Les discussions

Video à télécharger

 Résolu

Salut, Comment télécharger une video sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement sur youtube, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour télécharger, j'ai regardé un tuto sur Google, mais je ne trouve pas les boutons" continuer sans s'ins...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, comment le remettre en français sur mon portable (windows 10 famille) merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Mes photos

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Quelle version explorer est-ce que j'ai

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment vérifier ma version d'Internet Explorer (5.o ou 6.0 ou plus). Comment est-ce que je peux faire? Merci de votre pa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lereveillou

Accéder à interchat

 Résolu

mon compte a bien été creer , comment accéder au site , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Fermiparadox

Créer une autre adresse mail

 Résolu

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Transferer a!!! ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus retourner mes i mails a mes contacts, pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Matancy

Formule vba pour une selection multiple avec souris

 Résolu

Bonjour, D'abord je début avec le VBA.Du moins je vous promet j'essaye. Je voudrais , après avoir sélectionner une cellule ou plusieurs cellules av...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lolo24150

Supprimer une section

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 1 page avec 5 sections comment supprimer la section 5 sans affecter le reste du document car la section est VIDE et d...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mike-31

Supprimer un contact skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose si je supprime un contact dans ma liste de contact skype est-ce que cette personne pourras toujours m'éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rirififiloulou

Telechargement urgente

 Résolu

Salut a tous comment telecharger 'guide de metier electrotechnique' ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle lorsqu'une cellule est vide ou non

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec une entrée et sortie de matériel. J'ai deux colonnes : « date de sortie » et « date de retour »...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tiyoyan

Regarder tf1 depuis la belgique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder TF1 particulièrement mais je suis en Belgique! TF1 bloque la chiane sur son site; Est-ce qu'il y a un moyen de la...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Yanis Chahret

Problème de cg et chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Alors déjà pour définir la chose je m'y connais plutôt bien niveau info mais j'avoue que là je sèche ça fais plus de deux semaines que je...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Kalls23

Barre rechercher sur skype

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la barre rechercher sur skype Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louise

5 pc ou mac

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition de Microsoft Office 365 famille :(https://www.microsoft.com/fr-FR/microsoft-365/buy/compare-all-microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
MaxGix

Code 39 sur ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus internet, enfin, ma carte réseau n'est plus reconnue. (Je poste depuis l'ordinateur familiale). J'ai déjà pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
amazigh

Courrier considéré comme spam

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'envoie un message il est considéré comme SPAM à son arrivée chez le destinataire. Il ne s'agit pourtant pas d'un e...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Lilou

Mon pc tjrs très lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 je n'ai pas trouvé de solution après mes premiers échanges concernant mes difficultés il de...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

 Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Extraire chiffres à la fin d'une chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai des numeros de facture qui sont construits selon le type suivant 15/10/F0080 15/10/F0079 15/10/F0078 etc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vaucluse

Prendre en compte le resultat et non la formule

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à créer un fichier que d'autre pourront remplir avec des calculs automatique. Jusque là tout va bien, mais je bloque su...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Anna

Comptes facebook désactivés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme case+1

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais essayer d'expliquer ma recherche. Je voulais savoir si on pouvait faire une somme 'évolutive' automatique. Par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Plop

Comment réparer microsoft word 2003 qui cesse de fonctionner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC installé Microsoft Office 2003 et quand je veux répondre à un mail reçu sur Outlook, Microsoft Word "cesse de fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Powerpoint

 Résolu

comment masquer les diapositifs Merci beaucoup et je suis tres reconnaissant du travail que vous fesiez

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
yayacherif

Karchérisé par firefox

 Résolu

bjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème sur gmail

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème sur gmail , à chaque fois il me demande de changer le mot de passe , ça doit faire la 5ème fois dans la journée . v...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Avast a supprimé tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps ma petite soeur me prête gentiment son PC. Néanmoins je viens de commettre une erreur que j'espère récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ninaC1996

Problèmes contenu de message à envoyer

 Résolu

Bonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VIMOPASS

Msn comment supprimer msn de mon pc

 Résolu

Bonjour Comment supprimer MSN de mon PC sous Windows XP Merci de me répondre serge

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
ghamrane.m.brek

Colonne manquante

 Résolu

Bonjour, je fait actuellement un fichier excel pour mes future entraînements je vous mais les télécharger ici http://paf.im/hQlBj%E2%80%8F jai fait de...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
juliendu51100

Contact skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Sur skype j'ai supprimé un contact et je l'ai bloqué par ce que ce matin ce contact ma bloqué et maintenant ce contact est dans ma liste d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
louise

Erreur 1612

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer GOOGLE EARTH, mais je reçois ce massage d'erreur 1612. Pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BRIMAU

Demande d'une bourse d'étude gratuite en russie

 Résolu/Fermé

Avec l'immense respect, je viens solliciter une demande de bourse d'étude dans le domaine de pétrole et/ou gaz pour un perfectionnement dans ce domain...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tribun

Acrobat reader dc ouverture à 191%

 Résolu

Salut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien

 Résolu

Bonjour, Merci d'aider la béotienne du Net. Comment fait-on "1 Lien" ? Basique, sûrement ! Mais j'ignore comment réaliser, ce qui est une "proues...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Vi Customer

Controle a distance

 Résolu

Bonsoir à tous, Pour m'aider en cas de problème sur mon ordi , mon fils m'a proposé d'installer le logiciel TIGHT VNC, et m'indique qu'il pourra pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bzh357

Site fermé ou temporairement bloquer

 Résolu

bonjours, je voudrais avoir juste une petite information sur le site zone de téléchargement car depuis quelque jour je n'arrive plus à y accéder Quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
STARGATE43

Formule impliquant des calculs internes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une formule pour un calcul d'heures dans un tableau excel (bien sûr) mais je dois déduire 0,30 si l'arrivée se fait av...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sevepepette

Ouvrir excel depuis word

 Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers liés, un word et un excel. A l'ouverture de mon fichier word, j'aimerais qu'une message box s'affiche et me demande...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Luke94

Windows 8.1 ne peut pas se connecter au wifi

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acheté un ordinateur portable aux USA (OS de base Windows 8.1) : là-bas, internet fonctionne et je peux me connecter norma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila-chan

Problème avec un dossier photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un dossier photo je ne peu pas lire les photos dans le dossier quand je fais double clic sa me dit : "Il semble que v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
romano1304

Calculer plusieurs plages (heure et temps)

 Résolu

Bonjour, Ce classeur me servira à cumuler et connaître le nombre de minutes pour chaque employés (enseignant) ensuite les transformer en heure s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Benman11

Titre en gras dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dans la base d'une liste déroulante il est possible de mettre certaines ligne en gras et soulignées afin qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jc80

Formule vlookup avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule me permettant de trouver des renseignements dans un autre onglet, avec la formule VLOOKUP, mais avec la conditio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Vaucluse

Comment se connecter à outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit depuis peu à Outlook.fr mais je n'arrive pas à me connecter car lorsque j'écrit Outlook mail, , Outlook messagerie, Outlo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos d'1 tel port vers 1 pc

 Résolu

Je veux transferer des photos de mon sony ericsson w 395 vers mon pc , j'ai un câble mais pas de cd comment dois-je m'y prendre ? merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bili

Dénombrer avec condition de date

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 colonnes: une contenant des dates sur l'année, l'autre contenant un critère type ''IN'' et ''OUT''. J'aimerais dénombrer le nom...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
via55
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000