Question réception mail
Résolu
clairegh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
clairegh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairegh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtant c'est bien sur une de mes adresses mail que je réceptionne (je ne peux pas savoir laquelle puisque les 2 adresses sont celles de l'expéditeur.)
Pouvez vous me dire comment cela est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je reçois des mails régulièrement d'une entreprise et l'adresse de messagerie de l'expéditeur et celle du destinataire sont la même, pourtant c'est bien sur une de mes adresses mail que je réceptionne (je ne peux pas savoir laquelle puisque les 2 adresses sont celles de l'expéditeur.)
Pouvez vous me dire comment cela est possible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Question réception mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
J'ai 3 messageries publiques (par le biais de 3 sites web) donc c'est facile à trouver mais vous ne répondez pas à ma question. Ma messagerie n'est pas visible dans A : (adresse du destinataire) ce qui est visible c'est l'adresse de l'expéditeur.
Alors ?
merci
Alors ?
merci
Non c'est toi qui ne répond pas !
sous quelle et avec quelle messagerie réceptionne tu tes mails ?????
sous quelle et avec quelle messagerie réceptionne tu tes mails ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ! Quand même !!
Mail de quoi ???
Bref rien n'est clair c'est peut-être la raison pour laquelle personne ne te répond ??!!
Mail de quoi ???
Bref rien n'est clair c'est peut-être la raison pour laquelle personne ne te répond ??!!