Les discussions
Money 2004
RésoluBonjour, Suis à la recherche d'un CD original ou autre de MICROSOFT MONEY 2004 Avec mes remerciements
Travaillé dans un centre d'appel
Résolusalut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel franç...
Index/small/if
RésoluBonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...
Formule excel d'une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...
Faire depasser un texte de sa cellule
RésoluBonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...
Liste emails séparés par des points virgule
RésoluBonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
Fichiers xlsx
RésoluBonjour, Mes fichier XLS se transforment automatiquement en fichiers XLSX avec mon Office 2016, et je ne sais comment les ouvrir ? Configurati...
Money 2005 sous windows 10
RésoluBonjour à tous J'utilise Money 2005 sous Windows 8.1 sans problème. Mais, j'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un l'à essayé sous la dernière vers...
Ouvrir google chrome
RésoluBonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Client utorrent
Résoluj'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!
Sauvegarder mes photos du pc sur une clé usb
RésoluBonjour, Après avoir sélectionné mon fichier "mes images", quand je veux l'envoyer vers "J", je n'ai que la possibilité de "I" (public). Je précise ...
Pb message sortant
RésoluBonjour, j ai le logiciel incredimail ,je recois les messages mais les messages ne sortent pas il me dit"echec de la connexion au serveur local"smtp...
Contacter le site badoo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un moyen pour contacter le site badoo ? C'est en effet impossible depuis son profil après inscription Merci d'avance Cor...
Gestion de numero d'adherent
RésoluBonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...
Word 2013 - table des matières - alignement numéro de page
RésoluBonsoir, J'ai un problème un problème avec la table des matière que j'ai réalisée. Les numéros de page ne sont pas aligné à la fin de mes pointil...
Firefox : probleme affichage youtube/facebook
Résolubonjour j'ai besoin d'aide quand je vais sur facebook ou youtube avec firefox cela me met : tout en blanc FR en dessous connexion , ajoute une video e...
Problème d'enregistrement avec opera mail
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentr...
Formule genre selon n° sécurité sociale
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...
Carte prépayé canalplay
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je poste ici car j'ai une question et je 'arrive pas a trouver la réponse. Voila, j'ai créer un compte Canalplay...
Ajouter 1 sur une cellule particulière dans une macro
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...
Pb de pilote pour le scanner
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG3550 Et je ne trouve pas de pilote pour le scanner Je possède un mac 10.6
J'ai le message "coudn't load xpcom."
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir MOZILLA, j'ai le message "coudn't load XPCOM". Je voudrais désinstaller MOZILLA et le réinstaller pour voir si tout ...
Drapeau en filigrane
RésoluBonjour, Comment faire pour recouvrir la photo de profil d'un drapeau français transparent ? @ vous lire. Configuration: Windows 7 / Ubuntu...
Windows live mail avec orange
RésoluBonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de...
Bouton skype click to call
RésoluBonjour Est-on obligé d'avoir sur Mozilla Firefox le bouton skype click to call Merci beaucoup
Adblock plus invisible apres l'intallation.
RésoluBonjour, Je comprend pas pourquoi après l'installation de Adblock, je ne voit aucun icone.? Il est pourtant bien installer. Donc, je ne peut p...
Ms project 2016
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la documentation pour MS Project 2016. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance: Configuration: Windows ...
Reference absolue
RésoluBonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...
Excel
RésoluBonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Problème de calcul de chutes
RésoluBonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...
Appel gratuit from internet to mobile usa
RésoluBonjour, svp esk c possible d aplé gratuitement from internet mobile USA Merci
Déconnexion outlook
Résolu/FerméBonjour, En effet Hotmail est devenue Outlook, alors comment se déconnecter de ce outlook ?
Java bloque une application malgrer la liste d'exception
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une application bloquée par Java (il s'agit de CGoban 3). J'ai ajouté toute les exceptions qu'il fallait mais Java...
Créer des coordonnées (x,y,z) en 3d ?!
RésoluBonjour, Je suis entrain de chercher un programme avec lequel je peu crée des coordonnées (x,y,z) par exemple : coordonnée sphérique ou cylindriqu...
Pps
Résolubonjour, après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le red...
Excel 2010 barre des menus disparue
RésoluBonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Comment rediriger vers des vidéos similaires?
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone pour recevoir...
Outlook 2010 se ferme tout seul
RésoluBonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...
Truecrypt
RésoluCoucou les informaticiens, Je viens de télécharger Truecrypt 7.2 sur mon PC ; je l'ai exécuté mais le bouton "Créer un volume" n'apparaît pas sur la ...
Problème macro enregistrement
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sous word pour une personne qui travaillait jusqu'à maintenant sous word 2003 avec windows 7, cette macro fonctionnai...
Nombre automatique en rouge si négatif
RésoluBonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...
Résiliation
Résolu/FerméBonjour, Votre courrier du 10 novembre 2015 m'instruit de la résiliation de mon compte internet n°717932118 ... suite à ma demande ? A AUCUN M...
Excel : faire un glisser sans que cela ne s'additionne
RésoluBonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...
Copier glisser du texte dans une formule
RésoluBonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...
Mail refusé
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui avait envoyé un mail à TF1 car c'est un petit artiste mais ses mail ont été refusé. Il a essayé plusieurs fois et ave...
Bug dans les cellules (excel 2003)
RésoluBonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai le problème suivant: dans mon programme antivirus d'Avast, j'ai créé un mot de passe d'autorisation et je je l'ai oublié. Y a t...
Verrouiller un fichier excel sans que la macro s'ouvre ...
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...