Adresse mail

Résolu/Fermé
scal51 - Modifié par scal51 le 1/03/2017 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2017 à 08:43
Bonjour,

elle est inutilisable depuis au moins 5 ans ... Remplir le formulaire ne m'a jamais servi a récupérer mon compte, donc arrêter de faire miroiter les gens et donner un numéro de service client pour récupérer mon compte hotmail. Mon compte est lié a un compte steam au quel je ne peux plus me connecter depuis un bon moment. Désolé d’être énerver , c'est juste que je trouve ça gros qu'en autant de temps ce problème ne soit toujours pas résolu, le service client Hotmail me parait pour le coup très peu sérieux, j’espère me tromper. Et par pitié ne me montrer pas un lien pour le formulaire, car je l'ai rempli déjà 2 fois avec tout ce que je connaissais pour qu'on me dise que ce n'est pas suffisant. Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 089
1 mars 2017 à 23:25
salut,
et si tu allais dire ça chez hotmail, ce ne serait pas mieux ?
0
Oui c'est pas faux ... Je suis désolé j'ai eu un coup de sang. Une piste pour pouvoir les contacter directement s'il vous plaît ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 06:37
Bonjour

De toute manière depuis 5 ans c'est mort...

Comme inscrit dans les conditions d'utilisations que tu as signées en créant le compte, hotmail se réserve le droit de supprimer définitivement les comptes après un an d'inactivité. Donc le tien n'existe plus depuis longtemps.

Ce que tu pourrais faire c'est tenter de créer le même compte si le login est dispo... Si non, rien ne sera possible.

;)
0
Carrier Pascal
2 mars 2017 à 07:25
Merci pour cette information. J'irai vérifier mais bon ça me paraît logique... Bonne journée à vous.
0
Utilisateur anonyme > Carrier Pascal
2 mars 2017 à 08:43
de rien ;)
0