Les discussions
Suite tableau incrementation de date pour revision
RésoluBonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Scan plugins, mise à jour
RésoluBonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...
Boucle vba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail
RésoluBonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...
Mise à jour de google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...
31.96 mbits en aval
RésoluBonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...
Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets
RésoluBonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...
Avis : transpo formule de cellule en code pour userform
RésoluBonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
Remettre un texte dans l'ordre
RésoluBonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...
Passer du ethernet au wifi sans changer de modèle de tel fixe
RésoluBonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...
Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
Point d'énumération
RésoluJ'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...
Téléchargement publisher
Résolubonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !
Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu
RésoluBonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Ant renamer, fichiers introuvables
RésoluBonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...
Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet
RésoluRegarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...
"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...
Application messenger sur nokia lumia 1320
RésoluBonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...
Somme.si avec des dates
RésoluBonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Récupérer un contact bloqué sur facebook.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Publipostage base de données
RésoluBonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...
Open office 4.1.3
Résolubonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...
Commen telecharger spy satellite camera zoom
RésoluBonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...
Numéro de pages sur publisher
RésoluBonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...
Petite aide formule si imbriquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Sfr mail
RésoluBonjour à vous tous et toutes, je voudrais savoir si la synchronisation de mes mail se fera si l'adresse mail de ma tablette est différente de celle ...
Spotify impossible réinstaller
RésoluBonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......
Convertir un pdf en document word
RésoluBonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses
Créer une liste automatique à partir d'un choix excel
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...
Formule excel
RésoluBonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...
Enregistrement de fichiers
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...
Impossible de télécharger office 365
RésoluBonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...
Formule excel suivi jours automatique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...
Fonction moyenne.si
RésoluBonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...
Formule pour indiquer une feuille ou aller chercher une donnee
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...
[astuce] ublock origin et firefox 55**
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...
Recherchev sur 2 critère
RésoluBonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Si cellule contient...
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...
Je veux supprimer un de mes comptes facebook
Résolubonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.
Télécharger un ebook
RésoluBonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...
Comptes facebook désactivés
RésoluBonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...
Forcer (figer) une option de collage
RésoluBonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...
Récupération de données après réinitialisation du pc ?
Résoluje ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...
Inserer une signature sur pdf
RésoluBonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...
=si(estna(recherchev 3 feuilles
RésoluBonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...
À propos de ccleaner
Résolubonjour étant un particulier je télécharge la version gratuite de CCleaner il y a t-il un intérêt supérieur à télécharger la version payante (dit pr...
Fichier introuvable cmd
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...