoi prendre comme logiciel de montage vidéo car avant j'étais sur Final Cut Pro X ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fabul

Échec téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe

Insertion forme (flèche ou trait) word 2007

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux insérer une flèche ou autre, depuis peu, une zone de dessin apparaît ! Comment l'éviter ? Merci de vos réponses Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roberique

Avertissement atteinte au droit d'auteur pas en règle

 Résolu

Bonjour voila j'ai reçu un avertissement sur Youtube pour droit d'auteur et donc je peut plus mettre des vidéo de plus de 15min il faut que j'attende ...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
bboul

Moyenne de valeurs pour des lignes manquantes

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Conséquence d'une non-activation de microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft office 2007 entreprises mais mon qota de licences était atteint. Quelles sont les conséquences d'une utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
eriiic

Comment bloquer les pubs acceptables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai adblock depuis longtemps et là, depuis quelques mois, elle bloque que quelques pubs (connu sous le nom des pubs acceptables) mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Probleme equiv avec dates

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème quand j essaie de faire une fonction equiv pour récupérer le numéro de ligne d'une date dans un tableau qui se t...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
rorocr

Je n arrive pas a me conecter skype depuis 3 jours

 Résolu

pas de question pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
gehi

Indice sur excel

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible d'afficher le "A" de "MA" sous forme miniature (Indice) dans la condition suivante: =Si(N5>=10;"MA";Si(N5

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kikou93

Bloquer son mur fb au public

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer mon mur FB à tous les gens qui ne sont pas dans ma liste d'ami et je n'y parviens pas. Mes publications et celles de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Esmeralda

Je ne peux pas naviguer

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! S'il vous plait, Il y a une semaine, mon ordi a commencé à afficher la page "cette page ne peut pas s'afficher", mais i...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
^Abel^

Compatibilité libre office/microsoft office

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
HelpiOS
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000