Mot de passe PayPal perdu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
 Lili -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longtemps j'ai perdu on mot de passe.J'ai demander un mail de redéfinition de mot de passe mais le lien me renvoie à la page d'accueil et là je ne sait pas comment faire pour redéfinir donc si quelqu'un à déjà était dans cette situation et pourrais m'aider je lui en serait reconnaissent...
Merci d'avance.

34 réponses

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
Bon la je suis très content j'ai enfin trouver la solution(6 mois) il suffit d'ouvrir avec internet explorer et non firefox et aussi de modifier l'adresse mail qu'il vous donne en (fr) "qui ne l'ai pas par défaut!
Bon moi maintenant sa marche j'espère avoir aider quelqu'un.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Peut tu m'expliqué s'il te plait merci

Je poste ici pour aider les personnes qui on des difficultés pour récupérer leur MDP.
Il faut faire toute la procédure de récupération sous internet explorer et quand vous recevez le mail de Paypal il vous faut copier le lien de récupération sous forme d'adresse email et le coller dans le navigateur internet explorer.
En espérant avoir aider et merci à tous ceux qui on participer au sujet.
> Jonathan66100
bonjour, moi il ne me propose la solution par mail, mais juste répondre aux questions secrètes (ça ok pour moi) puis soit par texto soit par appel ! sauf que j'ai changé de numéro ! comment faire ?
merci beaucoup
> fab915102
Avez vous réussi car je suis dans le même cas ?
J'ai le meme probleme que defight. Je n'arrive pas a entrer dans mon compte paypal parcq j'ai perdu mon password.Que faire?
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
lol y a vraiment personne qui a était dans la même situation que moi?
si moi mais merci je vais essayer si jamai samarche pas je t'envoi un message
SALUT comme on dis il n'est jamais trop tard pour trouver une solution à chaque probleme! Pour redéfinir ton mot de passe tu n'as qu'a changer modifier le www.paypal.com/***/.... en www.paypal.com/fr/... si tu n'y arrive pas bin envoie moi un email. Bonne chance!
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
Il suffisait de se connecter Avec internet Explorer et de coller le lien donner par PayPal et de modifier la fin selon l'endroit où vous être Fr=France
Mais non, dans ta procédure tu devras mettre le numéro de ta carte bleue, toutes les procédures de ce genre..
Non ce lien ne fonctionne pas : le titre de la page est : "Page introuvable"
la page affiche "Cliquez ici pour réessayer Retour à la page d'accueil" et quand on clique pour réessayer on revient systématiquement à la même page. Déjà que paypal ne m'inspire pas confiance là c'est vraiment plus la peine d'en parler !
moi le lien fonctionne mais comme d'hab il ne me propose de réinitialiser mon mot de passe que par téléphone !! hors j'ai changé de numéro..
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019
193 > fab915102
Bonjour, lorsque vous souhaitez réinitialiser votre mdp, vous pouvez le faire par SMS et par appel oui, mais également par mail, en répondant à la question secrète, ou en confirmant votre numéro de carte. Dans l'onglet "Connexion" > "Vous n'arrivez pas à vous connecter". Bien à vous
Saut DefFight,

J'espère t'apporter un petit soutient, car apparemnt on est dans la même p^ù$*n de situation, j'essaye depuis maintenant 3 jours de récupérer mon mot de passe paypal, et j'ai beau suivre toutes les instructions, chercher sur les forums...impossible d'accéder à la fameuse page où il faut réinitialiser le mot de passe!!!!!!

Le foutu lien renvoie à chaque fois à la page d'accueil, on fait 3 pas en avant pour reculer de 10 et revenir au point de départ quoi!!
J'ai alors créé un nouveau compte, mais n'ayant qu'une carte, ça ne passe pas...

Si quelqu'un pouvait nous aider s'il vous plait, se serait vraiment, VRAIMENT très aimable.
Oh my gooood!!!
les amis j'ai réussi aussi!!!
jai utilisé un autre explorer!! putin j'ai testé ton idée Deff mais ça ne fonctionnait pas totalement.
lorsque j'envoyais le mail de recouvrement de mot de passe à mon adresse originelle, je ne recevais rien, j'ai entré une nouvele adresse et là jakpot ça a fonctionné!!!
je suis aux anges!!! en tout cas il me semble bien que ça a marché!!! lol

MERCI DEFFIGHT je tembrasserais si je pouvais lolllllll
pourrait tu expliquer s'il te plait
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
Personne? :(
Moi j'ai eu le meme probleme. C'est vraiment trop chiant!! Faut que tu te retapes tout, que tu remettes toutes les informations concernant ta carte....
Tu va mettre du temps! Et tu changes de mot de passe! Voila.
Concernant ton lien qui marche pas, tente de changer de fenetre. Si ça marche pas, tu met clique droit et tu copie le lien et tu le rentre dans un autre onglet peut etre ça marchera.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
faut que je retape tout...?comment sa?il faut que je recréer un compte?
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
ok mais il faut que je retape sa ou?Vu que le lien donner par mail Par PayPal me renvoie à la page d'accueil?
Une fois que je suis sur la page d'accueil je clic sur quoi?
sa me renvoie ici:
[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136]

cliquez sur le lien pour voir.
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
C'est vrais moi aussi j'ai essayer de recréer un nouveau compte mais avec une carte c'est pas pratique...en plus leur aide n'explique en rien ce qu'il faut faire à ce niveau.
C'est clair, ils n'ont pas l'air au point à ce niveau, en attedant on peut être "sûrs et certains" que c'est n'importe qui qui peut pirater ce site facilement...!

En tout cas j'espère avec toi pouvoir régler ce problème parce que j'ai besoin d'utiliser le service sous peu, je risque d'avoir des problèmes ac mes vendeurs lol!!!*

Alors s'il vous plait, si quelqu'un ayant la réponse à ce problème lit cette discussion, donnez-nous des conseils pour y remédier! Merci bcp!
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
toujours personne? :(
Tu saurais pas si ya un endroit, genre...plus fréquenté?? lol
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
plus fréquenté...? lol ...non sérieux y a personne qui saurait comment faire? :(
ouai....
gardons espoir!
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
70
sa commence à faire longtemps.... tjr personne?
Utilisateur anonyme
salut a tous tu appel le service client au 0821/230/233 je pense qui vont ressoudre ton probléme
Alors y es tu arrivé ? si oui paux tu me dire comment ?
Salut a tous! Moi aussi j'ai eu le même probleme que vous... avez vous des nouvelles???

J'ai épluché beaucoup de forum et rie trouvé! Si vous avez une solution...?