Clé invalide fournie par Reallusion

Résolu/Fermé
Roger34 - 14 août 2009 à 20:58
 Baaba - 3 mars 2017 à 04:27
Bonjour,
J'ai acheté crazy talk 6 standard sur le site de Reallusion et la clé qui m'a été fournie est invalide.
Depuis je me bats à coups de mails entre leur service element 5 (en Allemagne) et le site de l'éditeur Reallusion aux USA qui se renvoient la balle.
Résultat, le logiciel que j'ai acheté et téléchargé est inutilisable.

A méditer...

Cordialement
A voir également:

11 réponses

greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
14 août 2009 à 21:25
C'est une info je suppose tu n'attend pas de réponse particulière ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 août 2009 à 21:27
Bonjour,

à part contacter le service client ( Kundenservice ) , il n'existe pas de solution >>> https://www.reallusion.com/de/CustomerSupport/User/QForm.aspx

A+
0
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 107
14 août 2009 à 21:29
Ben non je pensais pas non plus c'est pour sa que je m'étonnais =).
0
exactement. Reallusion soutient que la clé est valide et mon ordinateur dit le contraire. J'ai essayé selon leur directive sur leur FAQ la m'thode du copier-coller en prenant bien soin de ne pas placer d'espace blanc supplémentaire, mais ça ne marche pas. J'ai heureusement acheté sur leur site la version de base (38 € env) mais il y a aussi une version pro plus cher (122 €) et bien évidemment, j'invite les internautes à être méfiants compte tenu du manque de sérieux de cet éditeur qui, pour le moment, fait la sourde oreille...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci. J'ai contacté le service client en Allemagne. Ils me remercient très gentiment pour mes messages et me renvoie vers le site américain (ça fait trois jours que ça dure !)
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
15 août 2009 à 13:17
Salut,

Bonne chance
0
bonjour
avez vous enregistré votre logiciel sur
"https://www.reallusion.com/member/#/en/login;rurl="
car vous pouvez telecharger a nouveau le logiciel ainsi que la cle d'instalation.
0
attention ! je me suis fait avoir aussi avec crazy talk je les acheté il y a un an passé et quand jai voulu l installé sur un pc portable , ont me dit que la clé n'ai plus valide et que je dois voir sur le site de réalluision ? se que jai fait mai quoi faire ??y a pas d'explication je ny comprend rien ! c'est bien des arnaqueurs ,et pour finir jai réinstallé xp sur mon pc fixe se qui fait que je ne peut plus utillisé crazy talk !!! sympa merci micro application de ne pas nous mettre en garde !!! 40 euros de perdu mais pas pour tout le monde bande d'enfoiré !
1
Roger34 > apache
15 oct. 2009 à 13:31
Bonjour,

J'avais mis en ligne une réponse sur ce sujet car depuis, Réallusion m'a renvoyé une clé qui fonctionne.
J'avais acheté Crazy talk 6 standard sur le site de réallusion avec la promo offerte aux utilisateurs ayant téléchargé la version d'essai.

Il semble que la version téléchargée définitive comportait un problème d'identification de clé reçue par courrier séparé par email.

En fait, le temps de réponse de Realusion est assez long et il faut s'enregistrer sur leur site.

Depuis j'ai téléchargé de nombreuses voix (américaines) complémentaires et ils m'envoient des patchs de mise à jour.

Tout ça me parait plutôt commercial et ce logiciel est excellent.

Nb : je travaille sur un portable et sous vista basique
0
apache > Roger34
15 oct. 2009 à 13:47
comment faire pour réactivé la clé car je tombe sur un site en allemagne ? je trouve rien en français ! comment faite vous ?merci à toute personne pouvent me donner une réponse clair !
0
Roger34 > apache
15 oct. 2009 à 14:11
Bonjour,

Il faut remplir le questionnaire et éventuellement joindre une copie d'écran avec le message d'erreur.

https://www.reallusion.com/CustomerSupport/User/QForm.aspx

Cordialement,

Roger
0
apache > Roger34
16 oct. 2009 à 14:42
bonjour jai réussi a avoir une clé: mais il y a au total pour iclone 3D ou crazytalk 32 chifre et lettre mai quand je valide ont me dit (avez vous remarqué quil n'y a pas de lettre dans la clé) ?????????????????
0
razooriiinounet
16 oct. 2009 à 15:13
ben si tu veux pas attendre tu m'envois un message et je te donne la clé mais en utilisant un generateur de clé ... donc c'est illegale mais ils ont fait de meme non :s
0
oui je veut bient avoir cette foutu clé !! soyons comme eux apres tout !
0
quand je pensse que je voulais acheté ICLONE PRO à 150 euros je me dis que sa va attendre ! vu le bazard que c avec le premier qui ma couté tout de meme 70 euros pour en arrivé la c pas la peine ! jai plus de clé pour iclone3D et crazytalk4 ! snif !
0
salut a tous

moi aussi j ai eu ce probleme je l ai resolu facilement quand vous lancer le logiciel couper internet ou ouvrir explorer internet .....fichier .....travailler hors conexion une fois le logiciel lancer vous pouvez vous reconnete sur internet , car au depart sans que vous le voyez une connexion se fait pour ce fameux numéro de série , et si vous n etes pas connecte et bien vous serait plus embete avec ca et vous pouvez travailler traquillement, mai s a chaque lancement du logiciel vous devriez faire cette manip allez bye byte clt
0