Page accueil disparue Résolu jogrammes - Dernière réponse le 2 mars 2017 1 réponse Bonjour, ma page d'accueil a disparu, comment la réinstaller ? merci bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucasdeg Bonsoir, Quel naviguateur utiliser vous? En général, il faut aller dans les paramètres du naviguateur Discussions similaires comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ? sirioja3 mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Facebook rencontres a disparu. Dav3601 probleme page internet decaler a droite julie mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lucasdeg Bonsoir, Quel naviguateur utiliser vous? En général, il faut aller dans les paramètres du naviguateur