Doubler sa vitesse de connexion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Doubler sa vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
28 réponses
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
12 déc. 2001 à 17:14
12 déc. 2001 à 17:14
Là je pense que ça modifie les fenêtres TCP par défaut, je ne vois pas bien comment ça peut doubler la vitesse :-)) les fenetres sont renégociées au cours de la transmission.
Bonjour,
je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit
je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit
kan tu double clik sur le triangle vert une petite fenetre doit s ouvrir et la tu tape simultanemen ALT + D et obligatoirement la fenetre de configuration avancé s ouvre sur ton ecran
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
5 sept. 2007 à 14:08
5 sept. 2007 à 14:08
Salut à tous
Visiblement la manipulation indiqué modifie la couche TCP. Personnellement, je n'y toucherai pas, car meme si ca modifie la taille des paquets ou d'autre paramètre, ca n'améliorera pas votre connexion. On ne touche à la couche IP uniquement lorsqu'on diagnostique un problème sur cette couche IP, et dans des cas bien particuliers de problème de transmission de paquet... Par exemple : introduction au mtu
A++
Visiblement la manipulation indiqué modifie la couche TCP. Personnellement, je n'y toucherai pas, car meme si ca modifie la taille des paquets ou d'autre paramètre, ca n'améliorera pas votre connexion. On ne touche à la couche IP uniquement lorsqu'on diagnostique un problème sur cette couche IP, et dans des cas bien particuliers de problème de transmission de paquet... Par exemple : introduction au mtu
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi aussi je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit
moi aussi je nais pas trouve le fiche vxd qui se trouve dan[Services [CURRENTControlSet [SYSTEM[HKEY_LOCAL_MACHINE [(Démarrer => executer => regedit
salut a tt le monde
j'ai une connection adsl menara et je veux savoir s'il y a une methode pour doubler le debit de connection, car j'ai que 128kbs et j'ai besoin de plus, si quelqu'un sait cmt faire, merci d'avance
j'ai une connection adsl menara et je veux savoir s'il y a une methode pour doubler le debit de connection, car j'ai que 128kbs et j'ai besoin de plus, si quelqu'un sait cmt faire, merci d'avance
Bonjour,
j'ai telchagre sagem fast 800 et a cliquer sur petit triangle ver pius alt et d mais la fenetre ouvrer pas pourqoi?
j'ai telchagre sagem fast 800 et a cliquer sur petit triangle ver pius alt et d mais la fenetre ouvrer pas pourqoi?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
12 déc. 2001 à 15:01
12 déc. 2001 à 15:01
mmm... ça modifie des paramètres de la couche IP.
Il y a aussi des freewares qui permettent de modifier
d'autres paramètres, comme EasyMTU.
Mais je ne m'y suis pas essayé.
ça a de bonne chances de marcher, mais c'est très dépendant
du type et de la qualité de la connexion.
Il y a aussi des freewares qui permettent de modifier
d'autres paramètres, comme EasyMTU.
Mais je ne m'y suis pas essayé.
ça a de bonne chances de marcher, mais c'est très dépendant
du type et de la qualité de la connexion.
Qu'est ce que tu entends par "ca depend des parametres de la connexion"?et par "ca modifie la couche ip???
Et si on a pas les bons parametres ca fait quoi??
merci de m'avoir répondu
Et si on a pas les bons parametres ca fait quoi??
merci de m'avoir répondu
j'ai telchagre sagem fast 800 et a cliquer sur petit triangle ver pius alt et d mais la fenetre ouvrer
Le truc pour doubler la vitesse de connexion ne marche que pour les connexions 128 Kbps et ça concerne une modification de norme de communication ce qui peut doubler le debit ( je pense même le quadrupler ) il passe de 128 a 5xx mais ça ne marche pas a tous les coups ( dépendant de la ligne )
merci bcp popur cette info
méé dsl fréro apré la modification
où je vais mettre la valeur: 64240
repon moi plz
méé dsl fréro apré la modification
où je vais mettre la valeur: 64240
repon moi plz
si vous vouler doubler la connexion aller a la gence bet payer votre facture c sa le truc que tous le monde recherche bye
j ai installer sagem fast 800 et sa marche pas j ai une connection de 256 kb j aimerais savoir est ce qui il y a une solution pour resdoudre se prbleme merci d avance
klikage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
16 mars 2008 à 17:10
16 mars 2008 à 17:10
sk8 or die
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
1
16 mars 2008 à 19:06
16 mars 2008 à 19:06
salam!
je joue sur dofus, ce jeu p^rend bcp d ram, moi jai ke 192, est ce que il y a un logiciel pour agumenter la ram ?
merci d'avance
je joue sur dofus, ce jeu p^rend bcp d ram, moi jai ke 192, est ce que il y a un logiciel pour agumenter la ram ?
merci d'avance
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
16 mars 2008 à 20:18
16 mars 2008 à 20:18
est ce que il y a un logiciel pour agumenter la ram ?
Non.
Non.
DOUBLER SA VITSEE DE CONNEXION!!!!
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
22 mars 2008 à 20:12
22 mars 2008 à 20:12
MANGER DES FRAISES AU SUCRE !
salut a tt le monde
j'ai une connection adsl speedtouch et je veux savoir s'il y a une methode pour doubler le debit de connection, car j'ai que 256kbs et j'ai besoin de plus, si quelqu'un sait cmt faire, merci d'avance
j'ai une connection adsl speedtouch et je veux savoir s'il y a une methode pour doubler le debit de connection, car j'ai que 256kbs et j'ai besoin de plus, si quelqu'un sait cmt faire, merci d'avance
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
29 mars 2008 à 00:09
29 mars 2008 à 00:09
je suppose que tu as pensé à demander au fournisseur d'accès avant ....
c'est quand même lui le premier concerné .
c'est quand même lui le premier concerné .
svp , j'ai une connexion adsl wifi 128 et jeve la doublé est ce quil ya un truc pour la doublé
et mercie davance ...
et mercie davance ...
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
27 mai 2008 à 11:14
27 mai 2008 à 11:14