Les discussions

Compatibilité libre office avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Yakafaucon

Bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
YuChanOnline

Suivi ups (colis)

 Résolu

Bonjour, Suivi ups ( colis ) Bonjour, Détails de la recherche | Aide Aide Numéro de suivi : 1Z 009 F00 99 9151 667 7 Type : Colis Statut...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
attention!

Récupérer les captures d'écran dans leur format normal

 Résolu

Bonjour, Les captures d'écran que j'obtiens pour le moment sont réduites au 1/3 de leur grandeur normale. Je ne sais pas comment y remédier..Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
anny,ninne

Comparer 2 onglets et surligner les différences

 Résolu

Bonjour à tous,   Je suis actuellement chargée de gérer un fichier Excel de 5000 lignes et 50 colonnes qui doit être mis à jour chaque mois (et bien...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
gbinforme

Accés à srabble pro bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il une limite de taille de sauvegarde d’un disque complet

 Résolu

Bonjour, actuellement nous avons des disques de 1 to voir plus, lors de la sauvegarde totale, avec l’outil Symantec Gosth, d’un disque de 500 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Somme de nombre separer par espace dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne ou la somme de nombre séparer par un espace mais contenu dans une meme cellule. le tableau contenant plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Anto61320

Somme de chiffre >0 et <0 entre eux

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où j'ai dans une colonne A un chiffre théorique, colonne B, un chiffre réel et en colonne C mon écart entre ces 2 chiffre...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
shynseby

Comment faire un ping ?

 Résolu

Bonsoir, comment fait-on un ping ? J'ai essayé en ouvrant tous les programmes> accessoires > invite de commande et à l'invite j'ai tapé Ping et...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
clash

Graphique - surface

 Résolu

bonjour à tous, pour un rapport je dois intégrer un graphique 3D (taux (axe vertical) en fonction de la profondeur (axe horizontale) et de la long...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cassinotwen

Bordure supérieur tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous LibreOffice Writer qui serait parfait sauf que lorsque je l'imprime, j'ai l'encadrement de la ligne supérieure horiz...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
saintaise17

Recherche mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro excel: msgbox selon condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'une MsgBox s'affiche selon le résultat d'un check du classeur EXCEL. Le Check est le résultat d'une somme dans la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Koalacid

Mot de passe plus valide

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mateo

Copier/coller les commentaires sous excel !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Aurélie

Cn't find flash.ocx

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problême depuis quelques jours, j'ai droit régulièrement à un message d'erreur dont voici une image : https://www.h...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
doumee

Excel somme.si avec condition sur des dates

 Résolu

Bonjour, Voila mon PB Col A : des dates Col B : Des valeurs Formule : Si les dates saisies dans la col A sont comprises entre début et fin ...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ramel

Copier une ligne pour la coller en colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des valeurs qui se suivent dans une ligne et j'aurais besoin de les copier dans un autre tableur mais dans une seule colonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Wil

Je veux adobe flash player mais n'y arrive pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai viré Adobe flash player de mon ordi car croyant qu'il merdait et souhaitais le réinstaller gratuitement sur la toile mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thefloflo64

1er janvier 2016

 Résolu

Bonjour, dans Excel 2010, lorsque nous choisissons la formule : "=CHOISIR(JOURSEM(F6);"L";"Ma";"Me";"J";"V";"S";"D")" j'ai un décalage, Excel m'af...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Dom

Comment fonctionne l'abonnement microsoft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en test 30 j le pack microsoft sur un nouveau pc acheté. Pour l'avoir définitivement il faut payer 99€ par an. Si dans 1 an je ne re...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
JLM2856

Envoyer une vidéo dans mon groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment envoyer une vidéo dans mon groupe sur facebook -- Rosco-35

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Publipostage à cas multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de publipostage. J'aimerais, à partir du fichier excel ci-dessous, faire un publipostage avec word. Je voudrais faire une...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Outlook et gm@il

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

 Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

61 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
JAcques Chetret

Banissement

 Résolu

bonjour je vient d être bannis d un jeux sans raison valable..cela fait 5 que je joue j ai envoyer plusieurs ticket aux fondateur(rock you et kabam je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bendrop

Mon compte hotmail et facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rozie29

Puis-je installer microsoft word, excel... plusieurs fois?

 Résolu

Bonsoir! J'ai acheté une clé de produit en boîte pour installer Microsoft Word, Excel, PowerPoint ect... Et je voulais savoir si je pouvais réinst...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Heures sup/négatives sur excels

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais sous excels si possible, calculer mes heures sup, je m'explique : J'ai une colonne qui me met combien j'ai travaillé,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dams63100

Word explication

 Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160

Probleme de page

 Résolu

bonjour ,j ai fait une mauvaise manip et ma page facebook s est réduite et centrer au milieu de mon écran et j arrive pas a la remettre a sa taille no...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lamichel!

Copier et répéter une donnée en fonction de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
EnSabahNur79

Icônes invisibles.

 Résolu

Bonsoir ! Sur un ordinateur, toutes les icônes sont invisibles, Comment les restaurer ? À l'avance, MERCI ! Bonne Année 2016...avec la SANTÉ au MAX...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

[freebox hd tv] distance par rapport au nra

 Résolu

Bonjour, Voici le résultat du test d'éligibilité que j'ai effectué chez Free : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
dede

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour* Peut-on installer internet explorer 11 sur vista? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak soundboard et bug fichier .dll

 Résolu

Bonjour, sur Teamspeak version 3.0.14 je cherche à utiliser un soundboard venant du site TeamSpeak, je l'installe, et lorsque je lance TeamSpeak ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kiki

Prospection telephonique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un fichier de suivi des clients que j'ai prospecté à l'aide du logiciel "Excel" mais je ne sais quel mentions y mettre. Po...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rendezbiz

Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Koalacid

Supprimer mot de passe

 Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^

Formule "si" avec deux conditions, sans addition

 Résolu

Bonjour, Je crée une feuille de calcul pour le prix d'un transport. J'ai donc un prix qui varie en function du poids, en l'occurrance : From 1 kgs ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jordane45

Sous windows 10 pour formater ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
chritian77

Macro en excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux créer un tableau sous Excel qui continent plusieurs lignes et ajouter un bouton lie à une Macro qui fait plusieurs taches...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
simo

Minutes en centième

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DERCE

Macro excel: couper/coller une ligne si condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec n lignes sur la feuil1, j'aimerai pouvoir couper toute une ligne si une des cellules de cette ligne respecte la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kamas75

Recherche sous excel

 Résolu

Bonjour, SVP comment effectuer une recherche sous excel en introduisant une valeur dans une zone de texte Et Merci Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arkana0

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour dire en gros voilà mon stock et supérieur ou inférieur à o donc dans la dispo soit 1 ou 0 merçi à vous je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
carpecanal

Addition de cellules contenant chiffres et texte

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai, par téléchargement d'un plan"comptable", l'information: 3 palette. Sur l'année ce plan comporte plus de 400 lign...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
xeug

Retrouver le son

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Téléchargement qui plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec openoffice. Je suis sur Windows 10. Lorsque je le télécharge, je me choisis un nom, il fait sa décompression etc, et...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
^Abel^
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000