MSN IMAGE NON VALIDE POUR IMAGE PERSO SUR MAC

Résolu
APPLE HELP -  
 DèBIIE -
Bonjour,

J'ai un mac version leopard
J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a pu être importé pour servir d'image perso. Assurez vous que le fichier est dans un format d'image valide"
C'est très énervant.
Quelqu'un peut m'expliquer ??
merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

16 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur Mac OS X Leopard et Firefox 3.0.5 : l’insertion d’une photo personnelle échoue, indiquant que le fichier sélectionné n’a pu être importé et nécessitant de vérifier le format d’image valide. Une solution consiste à ouvrir "affichage/Historique de la conversation" et fermer la fenêtre d’historique, permettant de changer l’image personnelle dans Messenger Mac 7.0. D'autres commentaires signalent que le souci persiste sur MSN 8 beta, mais certains indiquent que modifier les paramètres personnels puis redémarrer peut résoudre l'affichage des photos, malgré des variantes selon la version. D'autres éléments précisent aussi que la solution dépend du logiciel MSN Messenger et de potentielles mises à jour, ce qui peut influencer l'affichage des photos personnelles et l'option de modification.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Bodysoulspirit

Heinar, le dimanche 1 février 2009 à 13:21:22
    Bonjour!

J'arrive un peu tard peut-être, mais ça peut toujours aider...
    Aussi étrange que ça puisse paraître, vas dans "affichage/Historique de la conversation" puis ferme la fenêtre de historique.

C'est tout ! Tu peux maintenant changer d'image perso dans M. Messenger Mac 7.0 !

MERCI CA MARCHE !
    18
    1. lolosuisse

cool ça marche !!!!!! Merci pour cette solution ! ;)
      0
    2. az213

Merci vraiment tu dechire tout
      0
    3. sarah du bord de la mer

Super!!!!!!! Ca fonctionne aussi sur la version 7.0.2.....merci pour le "truc" :o)
      0
    4. MiissMac

Waou :) Ca Marche !
      Merci :)
      0
    5. domi du 29

trop d'la balle!! et moi qui galèrais trop avec mon MAC!
      0
  2. FILoSIK

Trop drôle !!! Moi aussi je l'ai fait sans y croire ! lol ... Merci pour l'astuce :-)
    2
  3. sebou80

Salut à tous,
    Je viens d'upgrader ma version d'msn 7 en msn 8 beta, le soucis concernant l'affichage de photos persos est toujours présent. Même mieux, cette fois ci, vous allez dans vos paramètres persos, ajouter une photo, et rien n'apparait, même les images prédéfinies n'apparaissent pas dans la liste des contacts, encore moins durant la conversation.
    Si quelqu'un a la soluce je suis preneur sachant que j'ai déja essayé le coup de l'historique de conversation qui ne fonctionne pas sur cette version apparemment.

Merci d'avance
    Sebou80
    2
    1. sans.draps

je viens d'avoir un mac et j'ai le même soucis par rapport à la photo de msn que je ne parviens pas à installer, même avec l'astuce de l'historique
      0
  4. juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Tu as quel version d'msn ?
    0
    1. APLLE

MSN.MAC
      VERSION 7.0.1
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Je crois que c'est un bug de cet version de mac messenger !
    Donc je te conseille de télécharger la version 6.0.3 disponible sur le site d'apple
    0
    1. APLLE

Génial !
      Merci ça fonctionne
      cool
      0
    2. APLLE

J'ai plu rien dans mon mac ! ..
      je voudrais me prendre le pack office word excel powerpoint pour 30 JOURS d'essai avant de l'acheter
      ou puis je aller ?
      Merci d'avance
      0
    3. Did

Mauvaise idée. Voir plus haut le bug se régle facilement
      0
  7. juju.c Messages postés 214 Statut Membre 49

Et bien la je ne sais pas vraiment et je vais aller me coucher donc a mon avis il doit bien avoir une version sur le site de office !
    Bon je te laisse !
    Bonne nuit !
    Et de rien pour l'aide !
    0
    1. Heinar

Bonjour!

J'arrive un peu tard peut-être, mais ça peut toujours aider...
      Aussi étrange que ça puisse paraître, vas dans "affichage/Historique de la conversation" puis ferme la fenêtre de l'historique.

C'est tout ! Tu peux maintenant changer d'image perso dans M. Messenger Mac 7.0 !
      0
      1. cyann > Heinar

Je l'ai fait sans vraiment y croire... et ça marche !! C'est fou, merci beaucoup ^^
        0
      2. Pico11 > Heinar

Ahhhh! Un bug de bug... J'adore ça! ^.~

Merci Heinar! <3
        0
    2. fleo

moi j' ai fait la manip mais rien du tout
      0
  8. AronA

Salut,
    Moi j'ai exactement le même problème, mais sous la version PC ! Je n'ai par contre pas de menu "affichage" :\
    0
  9. Singet

Merci beaucoup pour l'astuce ! Quelques grammes de Microsoft dans un monde de Mac, ça aide à mesurer la chance qu'on a par ailleurs ;)
    0
  10. Burzum

Non mais LOOL, l'astuce qui veut rien dire... J'ai lu ça j'ai rigolé... Quand j'ai vu que ca marchait, j'ai pleuré!

Merci pour l'info, trop fort!!! C'est une première!

A+
    0
  11. steph

J ai eu le même problème je l ai résolu grâce à vous mais par contre la qualité des photos est très mauvaise..
    Comment cela se fait il?
    0
  12. winterfang

Mdr

j'ai eu le mm problème sur mon mac, et après avoir cherché pdt des heures, convertit mon image dans tous les formats (jpeg, png, giff et une dizaine d'autre), et l'avoir rétrécie, agrandie dans tous les sens, je suis allé voir sur internet, j'ai trouvé ce message, et pouf, ça a marché !!!!

merci bcp bcp =)
    0
  13. SOS PC Messages postés 61 Statut Membre 4

grave merci beaucoup, a ne rien comprendre !
    Pourtant on m'avait dit que mac y avait pas de bug ??? LOL
    0
  14. fraise

Oh merci beaucoup, j'ai longtemps cherché de mon côté... trop drôle ce beug^^
    0
  15. clink

Incroyable mais vrai !!!
    J'étais septique mais ça fonctionne !!!

Pour ceux qui ont un souci de qualité, redimensionné en plus petit votre image et ça sera déjà mieux ;)
    0