[bug] raccourcis qui se lancent avec Word
Résolu
JR28
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
A voir également:
- [bug] raccourcis qui se lancent avec Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Raccourcis clavier word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
38 réponses
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> exe-fix-vista, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met-le sur le bureau dans ton pc, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, va dans: C\programmes\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as un logiciel comme winrar ou 7zip, pour le dézipper --> clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir le programme, parcourir, va dans: C\programmes\dossier du logiciel zip, clique sur l'exécutable.
j'obtiens un nouvel icône "registre" exefix_vista. C'est ça ? Je te précise que je suis un peu novice en informatique.
Fais clic droit, clique sur fusionner et valide. Redémarre et ouvre un programme comme proposé.
Refais la même procédure, mais avec ce fichier --> lnk-fix-vista
Mon problème n'est pas résolu et je ne sais pas à partir de quand il a eu lieu. La restauration système "va m'effacer" toutes les installations récentes. Merci pour ton aide.
Je ne comprend pas, normalement l'association des exécutables et des raccourcis aux programmes aurait dû fonctionner avec les fix. Les fusions ont-elles étaient faites en tant qu'administrateur ? Refais la procédure en mode sans échec.
Fais clic droit sur IE, choisir ouvrir avec, clique sur choisir le programme par défaut, sélectionne IE et vois que ca donne.