Mot de passe PayPal perdu

Résolu/Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 27 janv. 2008 à 15:51
 Lili - 1 mars 2017 à 19:01
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: Je suis inscrit depuis un certain temps sur "paypal" mais comme je n'ai pas put me connecter depuis très longtemps j'ai perdu on mot de passe.J'ai demander un mail de redéfinition de mot de passe mais le lien me renvoie à la page d'accueil et là je ne sait pas comment faire pour redéfinir donc si quelqu'un à déjà était dans cette situation et pourrais m'aider je lui en serait reconnaissent...
Merci d'avance.
A voir également:

34 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
30 mars 2008 à 12:07
Bon la je suis très content j'ai enfin trouver la solution(6 mois) il suffit d'ouvrir avec internet explorer et non firefox et aussi de modifier l'adresse mail qu'il vous donne en (fr) "qui ne l'ai pas par défaut!
Bon moi maintenant sa marche j'espère avoir aider quelqu'un.
35
Peut tu m'expliqué s'il te plait merci
0
Jonathan66100
1 mai 2012 à 01:06
Je poste ici pour aider les personnes qui on des difficultés pour récupérer leur MDP.
Il faut faire toute la procédure de récupération sous internet explorer et quand vous recevez le mail de Paypal il vous faut copier le lien de récupération sous forme d'adresse email et le coller dans le navigateur internet explorer.
En espérant avoir aider et merci à tous ceux qui on participer au sujet.
0
fab915102 > Jonathan66100
18 févr. 2017 à 18:18
bonjour, moi il ne me propose la solution par mail, mais juste répondre aux questions secrètes (ça ok pour moi) puis soit par texto soit par appel ! sauf que j'ai changé de numéro ! comment faire ?
merci beaucoup
0
Lili > fab915102
1 mars 2017 à 19:01
Avez vous réussi car je suis dans le même cas ?
0
J'ai le meme probleme que defight. Je n'arrive pas a entrer dans mon compte paypal parcq j'ai perdu mon password.Que faire?
0