Les discussions

Pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Raymond PENTIER

Compte de resultat

Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Installer google

Résolu

Bonjour* comment installer Google chrome avec Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Apparaitre hors ligne

Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

hallucinata

Comment récupérer fichiers jpeg perdus sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je suis très mal, très mal :( un ami m'a prêté son ordi et sa clé USB car le mien est en panne. J'ai supprimé sans faire attention 4 fich...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Jitgie

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Facebook

Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

alexsunligth89

Diskpart partition

Résolu

Bonjour, Avec DISKPART, j'ai créé une partition logique dans ma partition étendue ( E: ) de 300 GO. Il y avait des données dans cette partition...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21

Desinstaller office 32 bits.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dadou56390

Compter une occurence dans une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je dois dire que j'utilise le logiciel de calcul d'Open Office, mais j'imagine qu'il n'y a pas trop de différences (si...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voldemorticia

Formule complexe

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec cette formule que je n'arrive pas a compléter. je souhaiterais cette série de SI dans la même cellule si D="";"...

jc80

Et pour les mfc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je peux utiliser un ET dans les mises en formes conditionnelles ? je m'explique je veux appliquer un format à une...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kdijo

Ccleaner

Résolu

bonjour,je n'arrive plus à ouvrir Ccleaner cela fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Dois je le téléchargerà nouveau.Merci de votre réponse

leone02

Validation des données dans une liste conditionnée

Résolu

Bonjour, Je mets en place un catalogue de produit défini comme suit sur une feuille excel : Sur une autre feuille excel du même classeur, j...

denisw95

Zone d'impression / pied de page

Résolu

Bonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vadee

Rotation d'une page word à 90°

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ChrR

Je n',arrive pas à ouvrir ma sessiom yahoo mail

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas á ouvrir ma session yahoo mail, je devais valider une clé pour ouvrir la session chose que je ne pas réuss...

Honorine Philomène

Erreur net::err_cert_invalid

Résolu

Bonjour, Depuis ce hier il m'est impossible de rentrer sur certins sites (https://...) avec un message d'erreur ci contre NET::ERR_CERT_INVALID. Je...

Malekal_morte-

Périodicité bimensuelle et biannuelle

Résolu

Bonjour, Dans un classeur j'ai un onglet "suivie téléphonie"(ci-joint) avec une des colonnes qui s'appelle "PERIODICITE" ; dans les cellules de cette...

sandypapillon

Probleme de selection de données vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma macro VBA Je l'ai écrite dans la feuille Feuil 2 ou en cliquant sur un bouton que j'ai mis cela va me créer...

Kuartz

Connexion par fil

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc potable à internet par câble, je ne reçois aucun quand je branche le câble, comment faire s'il vous plait...

bazfile

Occurence unique de texte sur multiples lignes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner, j'ai besoin d'aide! J'ai un fichier maitre qui me sert de registre de formations dans lequel la colonne A ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Karel

Percentage du prix d'achat

Résolu

Bonjour, comment enlever 25% du prix d'achat? Prix acaht 4.33 merci d'avance

Utilisateur anonyme

Licences d'activation de internet download manager

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'activer mon internet download manager tout de suite pourque mes telecharger devien plus rapide

Dernière réponse le 3 août 2016 par
bin

Convnumberletter

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec cette macro, je l'ai téléchargée et installer dans mon fichier mais dès que je l'ouvre à nouveau (après avoir fermé et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mike-31

Plusieurs formules dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais plusieurs formules dans la même cellule : Voici la formule seule : =SI('Vie pratique'!B6="AP";'Vie pratique'!A6;"x") ...

Nathalie Loustics

Copie d'une feuille avec formule

Résolu

Bonjour! Toute nouvelle j'espère que je trouverai mon sauveur sur ce forum lol!! j'ai plusieurs feuilles ds un même classeur Excel. Qd je fais une...

AnnGaelle

Recherche valeur dans une colonne déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet d'effectuer une recherche dans un tableau mais je n'arrive pas à faire en sorte que la recherche s'effectue ...

volfoss

Macro - comparer deux colonnes de feuilles différentes

Résolu

Bonjour, J'essaye de comparer deux colonnes de feuilles différentes et dès que le code trouve une similarité je mets un tag sur une autre colonne. ...

epaude

Pc bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...

cado21

Centieme de seconde;

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
MARANS17

Word - ecart entre numéro de titre et titre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...

clapingu

Je ne sais pas quel fuseau horaire

Résolu

Bonjour, je viens d'avoirun lucca travelpilot MP3, et je ne sais pas quel fuseau horaire je dois prendre.Je suppose que c'est cela qui fait que quand...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Daisy

Dual view écran inversé...

Résolu

Bonjour, J'ai une carte vidéo Gigabyte GTX280 j'ai biensur installé les drivers et quand je fais un clic droit sur le bureau je peux maintenant cli...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tony

Suppression mot de passe ouverture windows

Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce mot de passe ! Quelqu'un peut m'aider, sous Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozilla 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pauline_764

Flashplayer

Résolu

Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Outlook change mes informations de sécurité, c'est quoi ????

Résolu

Bonjour, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de vos informations de séc...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
little boy62

Le portail orange s'impose malgré moi...

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymon

Mesuer flux inetrnet

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
FV18

Fermeture navigateur

Résolu

bonjour, voila mon probleme, je suis entrain d'installer une camera de surveillance et je suis arrivé au moment oul'installation me demande de fermer...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ptit tazmania

Messagerie hotmail et outlook

Résolu

Bonjour, Pour moi impossible de faire fonctionner outlook avec ma messagerie hotmail ... qui aurait une solution ? j ai un message d erreur 0x8007005...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
juques

Rotation document sur pdf converter

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Listes déroulantes dépendantes à trois niveaux dont 1 fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer plusieurs listes déroulantes en cascade, cependant les valeurs de ma liste du milieu sont identiques cela pose donc un p...

lib777

Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...

spip93

Trouver la première lettre d'un mot d'une phrase

Résolu

Bonjour, Je appel à votre expertise sur excel pour m'aider car étant excsessivement nul :) J'aimerai savoir s'il existe une formule permettant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Sebii

Outlook 2013 obligé de mettre à jour le dossier

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis afin de pouvoir envoyer des mails sous Outlook 2013. Je suis en configuration de Windows 7. Lorsque je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tintin2310

Outlook 2007 - fai : free

Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses électroniques avec l’extension : @hotmail.fr Celles-ci fonctionnaient très bien et brusquement l'une d'elles a cessé d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'étais sous windows 7 et je suis (depuis octobre dernier) sous Windows 10. Où puis-je trouver mon adresse IP. Merci par avance. Cordiale...

kaumune

Compatibilité excel

Résolu

Bonjour, j'ai des feuilles de calcul excel concu avec excel 97-2003 et j'aimerais l'ouvrir avec excel 2007,2010 sauf que la il se pose un probleme...

said

Problème avec teamspeak3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak depuis que je l'ai installer j'ai eu beau regardé sur google une solution à mon problème et ayant égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vincent7222
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000