Installation OFFICE 2003 sur WINDOWS 10
Résolu
YMERLEMAH
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
canto44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canto44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation.
Le message d'erreur suivant survient à chaque tentatives:
"Error executing file - l'opération demandée nécessite une élévation" ??
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Je viens d'acquérir un PC avec Windows 10 sur lequel je souhaite installer OFFICE 2003 avec le cd d'installation.
Le message d'erreur suivant survient à chaque tentatives:
"Error executing file - l'opération demandée nécessite une élévation" ??
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Office 2003 windows 10
- Office 2003 windows 11 - Meilleures réponses
- Windows 10 office 2003 - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
Ayant suivi votre post, je me tourne vers vous pour résoudre mon installation d'Office 2003 sur Windows 10.
Sur mon nouveau PC j'ai commencé par supprimer tous les éléments de la suite office 365 (version d'essai de 30 jours) comme vous le suggérez.
Ensuite, lors de la tentative d'installation d'Office 2003 (j'exécute le SETUP et rentre mes 25 codes perso chiffres/lettres) j'arrive alors toujours à la fin au message d'erreur suivant:
"Erreur 1500. Une autre installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation"
Or, j'ai clairement désinstallé tous les éléments de la suite Office d'essai et rien d'autre ne tourne.
Y a t il une astuce particulière ??
Merci
Virginie
Bonne soirée.