Diacritiques sous word 2007
RésoluBonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...
Bonjour, Pourriez vous me traduire mes messages en anglais si de demandes? Configuration: Samsung note3/ Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...
Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...
Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...
Bonjour, Mon graveur étant compatible pour graver un DVD double couche, je souhaite savoir si tous les logiciels de gravure sont compatibles pour ...
bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques
Bonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...
Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...
bonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...
Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...
Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Bonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...
Pourquoi aujourd'hui est-il impossible de lire mes messages sur outlook?
Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...
Bonjour, A la suite d'une fausse manœuvre le mot de passe de AOL.COM n'est plus valable. Après avoir essayé de passer par mot de passe oublié, puis...
Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...
Bonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...
Bonsoir, je fais partie de plusieurs associations et je souhaite créer des groupes de contacts pour envoyer des mails groupés à partir de Windows m...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...
Bonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Bonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....
Bonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...
Bonjour, je viens de changer de messagerie d'orange suis passée free même adresse sinon seulement impossible de recevoir mes mails sur thunderbird ...
Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...
Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...
Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD
Bonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...
Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
bonjour, besoin dun logiciel qui affiche les donnees des pleins du volucompteur sur pc. exemple d'affichage: date ,distributeur 95 octane,compteur ...
Bonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
j j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon ordinateur personnel. La barre de chargement se bloque sur la fin. Par contre j'arrive ...
Bonjour Besoin d'aide sur le choix du meilleur logiciel GRATUIT pour classer (illimité) trier et modifier éventuellement ses photos - Avait PICAS...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...
Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...
Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...
En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
Bonjour, je désire télécharger encarta gratuitement pour Windows Vista
Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Bonjour, Un ancien ami m'avait fait installer le driver AMD, ce qui mit des fichiers de raptr, ne me servant pas dudit logiciel je voulais supprimer ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...