MSN IMAGE NON VALIDE POUR IMAGE PERSO SUR MAC
Résolu
APPLE HELP
-
DèBIIE -
DèBIIE -
Bonjour,
J'ai un mac version leopard
J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est dans un format d'image valide"
C'est très énervant.
Quelqu'un peut m'expliquer ??
merci d'avance
J'ai un mac version leopard
J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est dans un format d'image valide"
C'est très énervant.
Quelqu'un peut m'expliquer ??
merci d'avance
A voir également:
- MSN IMAGE NON VALIDE POUR IMAGE PERSO SUR MAC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- @ Sur mac - Guide
16 réponses
Heinar, le dimanche 1 février 2009 à 13:21:22
Bonjour!
J'arrive un peu tard peut-être, mais ça peut toujours aider...
Aussi étrange que ça puisse paraître, vas dans "affichage/Historique de la conversation" puis ferme la fenêtre de historique.
C'est tout ! Tu peux maintenant changer d'image perso dans M. Messenger Mac 7.0 !
MERCI CA MARCHE !
Bonjour!
J'arrive un peu tard peut-être, mais ça peut toujours aider...
Aussi étrange que ça puisse paraître, vas dans "affichage/Historique de la conversation" puis ferme la fenêtre de historique.
C'est tout ! Tu peux maintenant changer d'image perso dans M. Messenger Mac 7.0 !
MERCI CA MARCHE !
Salut à tous,
Je viens d'upgrader ma version d'msn 7 en msn 8 beta, le soucis concernant l'affichage de photos persos est toujours présent. Même mieux, cette fois ci, vous allez dans vos paramètres persos, ajouter une photo, et rien n'apparait, même les images prédéfinies n'apparaissent pas dans la liste des contacts, encore moins durant la conversation.
Si quelqu'un a la soluce je suis preneur sachant que j'ai déja essayé le coup de l'historique de conversation qui ne fonctionne pas sur cette version apparemment.
Merci d'avance
Sebou80
Je viens d'upgrader ma version d'msn 7 en msn 8 beta, le soucis concernant l'affichage de photos persos est toujours présent. Même mieux, cette fois ci, vous allez dans vos paramètres persos, ajouter une photo, et rien n'apparait, même les images prédéfinies n'apparaissent pas dans la liste des contacts, encore moins durant la conversation.
Si quelqu'un a la soluce je suis preneur sachant que j'ai déja essayé le coup de l'historique de conversation qui ne fonctionne pas sur cette version apparemment.
Merci d'avance
Sebou80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que c'est un bug de cet version de mac messenger !
Donc je te conseille de télécharger la version 6.0.3 disponible sur le site d'apple
Donc je te conseille de télécharger la version 6.0.3 disponible sur le site d'apple
Et bien la je ne sais pas vraiment et je vais aller me coucher donc a mon avis il doit bien avoir une version sur le site de office !
Bon je te laisse !
Bonne nuit !
Et de rien pour l'aide !
Bon je te laisse !
Bonne nuit !
Et de rien pour l'aide !
Salut,
Moi j'ai exactement le même problème, mais sous la version PC ! Je n'ai par contre pas de menu "affichage" :\
Moi j'ai exactement le même problème, mais sous la version PC ! Je n'ai par contre pas de menu "affichage" :\
Merci beaucoup pour l'astuce ! Quelques grammes de Microsoft dans un monde de Mac, ça aide à mesurer la chance qu'on a par ailleurs ;)
Non mais LOOL, l'astuce qui veut rien dire... J'ai lu ça j'ai rigolé... Quand j'ai vu que ca marchait, j'ai pleuré!
Merci pour l'info, trop fort!!! C'est une première!
A+
Merci pour l'info, trop fort!!! C'est une première!
A+
J ai eu le même problème je l ai résolu grâce à vous mais par contre la qualité des photos est très mauvaise..
Comment cela se fait il?
Comment cela se fait il?
Mdr
j'ai eu le mm problème sur mon mac, et après avoir cherché pdt des heures, convertit mon image dans tous les formats (jpeg, png, giff et une dizaine d'autre), et l'avoir rétrécie, agrandie dans tous les sens, je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ce message, et pouf, ça a marché !!!!
merci bcp bcp =)
j'ai eu le mm problème sur mon mac, et après avoir cherché pdt des heures, convertit mon image dans tous les formats (jpeg, png, giff et une dizaine d'autre), et l'avoir rétrécie, agrandie dans tous les sens, je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ce message, et pouf, ça a marché !!!!
merci bcp bcp =)
Merci :)