Les discussions

A coté de mon curseur se met un q ou p inversé

 Résolu

Bonjour, je suis sur world 2016 via open 365) family .J 'ai fait une fausse manipulation. A coté de mon curseur se met un q OU p enlevers et un trait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ANNERA17

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

 Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Changer son mot de passe avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)

Dernière réponse le 2 août 2017 par
silpro

Publipostage word 2010 excel : détails présentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ericricoune

Dysfonctionnement de word quand internet est ouvert

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Internet, je ne peux plus utiliser Word normalement. Il me faut attendre un long moment avant que les mots s'affichent brusqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ctou

Remplacement de caractère sur excel.

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je construit un fichier remplie de 0 et de formules. Pour vérifier que mes formules sont bonnes, j'ai voulu remplacer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Raymond PENTIER

0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la list...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
altinea

Microsoft encarta junior version francaise 2015

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger microsoft encarta junior version française 2015 pour mon ordinateur HP Intel Configuration: Windows / Firefox 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Dori@n

Impossible de naviguer sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur un autre ordinateur, mais mon HP refuse de me lancer les pages internet, plusieurs messages d'erreurs: err_t...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pistouri

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

 Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Mot de passe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux mettre un mot de passe unique microsolft edge firefox google microsolft etc. car chaque fois que l'on veut...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
raph50

Comment remplir ce captcha

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire sur un site ou il y a un captcha que je comprend pas. il y a deux mots lequel recopier faut il les accoles j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
pat78140

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon

Mise en forme conditionnelle avec des cases à cocher

 Résolu

Bonjour, Je réalise un travail sur une feuille de travail excel. J'aimerai qu'une cellule en l'occurrence dans mon tableur a12 - soit de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marckherv

Cherche logiciel comme google earth en live

 Résolu/Fermé

Bonjour, il existe til un logiciel sur le kel on voir la terre en live ?

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Taza

Problème d'impression en macro avec excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Après des minutes, que dis-je, des heures à tourner le problème dans tous les sens et à chercher sur le forum en vain, je m'échoue ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
MelynB

Mon facebook été désactivée

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion ligne après saisie

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plait, je sollicite de l'aide pour résoudre une problématique qui m'aiderait à gagner en temps dans mon métier de comptabl...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
deniso12345

Mp3 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un MP3 depuis quelques années marque sony. Je pouvais m'en servir avec mon ancien pc vista mais depuis, avec mon acer windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
extempor

Insérer le logo sur un mail personnalisé

 Résolu

Bonjour, gros soucis svp. on me demande d'envoyer un email incluant logo de la société en haut, texte spécifique puis en pièce jointe quelques pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
tana101

Comment modifier un fichier déjà scanné

 Résolu

Bjr chers frères et sœurs Comment modifier un fichier scanner ou en PDF

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Claradurand

Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
greazon

Remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de manière aléatoire à partir d'une liste de caractères. J'ai une liste de 8 caractères et je souhaite ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Pier-3d

Application web pour geolocalisation a l'aide d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir esque y'a des appli deja existante pour ce genre de theme ?? appli web en php ou un truc du genre . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
foxgir

Compte icloud impossible à syncroniser

 Résolu

Bonjour, Je possède une boîte mail iCloud depuis longtemps, et ayant monté mon nouveau PC, j'ai décidé de la synchroniser sur l'application Mail de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Produit et somme sous conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire la somme du produit de colonnes sous la condition d'une troisième. J'ai des articles (animaux) chacun associés à un prix d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Fusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre 2 colonnes contenant des chiffres et mettre en . dans la 2e colonne. Exemple: colonne 1 : 63 colonne 2 : 110 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
victor

Page connexion caf introuvable

 Résolu

Bonjour, impossible de tomber sur la page de la caf où on marque nos identifiants pour se connecter.. je ne comprends pas, svp regardez et dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GossGirl

Messagerie wanadoo - impossibilité d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Sous Windows 10, fonctionnement correct de la messagerie pour la réception. Par contre env...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
popey71

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

 Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Aide excel zone de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

 Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Ne pas passer a outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur select command is not valid in this state

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nlbmoi

Max et min avec deux critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

 Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

En-tête uniquement sur la première page

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Florine

Appariement de deux groupes de personnes

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

 Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Correcteur d'orthographe messagerie numericâble

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Petronille337

Compte existant

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notepad++ en français

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml. Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais m...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
yo

En-têtes floutées

 Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Figer la formule aujourdhui

 Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop

 Résolu

Bonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jmdepise

Message personnel

 Résolu

merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CloWige

Logiciel bonjour

 Résolu

bonjour je voudrai savoir a quoi sert le logiciel "bonjour" merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lorent
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000