Les discussions
Afficher une image extérieure au fichier pptx
RésoluBonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...
Mfc si texte spécifique dans une case
RésoluBonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...
Infos sur le bloquage d'un mail
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Formule date
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...
Recherche duo selon critères
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...
Boite de réception lire mesmessages
RésoluBonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...
Lien gmail sur page d'accueil google
RésoluBonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...
Comment joindre google??? tel piraté
RésoluBonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...
Modification code vba
RésoluBonjour, Voici mon code actuel qui me permet, au simple clic d'une cellule, de lui faire prendre la valeur 1 et la couleur rouge. Private Sub W...
Pied en page en libre office
RésoluBonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...
Plantage de vlc media player
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide je lis mes vidéos avec vlc media player et depuis quelques temps je ne le peut plus. Alors j'ai fait des redémarrages d...
Mise sous forme de tableau
RésoluBonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...
Y'a t'il logiciel pour écrire grace a la voix
Résolu/Fermébonjour, je vous prie de bien me renseigner sur l'existence de logiciel qui nous permet d'ecrire sur word grace a la reconnaissance vocale (j'ai beau...
About:config avec firefox
RésoluBonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...
J'ai 1800 email
RésoluBonjour, Comment supprimer rapidement 1800 email dans ma boîte de réception Outlook Express ! Sur portable !
Probleme avec mozbackup
Résolubonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...
Connexion impossible à yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Un problème de connexion à Yahoo! Je n'arrive pas à me connecter! Impossible d'ouvrir ma boite mail! Voila mon problème! J'ai p...
Liste des codes postaux de tous les pays du monde
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'envoyer la liste des codes postaux de la planète. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!
RésoluBonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...
Glisser/déposer favoris chrome ?
RésoluBonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...
Calcul
RésoluBonjour, Sur le lien ce dessous vous verrez un tableau, je l'ai presque entièrement rempli seulement il me reste deux colonne à remplir mais je ne...
Cellules coloriées
RésoluBonjour, J'ai une cellule en E20 qui est colorié, je voudrais retirer la couleur lorsque le chiffre indiqué dans la cellule I4 correspond au nombre ...
Drivers packard bell easynote introuvable?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je n'arrive pas à trouver les drivers pour packard bell easynote sw51-101w, notamment p...
Deconnexion internet
RésoluBonjour, Je rencontre des déconnexions internet. Mon pc est relier en rj45 sur ma freebox. Je perd internet au bout d'un certain temps et j'ai ...
Faire un calcul avec des dates
RésoluBonjour, je souhaiterais faire dans une case la soustraction de deux autres cases ou figure des dates. Ex : case B (06/2017) - case A (01/2017) = case...
Accès à mon compte bancaire
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...
Trouvez une notice ou manuel
RésoluBonjour, j'ai acheté un vélo élliptique de marque proform 595 hr ,le probleme c'est qu'il est complexe,je cherche donc une notice ou un manuel ,merci
Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.
RésoluJe suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...
Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...
Quel site pour le travail en ligne ?
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais trouver un petit job en ligne car j'aurais besoins un peut d'argent, je suis a la recherche d'un emplois et sa fais 5 moi...
Décrire d'une manier automatique les prix de transport
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peux je décrire d'une manier automatique les prix de transport ? dans la 1er feuille j'ai un table des prix de ...
Pivoter un document pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterai pivoter un document PDF. J'ai bien réussi à pivoter en essayant plusieurs moyens, mais quand je l'enregistre, elle n'est p...
Problème avec un programme. merci.
RésoluBonjour, j'ai changé de PC. Maintenant je suis sous Windows 10. Et j'ai un problème avec un Programme. Il est en Zip. J'ai mis mon programme sur mon b...
Confidentialité zamzar
RésoluBonjour, J'ai découvert (grâce au site d'ailleurs) le site de conversion de fichiers www.zamzar.fr qui fonctionnent très bien je trouve. Par con...
Mettre un 2ème compte instagram
RésoluBonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...
Problème de si en trop grands nombre
RésoluBonjour a toutes et tous, J ai un base de données de plus de 12000 éléments. Exemple: A1=beau A2=ciel A3=rideaux B1=1 B2=3 B3=108 Mon probl...
Mailbox unavailable
RésoluBonjour, J'ai envoyé un message et on me retourne ce message. The SMTP Server program : host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550 ...
Windows mail
RésoluBonjour, j'ai un soucis, avec windows mail. j'avais deja eu ce probleme sur un autre ordinateur et je ne sais plus comment j'avais reglé. je sai...
Ecran noir avec dxtory
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Dxtory car lorsque je filme tout va bien mais une fois que je stop je pars voir le rendu et il y'a un ecran noir mais o...
Snapchat locked : mon compte snapchat est bloqué
Résolu/FerméBonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...
Plex mais pour des fichiers audio ?
RésoluBonjours j'aimerais un logiciel compatible Linux, Windows, Android et IOS pour créer un genre de serveur NAS. J'installerais le logiciel sur mon Raspb...
Bouygues - création 2ème adresse mail
RésoluBonjours à toutes et tous, Mon FAI est Bouygues Telecom. J’ai la fibre et tout fonctionne parfaitement bien. J’ai un PC Portable HP Envy sous window...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, J'ai vidé la corbeille, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que j'ai balancé des fichiers que j'étais sensé conserver sur mon...
Telecharger des films qui viennent de sortir
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le film john wick 2 et fast and furious 8 gratuitement avec une image propre mais je sais pas comment faire est-ce-...
Contourne la licence
Résolu/FerméBonjour! J'ai téléchargé le logiciel google sketchup pro8, mais après l'installation, on me demande d'acheter la licence avant d'utiliser. Dites-m...
Comment faire un diaporama avec une bande sonore ?
RésoluComment et avec quelle application creer un diaporama animé avec une bande sonore
Report d'une partie d'un tableau
RésoluBonjour, j'avais déjà mis un sujet a ce propos , mais je voudrai faire une modification dans le fichier actuellement la recherche se fait dans u...
Comment bloquer mon profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon profil facebook aux personnes que je n'ai pas en ami. Pour l'instant tout le monde peut acc...
Droits des abonnés
RésoluBonjour, Je viens de créer mon compte twitter, et je suis complétement débutante. Je me suis inscrite sur twitter pour pouvoir suivre des personnes...