Insérer un mot dans une formule
Résolu
loulou707
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
loulou707 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou707 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Insérer un mot dans une formule
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Formule si et - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
4 réponses
Bonjour
1) ta formule doit plutôt être =SOMME.SI($C8:$C249;"PARTICULIER";$I8:$I249) sans signe = !
2) En R8 =SOMME.SI($C8:$C249;Q8;$I8:$I249), à étirer ensuite
Si ton fichier est plus complexe, poste un exemple sur cjoint, fais créer un lien, copie le et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
1) ta formule doit plutôt être =SOMME.SI($C8:$C249;"PARTICULIER";$I8:$I249) sans signe = !
2) En R8 =SOMME.SI($C8:$C249;Q8;$I8:$I249), à étirer ensuite
Si ton fichier est plus complexe, poste un exemple sur cjoint, fais créer un lien, copie le et reviens le coller ici
Cdlmnt
Via
Merci beaucoup, ça fonctionne.
Mais j'ai encore un problème: quand j'étire sur le reste de la colonne le Q8 se modifie en Q9, Q10; etc., mais les autre cellules $C8:$C249 et $I8:$I249 se modifient aussi, bien que j'y ai mis un signe $. Or j'ai besoin que ma formule parcours toujours les mêmes lignes.
Est-ce possible?
Mais j'ai encore un problème: quand j'étire sur le reste de la colonne le Q8 se modifie en Q9, Q10; etc., mais les autre cellules $C8:$C249 et $I8:$I249 se modifient aussi, bien que j'y ai mis un signe $. Or j'ai besoin que ma formule parcours toujours les mêmes lignes.
Est-ce possible?