Les discussions

Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
93dollars

Au secours: problème avec fonction somme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
JessB87

Numérotation automatique du haut > bas en fonction (case à côté)

Résolu

Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kikou93

Afficher moyenne ± ecart type dans la même case excel

Résolu

Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...

maj

Mettre en mode paysage ou faire 1 quart de tour au document

Résolu

Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...

Le castor

Arrondir une valeur avec un surplus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...

kikou93

Login non mémorisé sur windows live

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver une solution au probleme que je rencontre sur l'enregistrement des mots de passe et adresse de messageri...

57 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
xdepub

Dictionnaire multilangue

Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un dictionnaire français japonais. (avant je n'avais pas de problème, mais il y a longtemps)...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
shizukalinka

Problème connexion deezer via facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...

tipia

Faire des listes à parti d'une liste source

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denis

Travail en ligne

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrai avoir des informations sur le site HITNOULLES concernant sa fiabilité. Configuration: Windows / Firefox 43....

Fermiparadox

Créer un userform complexe

Résolu

Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...

kikou93

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai une question qui me trotte . Esque un compte PayPal est directement relié à un compte bancaire? Si je met 20€ sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
webromand

Macro : ignorer erreur et s’exécuter correctement

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...

noe2008

Rémunération vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...

Elhena

Adresses

Résolu

Bonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...

dubcek

Fonction conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...

Bzh2957

Image tremblante

Résolu

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

dudu2216

Récupérer un compte instagram supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer, ...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hxroes

Arrêt intempestif de la radio ..

Résolu

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kalystha

Office 2010 , quel coût après l'achat ?

Résolu

Bonjour J'utilise office 2003 sur deux de mes ordinateurs (XP et Vista) Je viens d'acheter un windows10 sur lequel j'ai installé provisoirement of...

virgile57

Compte bloqué : hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
.

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis orthophoniste et je cherche une formule. Je m'explique : J'ai 2 tableaux. Dans le premier tableau j'ai une colonne "patient...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Pascwal

Facebook pirate

Résolu

Comment récupérer mon compte Facebook

719

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour, j'ai opté pour windows10 récemment... au démarrage pas de problème, pas besoin de mot de passe puis... je ne me sers pas forcément de l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
719

Obtenir un .cue d'un .bin?

Résolu

Bonjour, j'utilise un emulateur psX et j'ai telecharger des jeux sauf que j'ai que le fichier .bin sur presque tout ce que j'ai telecharger y en a 1 q...

Redbart

Miloud

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte est desactivé

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plugin

Résolu

Bonjour, c4est quoi un plugin !! merci bien pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kathem

Problème cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir mon compte sur "amazon" mais il me demande d'accepter les cookies, ce que j'ai fais bien sur mais rien y fais. Après avoi...

Volpe_Lupo

Transformer document delecture à ecriture

Résolu

Bonjour, comment transformer document opencalcul de lecture à écriture merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

jps32

Impossible de lancer firefox 44

Résolu

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Didou

Comparaison entre deux tableaux avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une comparaison entre deux tableaux avec condition comme le montre l'image suivante : J'ai bien tro...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kikou93

Connexion à facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...

Charlotte Banquet

Steam ne veux pas ce telecharger

Résolu

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Indicatif pays

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel ce matin d'un numéro 004 48 00 94 28 70 est ce que quelqu'un pourrait me dire doit vient cet appel car je n'ai pas eu le ...

L'inconnue détraquer

Agregation de deux tabelaux excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux sur un même Onglet Excel. Ces deux tableaux sont construits de la même façon, à savoir: Colonne 1 : NOM Colonne 2 : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lydie

Mfc!

Résolu

Bonsoir, Je cale sur une MFC dont 3 col dépendent d'1 cel, puis tirer/copier sur la droite... ex: D3=0 (référente);MFC (D4:Fx)... à tirer sur la ...

cg.c

Comment copier et coller sous conditions

Résolu

Je voudrai copier 1 cellule A d'une feuille et la coller dans 1 autre cellule C suivant les conditions qui suivent : la machine colle la valeur de A d...

sekouausud

Formules pour les heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je sais qu'ici je la trouverai ! voilà ma question : je fais un tableau avec : - première colonne le nom ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
maryleg

Formule pour compter le nombre de cellule différente

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel contenant plusieurs colonnes dont l'une d'elle est composé uniquement de numéro d'immatriculation. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
diablo13800

Code vba recherchemultiple (fonction instr)

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon code vba ci-dessous, le problème est qu'il detecte seulement la première chaine de caractère càd "Blayais" pas les 4 aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michel_m

Copier un fichier et mettre dans un onglet selon année

Résolu

Bonjour, Après ma dernière question qui a été réglée, je reviens vers vous pour un autre problème. J' ai une fiche de salaire qui change chaque moi...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Theo.R

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis câblé et que mon ping est de 24ms, bref, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, tout le conte...

Volpe_Lupo

Problème ligne téléphonique fixe

Résolu

Bonjour, Que faire en cas de rupture partielle du câble téléphonique du poteau à la façade de la maison ? Cela concerne ma mère (90 ans) et mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jack**

Derniere version adobe flash player probleme

Résolu

Bonsoir a tous voila j'essaye d'installer un logiciel et lorsque je le démarre il me dit impossible de demarrer le logiciel et il me dit qu'il me manq...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jo44

Mettre une photo sur (le bon coin)

Résolu

Bonjour, a toutes et tous les gens qui sont sur ce site .et bonne année 2012 et une bonne santée avec un peux de retard.je vends un lit mezzanine alu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mikmout.fr

Google map itinéraire sans péages

Résolu

Bonjour, C'est que moi ?? Ou bien, sur GOOGLE map il n'est plus possible de configurer une recherche d’itinéraire évitant les péages??? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Pierrecastor

Pc samsung a reparametrer pour internet qui avait été supprimé

Résolu

Afin d'économiser la batterie de mon pc j'avais supprimé la connection internet systématique à l'ouverture et je ne retrouve plus le chemin pour perme...

Gwellaouen

Installation office 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger office 2010, mais je n'ai ni le CD ni la clé, quand je vais sur youtube chercher des setup ils sont tous en anglais e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
stanpellerin
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000