Les discussions

Cyberlink power dvd payant ? autre lecteur gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un DVD et lorsque je veux le voir, un message m'indique que je dois cliquer sur Cyberlink pour l'ouvrir. Mais cela me renvoie au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
asarum

Comment désactiver l'ouverture de skype à l'ouverture de w7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que skype ne s'ouvre pas à chaque démarrage de l'ordi car je m'en sers pas très souvent et il faut plus de temps pour accéder ...

zajesabby

Compatibilité money avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où trouver Registry Editor pour rendre MSN Money compatible avec Windows 10 ? Merci de m'aider à en sortir ... Idoménée

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
MarcF

J'ai oublié mon mot de passe skype

Résolu

Bonsoir chères amis comment je peux me connecter mon skype sachant que j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lili

Reuperer mon compte facebook

Résolu/Fermé

comment récupérer mon compte facebook

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
teutates

Calculer un nombre de lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le calcule du nombre de "R" sur la plage 22L à 31C sachant qu'un "R" a la valeur de 0,4 Je suis sous excel 2010 Mer...

poupics

Fonctions avec conditions

Résolu

je voudrai pouvoir avoir deux conditions possibles et rien si une troisième condition est présente a savoir : si F1="P" alors A1 et si F1="R" alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
mablie

Logitraçe v12

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel logitrace v12 est ce qu'une personne pourrais me l'envoyer sur ma boîte mail : ***@***. Merci d'avance ......

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
georges97

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
amino

Word: afficher et imprimer les zones de texte

Résolu

Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!! J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!!...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Eric

Probleme gta sanandreas vorbisfile.dll

Résolu

Bonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Reg...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LeChercheur

Planificateur de tâches en français

Résolu

Bonjour, je cherche un planificateur de tâches en français, pour exécuter un logiciel automatiquement etc... Merci d'avance ! :-) Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
ThePC

Je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil edge

Résolu

Bonjour, J'utilise de plus en plus EDGE depuis l'installation de W10, mais je n'ai aucun moteur de recherche sur ma page d'accueil ! Comment faire ...

Utilisateur anonyme

Graphique ancienneté excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un graphique (camenbert, courbe...) pour réprésenter l'anciennté sur 140 salariés. Je sais que c'est basique mais sur cett...

ange22

Recherche formule adaptée

Résolu

Bonjour, VAUCLUSE Toujours sur mes perspectives d'évolution. Je travaille sur le dossier annexé et je bloque sur le point suivant. Dans les feuille...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Le Pingou

Doublons dans listes déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec un formulaire personnalisé avec UserForm en suivant un tuto vidéo. Sur le tuto il y a 2 "ComboBox" et 7 ...

wroom69

Mot de passe incorrecte dans une archive

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger une archive de D.GRAY-MAN l'épisode 2 de magaupload apres que le téléchargement soit terminer .quand j'essaye d'extra...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aurélien

Désinstallation wildtangent games

Résolu

Bonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...

38 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Afficher les favoris d'internet explorer sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 11 sous Windows 7. J'aimerais bien afficher mes favoris comme de icônes sur mon bureau, mais dès que je fais ...

Jojolaguitare

Adblock

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à un compte de cuisine car je dois désactiver adblock. je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire. Que...

^Abel^

Probléme fil d'actualité facebook

Résolu

Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fio

[excel] référence à une autre feuille

Résolu

Bonjour, j'ai crée dans une cellule une référence vers une autre feuille calcul: exemple: A1= SOMME(Toto!A1:A10) Toto étant le nom de la feui...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pickatshou

Colorer les cellules en fonction des dates congés

Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer les cellules dans un calendrier en fonction des dates congés qui se trouve sur l'onglet Accueil (juste les 2 première...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
poupics

Problème de formule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Aussi, je vous demande de me pardonner au cas où... Problème de formule dans tableur Open Office. J'a...

Louis919191

Pieces jointes

Résolu

bonjour a vous j'ai envoyer un mail avec piece jointe mais il ne part pas je suis sur outlook 2013 dans message envoyer ca me dit message de securité ...

tribun

Télécharger vidéo youtube (son + image)

Résolu

Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel qui permettrait de télécharger des vidéos youtube, j'avais testé free youtube to mp3 mais il était bo...

Anonyme

Bonjour. logiciels inutiles

Résolu

Je suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Condrosurfin

Impossible envoyer message skype.

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, j'envois un message à ma voisine en passant par skype, et quand je l'envoie, il y a un cercle qui tourne, ( pas encore déliv...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
mister01

Passerelle par défaut non disponible

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion . passerelle par défaut est le problème .que dois-je faire ? merci si vous me répondez Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
thibaut

Comment recuperer mon adress mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Ouverture lente de pages internet

Résolu

Bonsoir, Avant cela fonctionnait très bien. J'ai du mal à accéder à Internet avec IE, lorsque je clique sur l'icone, la page Internet s'ouvre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rick7

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai plus de son sur mon pc j'ai tout essayer mais rien ni fait il me dit aucun périphérique mon pc c'est un Toshiba sattelliteC...

glg29

Comment créé une adresse e-mail@ce qu'on veut

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer gratuitement une adresse e-mail @ ce que l'on veut merci Configuration: Windows 7 / Inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Guigui

Formule plage.offset vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la formule de la cellule cible (plage .offset(-2,0) jusqu'à "ET7" tout en sachant que " plage" est une variable; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ccm81

C cleaner bloque à mie analyse

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la solution pour réparer c cleaner qui se bloque avant de terminer l'analyse Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jean42400

Vba

Résolu

Bonjour, je voudrai une formule de textbox3 afin de cumuler la somme entre 02 dates textbox1 et textbox2 Configuration: Windows XP / Chrome ...

jc80

Plus aucun navigateur web

Résolu

Bonjour Après plusieurs problèmes lenteur et autre sur mon pc j ai voulu faite un grand nettoyage. Ça avait l air de fonctionner jusqu a ce que Goo...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cristali

Vérifier compte paypal sans compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon frère qui à 19 ans veut s'ouvrir un paypal Il l'a fait, mais quand il veut payer, on lui demande de li...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Jjjk

Calendrier

Résolu

Excel 2010 Bonjour, J'ai un fichier qui sert à la réservation de véhicule. Ce fichier a été créé avec les dates de chaque jour en dur. Mais avec...

gbdos

Perf graphique

Résolu

bonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ati14

Charger mp3 d-jix

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cable pour recharger mon pm3 D-Jix. Si quelqu'un en a un pour moi? ou si quelqu'un c'est cmment le recharger facilemnt? M...

ggg

Comment mettre les cartouches dans imprimantes epson wf3620

Résolu

Bonjour, comment mettre des cartouches dans imprimantes achetee ce jour epson wf3620 Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
toulefoot

Diaporamas avec powerpoint

Résolu

Je viens de voir en parcourant concernant diaporamas. En effet moi aussi j'essaye de faire un diapo avec PP. et en mettant un son wav (22ko) et 4 malh...

Mathoch

Graphique à la saisie

Résolu

Bonjour, j'ai le tableau ci joint et ej voudrai faire un graphique baton avec tout en sachant que j'aimerai que le graphique (les stat se mette a jou...

en2mots

Classer des références

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de stock et j'aimerais quand je rentre des références en chiffre qu' elles se classent automatiquement à leur place, j'...

sonid

Outlook numéro d'erreur 0x800ccc0d ???

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre ...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amelhadj47

[resolu] microsoft office 2013 s'arrete inopinément / osppsvc

Résolu

Bonjour à tous, Bon, gros soucis avec Office 2013. Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai squatté Google de longues heures avant de venir vo...

Ro-Manos

Test obd

Résolu

Bonjour, faut-il être connecter a internet pour faire un test obd Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

kaumune

Orienter mes téléchargement automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

hienhien2

Un pervers notoire sur badoo en régio paca

Résolu

Salut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait...

paslau35
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000