Les discussions
Pourcentage
RésoluBonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci
Compte de resultat
RésoluBonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...
Apparaitre hors ligne
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...
Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé usb ?
RésoluBonjour, Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fich...
Bug vidéo snapchat + envoi de snap
RésoluBonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...
Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...
Diskpart partition
RésoluBonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...
Desinstaller office 32 bits.
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une f...
Compter une occurence dans une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je dois dire que j'utilise le logiciel de calcul d'Open Office, mais j'imagine qu'il n'y a pas trop de différences (si...
Formule complexe
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec cette formule que je n'arrive pas a compléter. je souhaiterais cette série de SI dans la même cellule si D="";"...
Et pour les mfc
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si je peux utiliser un ET dans les mises en formes conditionnelles ? je m'explique je veux appliquer un format à une...
Ccleaner
Résolubonjour,je n'arrive plus à ouvrir Ccleaner cela fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Dois je le téléchargerà nouveau.Merci de votre réponse
Validation des données dans une liste conditionnée
RésoluBonjour, Je mets en place un catalogue de produit défini comme suit sur une feuille excel : Sur une autre feuille excel du même classeur, j...
Zone d'impression / pied de page
RésoluBonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...
Rotation d'une page word à 90°
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...
Je n',arrive pas à ouvrir ma sessiom yahoo mail
RésoluBonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...
Erreur net::err_cert_invalid
RésoluBonjour, Depuis ce hier il m'est impossible de rentrer sur certins sites (https://...) avec un message d'erreur ci contre NET::ERR_CERT_INVALID. Je...
Périodicité bimensuelle et biannuelle
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "suivie téléphonie"(ci-joint) avec une des colonnes qui s'appelle "PERIODICITE" ; dans les cellules de cette...
Probleme de selection de données vba
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro VBA Je l'ai écrite dans la feuille Feuil 2 ou en cliquant sur un bouton que j'ai mis cela va me créer...
Connexion par fil
Résolubonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc potable à internet par câble, je ne reçois aucun quand je branche le câble, comment faire s'il vous plait...
Occurence unique de texte sur multiples lignes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à solutionner, j'ai besoin d'aide! J'ai un fichier maitre qui me sert de registre de formations dans lequel la colonne A ...
Percentage du prix d'achat
RésoluBonjour, comment enlever 25% du prix d'achat? Prix acaht 4.33 merci d'avance
Licences d'activation de internet download manager
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'activer mon internet download manager tout de suite pourque mes telecharger devien plus rapide
Convnumberletter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...
Plusieurs formules dans une même cellule
RésoluBonjour, Je voudrais plusieurs formules dans la même cellule : Voici la formule seule : =SI('Vie pratique'!B6="AP";'Vie pratique'!A6;"x") ...
Copie d'une feuille avec formule
RésoluBonjour! Toute nouvelle j'espère que je trouverai mon sauveur sur ce forum lol!! j'ai plusieurs feuilles ds un même classeur Excel. Qd je fais une...
Recherche valeur dans une colonne déterminée
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet d'effectuer une recherche dans un tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que la recherche s'effectue ...
Macro - comparer deux colonnes de feuilles différentes
RésoluBonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...
Pc bloqué.
RésoluBonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...
Centieme de seconde;
RésoluBonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Word - ecart entre numéro de titre et titre
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...
Je ne sais pas quel fuseau horaire
RésoluBonjour, je viens d'avoirun lucca travelpilot MP3, et je ne sais pas quel fuseau horaire je dois prendre.Je suppose que c'est cela qui fait que quand...
Dual view écran inversé...
RésoluBonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...
Suppression mot de passe ouverture windows
RésoluBonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...
Flashplayer
RésoluBonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Outlook change mes informations de sécurité, c'est quoi ????
RésoluBonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...
Le portail orange s'impose malgré moi...
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...
Mesuer flux inetrnet
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...
Fermeture navigateur
Résolubonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...
Messagerie hotmail et outlook
RésoluBonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...
Rotation document sur pdf converter
Résolubonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Listes déroulantes dépendantes à trois niveaux dont 1 fixe
RésoluBonjour, j'aimerai créer plusieurs listes déroulantes en cascade, cependant les valeurs de ma liste du milieu sont identiques cela pose donc un p...
Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...
Trouver la première lettre d'un mot d'une phrase
RésoluBonjour, Je appel à votre expertise sur excel pour m'aider car étant excsessivement nul :) J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant ...
Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...
Outlook 2007 - fai : free
RésoluBonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'étais sous windows 7 et je suis (depuis octobre dernier) sous Windows 10. Où puis-je trouver mon adresse IP. Merci par avance. Cordiale...
Compatibilité excel
RésoluBonjour, j'ai des feuilles de calcul excel concu avec excel 97-2003 et j'aimerais l'ouvrir avec excel 2007,2010 sauf que la il se pose un probleme...
Problème avec teamspeak3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak depuis que je l'ai installer j'ai eu beau regardé sur google une solution à mon problème et ayant égaleme...