Transfert de suite Office 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
-
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi. Le vieux est bon pour la casse...
J'avais acheté un Office 2007 à l'époque et je veux maintenant le transférer sur mon nouvel ordi.
La clé que j'avais pris en note okazou ;-) semble nulle ets mes disques sont un peu foutus....
Y a-t-il un moyen de récupérer la suite office sur le viel ordi en faisant un genre de disque ISO pour que je puisse le transférer sur le nouvel ordi et de retracer la clé de mon office sur mon viel ordi ?
Merci

Cyril

3 réponses

Messages postés
10231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021
6 793
Bonsoir,

Allez ici https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fin-de-prise-en-charge-pour-office-2010-3a3e45de-51ac-4944-b2ba-c2e415432789?ocid=office_sftwrdwlds_redir&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Mettez la licence de votre pack office et suivez les étapes afin de télécharger l'image iso. Ensuite plus qu'à graver ou à monter l'image iso si le nouveau Pc est sous windows 10 ->

Dans l'explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image disque au format ISO que vous souhaitez monter.
Cliquez sur Monter. Ainsi un cd virtuel apparaît et vous pouvez installer le logiciel.

Bav.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
6
Bonsoir bendrop

Merci pour la procédure de téléchargement.

J'ai toujours le souci de la clé de licence
La licence ne semble pas fonctionner car elle doit car celle que j'avais notée ne contient que des chiffres (20 au total) alors qu'elle devrait être composée de chiffres et de lettres et contenir 25 caractères . Je l'avais prise en note à partir des options de Word par une procédure trouvée ici :
Bouton Windows + Options Word + Ressources + à Propos de
Donc là, il faut que je retrouve la bonne clé ;-)
Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci

Cyril
Messages postés
10231
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2021
6 793
Ce n'est pas la licence que vous avez noté mais l'id d'activation qui ne sert à rien.
Il faut dans ce cas soit retrouver votre boîte d'origine car la licence est dedans ou le mail si vous l'aviez acheté via le store de Microsoft.
Sinon téléchargez siw -> https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-239-siw il permet de retrouver la licence office.

Bav.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
6
Merci bendrop,

Petite merveille ce SIW.
Tout est réglé et opérationnel.
C'est pas MSFT qui m'aurait refilé le tuyau ;-)
Heureusement parce que plus de boite, ni de note sur la clé.
Ça m'aurait fait ch***r de repayer une licence.
Gros merci

A+

Cyril