Les discussions

Suite tableau incrementation de date pour revision

Résolu

Bonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
via55

Scan plugins, mise à jour

Résolu

Bonjour, Dans le temps il y avait un site web qui permettait de mettre à jour les plugins à l'aide d'un scan. Je n'avais qu'a mettre dans google (...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Boucle vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
happy4u

Bing s'affiche par dessus mes icones dans le portail

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un long moment sans réponse bien que la question à été poser beaucoup de fois. Mais les versions ne sont plus d'actualité d...

pistouri

Mise à jour de google

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

pistouri

31.96 mbits en aval

Résolu

Bonjour, mon test de vitesse internet indique 31.96 mbits en aval et 3.79 mbits en amount,d,apres vous est ce une vitesse raisonnable. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
vlctxl

Barre de recherche bing dans la page des nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un problème où une grande barre de recherche Bing bloque la moitié de la page des nouveaux onglets et cela me dérange beaucoup, merci de...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Underspirit

Avis : transpo formule de cellule en code pour userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
willy

Remettre un texte dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Un(e) collègue de travail touché un truc qui ne fallait pas sur le tableau Word en commun. Il s'avère que dans une ou deux colonnes, les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Passer du ethernet au wifi sans changer de modèle de tel fixe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, un PC fixe est relié par un cable ethernet, et j'envisage d'acheter un PC portable Si je débranche ce cable, comment...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
mary2506

Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bass30et1

Point d'énumération

Résolu

J'écris un livre sur mon iPod à l'aide de Note et quand on fait "- espace", ça nous donne un long tiret. C'est ce que je pensais. Ça nous donne en réa...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yg_be

Téléchargement publisher

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Microsoft Office Publisher; on me demande la clé du produit pour ouvrir le téléchargement. De quoi s'agit-il ? Merci !

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CC38

Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.

Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
eriiic

Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
nihcoc

Ant renamer, fichiers introuvables

Résolu

Bonjour, J'utilise Ant Renamer depuis plus de 2 ans. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui : Impossible de renommer, remplacer... une erreur se produit : ...

Charlotte

Comment enlever la barre recherche bing du nouvel onglet

Résolu

Regarder ça: https://img-19.ccm2.net/p6JFxjJoFpwzMCuMcVLUNkn5D5I=/f1c96bcd9eb84cf283794cadd9b5a1d9/ccm-ugc/Fuck_bing.png Comment on enlève la de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pistouri

"1." à l'ouverture de word impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word 2007. Dès que j'ouvre le logiciel ou une nouvelle feuille, un petit "1." apparaît et est impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Totorade

Application messenger sur nokia lumia 1320

Résolu

Bonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Lawing73

Somme.si avec des dates

Résolu

Bonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...

Dune

Récupérer un contact bloqué sur facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer un contact sur facebook que j'ai bloqué.Comment procéder ? Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
tote

Publipostage base de données

Résolu

Bonjour, Word 2007 Comment compléter une base de données créée à partir de Word et se trouvant dans "mes sources de données" ? Rob Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
roberique

Open office 4.1.3

Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer open office 4.1.3.. j'ai un message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
CCMbrice22

Commen telecharger spy satellite camera zoom

Résolu

Bonjour, je conais un programe pour regarder la terre en live ses spy satellite camera zoom softwar mais je n'arrive pas a telecharger gratuitement p...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
42JD4S1

Numéro de pages sur publisher

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon document Publisher j'ai créé une double page maitres avec en en-tête les numéros de page. Je souhaite que ces numéros appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
contrariness

Petite aide formule si imbriquées

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
V44C12

Sfr mail

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, je voudrais savoir si la synchronisation de mes mail se fera si l'adresse mail de ma tablette est différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Harri-59

Spotify impossible réinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'antivirus pour Avira et aussi installé UBloock. Maintenant je voudrais réinstaller SPOTIFY (désinstallé), mais impossible......

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pistouri

Convertir un pdf en document word

Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Créer une liste automatique à partir d'un choix excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Formule excel

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Enregistrement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

Pastel17

Impossible de télécharger office 365

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Thomson, jai un gros problème lorsque je veux telecharger des logiciels notamment Office 36...

Es09

Formule excel suivi jours automatique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
PapyLuc51

Fonction moyenne.si

Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...

Raymond PENTIER

Formule pour indiquer une feuille ou aller chercher une donnee

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...

pfl.bourde

[astuce] ublock origin et firefox 55**

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont le problème de l’icône qui disparaît et de la non mise a jour des listes de filtres à cause de la nouvelle version de f...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Recherchev sur 2 critère

Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

Vaucluse

Si cellule contient...

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ludo_du33

Je veux supprimer un de mes comptes facebook

Résolu

bonjour je veux supprimer un de mes compte facebook comment faire merci de votre réponse MB.

jiantox

Skype gratuit avec l'espagne

Résolu

BONJOUR peut on utiliser Skype avec l Espagne gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lozetcades

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite à acquérir une liseuse Kindle car j'habite à la campagne où le réseau est faible (même pas de 3G) et je redoute d'avoir des ...

m@rie

Comptes facebook désactivés

Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

Dori@n

Forcer (figer) une option de collage

Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

DJack_

Projet

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment écrire un projet professionnel

Raymond PENTIER

Récupération de données après réinitialisation du pc ?

Résolu

je ne savais plus faire fonctionner mon pc Acer Aspire V3 - 772 G j'ai décidé de le faire réinitialiser. Je suis écrivain mais ne connais pratiquem...

Raymond PENTIER

Inserer une signature sur pdf

Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

mohamedbenda

=si(estna(recherchev 3 feuilles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
surplus

À propos de ccleaner

Résolu

bonjour étant un particulier je télécharge la version gratuite de CCleaner il y a t-il un intérêt supérieur à télécharger la version payante (dit pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Fichier introuvable cmd

Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000