Les discussions

Visibilité des commentaires et likes

 Résolu

Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Manannie

Nombre de cellules situées apres un caractere preci.

 Résolu

Bonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule Excel permettant de trouver le nombre de cellules situées après un caractère i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Vicky2k

Problèmes technique sur ebp devis facturation 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP 2014. Depuis peu, lorsque je fais mes factures et que je les visualise, ces dernières ne se présente...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jomod

Qu'est que signifie pao?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité savoir ce que signifiait l'expression PAO? Est-ce un logiciel? Existe-t-il des logiciels de PAO? que faut -il maîtriser?

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
asso0

Envoi de photos via gmail

 Résolu

Bonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lenrichemontois

Format textbox letres et chifres combinées excel vba

 Résolu

Bonjours Dans une TextBox j'aimerais avoir une espace automatique entre les 6 caractères pour des numéros de plaque ou code postale ici au Canada l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Almeap

Qui consulte mon facebook en secret

 Résolu

Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Dori@n

Resolution html

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Desactivation controle rarental

 Résolu

Bonjours Crapoulu. comment désactiver le contrôle parental sur Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jimpix

Faire ses cartes de visite soi même

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
non

Word colorer le fond de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Veri

Sauvegarder automatique

 Résolu

Bonjour, Svb je veux un code pour m'enregistre ma feuil ("base de données") a partire d'une bouton de command qui est a la feuil ("accueil") v...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
hichamtec06

Validation de données afficher toujours le 1er choix

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante (Cellule A1) créée avec validation de données. A;B;C;D;E;F;G; Lors de mon 1er choix (exemple : G), G s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
PYGOS69

Numérotation hierachique en word 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
ptitmau

Bureau d'étude

 Résolu/Fermé

Comment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé

 Résolu

Bonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Pour voir film avec ses sous titres (srt)

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichi...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Barikalla

Deux critères de validation de données

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) J'aimerais appliquer deux types de validation de données sur la même plage. L'un impose d'utiliser un format horaire (9...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nai

Nombre de personnes par rapport à la couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs, gris pour Mapadis et bleu pour Culture. Ces deux couleurs concernent des personnes. J'aimerai à côté de chaque couleu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
mj1974

Comment réactiver son compte casting.fr

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a un long moment sur le site /sites/details/casting.fr, après plusieurs mois d'inactivités, ils ont désactivés mon c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)

 Résolu

Bonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
eyesea

Colorer les doublons dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes de numéros de série, Colonne D et E. Je veux que les numéros de la colonne E qui se retrouvent dans la colonne D soient ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Contacts

 Résolu

Bonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Nombre d'occurences dans un tableau trié

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à calculer le nombre d'occurence d'une valeur dans un tableau trié. Pour cela, j'utilise NB.SI. SAUF QUE elle ne pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Nashimok

Quel est mon logiciel de messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Petronille337

Vba, recherche + copier / coller

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patrice33740

Problème création graphique plage variable

 Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazzid

Qui me trouve la formule

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Trier

 Résolu

Bonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
litchoutsou

Fond alarme

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
renard bleu

Marque de paragraphe - carrés noirs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
swanX

Mail malveillant

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
magicustilicool

Comment faire répéter des données dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Juliefoo

Création d'un espace entre deux champs d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaucluse

Générateur de code barres

 Résolu

Bonjour à tous et à toute je suis nouveau sur CCM et j'aurai aimé savoir s'il existe un générateur qui génère des codes barres qui n'existent pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
pazdu63

Convertir un csv en un xls

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Hamza

Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cdsj

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Maminoushka

Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Blocage de contenu !

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sammy4517

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier

 Résolu

Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SECER2

Supprimer adresse secondaire

 Résolu

Bonjour, un technicien m'a créé une adresse secondaire qui n'a jamais servie et je voudrais la désinstaller puisque mon ordinateur est très lent à ouv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pieret123

Problème filtre et fonctions

 Résolu

Bonjour à tous. J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations. A l'aide de la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Grand duc 6

Tor et facebook

 Résolu

Bonjour,est-il possible d'avoir accès à Facebook et à mes mails avec le logiciel Tor?Bonne journée! Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pascalouille

A propos de tor

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger le logiciel Tor mais il est en Anglais,faut-il supprimer la version anglaise pour télécharger la version française?M...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pascalouille

Excel 2007

 Résolu

Bonsoir, Quand je veux ouvrir un document excel, j'ai un message : "Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" Je n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

Supprimer adresse secondaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Macros vba

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gbinforme
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000