Les discussions
Besoin de quelqu'un pour m’éclaircir sur ce problème
RésoluSalutation, Aujourd'hui en ouvrant le gestionnaire de périphériques , dans périphériques logiciels je retrouve le nom d'un autre PC , celui de mon...
Mise en forme conditionnelle excel 2010
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des dates allant du 30/01/2009 jusqu'au 28/06/2016 et j'aimerais que toutes les cases ou' les dates ont plus de 5 ans...
Windows 7 version intégrale ou ultimate
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 version intégrale (ou Ultimate) à la fois sur mon pc bureau et sur mon pc portable, le souci c'est la clé f...
Recherchev matricielle
RésoluBonjour, Une petite question sur la formule rechercheV. le fichier ci jiont donne des détails. J'ai souvent à reporter d'un fichier à l'autre des co...
Diaporama sous libre office
RésoluBonjour, Comment convertir en pps ou autre sans perdre image et sons pour qu'un ami puisse y accéder et faire des corrections, il ne peut pas sous ....
Tricolore pb
RésoluBonjour, Bonjour a tous et a toutes. Quelqu'un d entre vous aurait il l obligeance de me venir en aide? Voila le probleme auquel je fais face. J ...
Modification formule modele excel
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un suivi de congés du personnel avec un modèle déjà existant sous EXCEL. Je souhaiterais modifier la d...
Conserver ses messages en migrant de windows à linux ?
RésoluBonjour à tous, je suis toujours sous windows XP (oui.......je sais, pas bien.) Et je souhaite changer pour linux. je souhaite conserver mes...
Application excel partagée et accessibilité par mot de passe.
RésoluBonjour* J'ai développé une application partagée où plusieurs personnes ont accès à une seule Feuille d'un dossier Excel et où l'admin a accès à to...
Bloquer l'agrandissement d'un fichier
Résolusalut a tous je veux bloquer l'agrandissement d'un fichier ou dossier ça veut dire qu'on ne peut pas modifier la taille est ce cela est possible ??...
Est-il possible de réinstaller windows défender.
RésoluJe viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...
Extraire le mois d'une date
RésoluBonjour, J'ai une date de type 20160224, je voudrais savoir comment extraire le mois sur une nouvelle colonne. Merci beaucoup!
Deux cases à cocher interdépendantes.
RésoluBonjour, Je voudrais créer deux cases à cocher qui dépendent l'une de l'autre. Par exemple : Êtes-vous une femme (avec une case à cocher) ou un h...
Recuperation donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer une donnée lors d'un tri d'une colonne dans un tableau excel. Cette donnée triée (adresse) j'aimerais la récupérer et...
Problème messagerie 'thunderbird'
RésoluBonjour,voilà mon problème je vais expliquer du mieux possible que vous compreniez ce qui m'amène à appeler au secours: j'arrive a ouvrir ma boite e-...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Windows live mail 2012 et hotmail.fr
RésoluBonjour, J'ai lu ça sur saamu.net au sujet de windows live mail 2012 et mon adresse mail fini par hotmail.fr et on ma dit que mon adresse mail hot...
Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...
Renseignements
RésoluBonjour Je suis sur word 7, je viens de travailler sur un format A5 pour un anniversaire que j'ai joliment décoré, seulement voilà une page blanche e...
Mot de passe perdu sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...
Heeeelp :) calculs conditionnels
RésoluBonjour, Sur ce lien un tableur, j'aimerai qu'une case soit intégrée dans un calcul dès lors que la case du dessus a été colorée en jaune par exem...
Tableau de gestion
RésoluBonjour, Dans Excel 2013, j'ai vainement tenté de créer le tableau suivant: Colonne "A" Dates Colonne "D" Débits Colonne "E" Crédits Colonne "F" ...
Compléter un tableau dans excel
RésoluBonjour, Je désirerai compléter un tableau dans Microsolf Excel VIEWER pour enrichir un arbre généalogique. Merci de me dire comment il faut faire. ...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Pas de mise à jour snapchat
RésoluBonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...
Microsoft office ou open office?
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis quelques mois et les dossiers que j'ai transféré se sont transformés en Microsoft office alors que je n'a...
Je l'appelle par messenger il ne reçoit rien !
RésoluBonjour Depuis deux jours , j'appelle un ami par messenger-facebook , ça sonne normalement mais rien se passe, chez lui A...
Champs année
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on mets un champs de façon à mettre que l'année automatiquement. Ils proposent différents formats de date m...
Opérateur variable d'une condition matricielle
RésoluBonjour, Soit une formule du genre : {=PETITE.VALEUR(SI(Matrice>Cellule;Matrice))} Mon problème est que, dans le test logique, la matrice, l...
Créer une fonction critere
RésoluBonjour, Je voudrais créer une fonction qui réponde à cette syntaxe : =CRITERE(opérateur;valeur) L'objectif est entre autres de pouvoir faire ...
Installation microsoft office 2010 starter
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai acheter un ultra-portable HP pavillon 3231 hier (je sais pas si c'est important, mais je préfère tout dire) en ...
Pencil add-on de firefox - glisser coller ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, Débutant sur l'outil PENCIL de firefox. Pour expliquer mon problème facilement, je mets ce lien de vidéo sur youtube : https://www.yout...
Encyclopédie compléte et gratuite
RésoluBonsoir Je recherche une encyclopédie compléte et gratuite et je voudrais savoir ou la télécharger Merci
Windows live mail 2011 ne marche plus depuis 01/07/2016
RésoluBonjour, sur un portable asus, équipé de i5, avec ssd de 110 GB, et Win 7, Microsoft m'a forcé de passer en WIN 10, sans que j'en fasse la demande. ...
Insérer des photos question
RésoluBonjour, Quand je clique sur "insérer des photos", à côté de "Insérer des fichiers avec Drive" gmail me proposes un choix de vieilles photos ? Je ne...
Addition de résultats
RésoluBonjour, j'ai un souci avec cette formule qui me additionne tous les résultats. Pouvez vous m'aider merci d'avance =SI(OU(L2=1;O2=1;Q2=2);58)+S...
Classement par nom et non par date
RésoluBonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Imprimer quatres documents a6 sur une page a4
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon stage, je dois faire de petits textes en format A6 pour donné aux clients. J'utilise Word 2007 mais je ne c...
Supprimer une adresse
RésoluBonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard
Publipostage word en pdf avec base de données excel
RésoluBonjour, J'ai un publipostage Word avec une base de données Excel. Le but est de générer autant de fichier PDF par page Word (en gros 500 pages...
Comment procéder pour afficher les favoris
RésoluBonjour, Je galère pour afficher les favoris dans Edge. Chez FF rien de plus simple. Le volet des favoris se trouve à gauche de l'écran. Mais po...
Microsoft excel viewer
Résolubonjour. Impossible d'installer excel viwer. Merci de m'aider. Par la même occasion quand je veux écrire sur le tableau impossible.
Problème de fond noir sur c4d (cinema 4d)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec C4D , j'ai télécharge une intro pour ma chaîne youtube sur un site , gratuit (editors depot) pour c4d , je la lance ...
Caractère inconnu
RésoluBonjour, Quel est ce caractère ? Comment le reproduire dans Word 2016? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Plus moyen de copier des photos de site
RésoluBonjour, Dans votre page du Webmestre : https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres SebSauvage ...
Piratage
Résolu/FerméBonjour voila je me suis fait pirater ma boite mail hier depuis avoir changer mon mot de passe je n ai plus aucun messages qui arrive a mon adresse ...
Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...
Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur
RésoluBonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...