Les discussions

Certains jeux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir depuis quelques jours 3 de mes jeux ne fonctionnent plus sur facebook, ni depuis chrome, ni firefox ni explorer, adobe flash player est à jou...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pepin67

Suppression d'un nombre de caractères variable en fin de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le contenu d'une parenthèse qui se trouve à la fin de chaque case dans une colonne. Là où ça se complique, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nicolas2937

Je suis debutante et j'ai besoin d'aide

 Résolu

bonjour,;comment trouver la somme que j'ai sur mon compte et comment rester connectee;merci a vous et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
davibo37120

Compter le nombre de + dans une somme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel tiers qui me permet facilite le comptage sur plan l'exportation dans excel se fait automatiquement sur un format t...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stephane

Formule avec texte

 Résolu

Bonjour Je souhaite créer une formule permettant de compiler des données. Ces données sont basées sur un tableau pré-remplis avec choix dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Canda75

Quel autre logiciel que winzip choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
miaw972

Comment revenir à ma page d'accueil "google.fr" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à la suite de mise à jour de ma livebox, c'est le portail orange qui est en page d'accueil sur Chrome. Impossible de m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Cpnfiguration où installation de skype

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Skype sur la page d' accueil j'ai le message suivant "Accueil Skype non disponible" quelqu'un peut il m'aider à bien conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jean42400

Je ne peux pas ouvrir l'adresse "about:plugins"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écris "about:plugins" ... il écrit : "Il se peut que la page Web à l'adresse chrome://plugins/ soit temporairement inaccessible o...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
itriomar

Modifier les cellules d'un tableau à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum dans lequel je suis déjà venu à plusieurs reprises afin de trouver des réponses à mes nombreuses questions, ave...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Droopyougo

Formule à simplifier...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau où je cherche à simplifier une de mes formules mais sans réussite... Mon tableau est composé de la manière suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Major83

Messages bizarres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des messages me demandant de cliquer sur un lien : votre compte a été bloqué ou vous devez confirmer votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
luckylukee

Comment changer son adresse e mail

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment changer mon adresse e mail sans changer aliceadsl merci car dans oulook express je ne pas accèder a envoyer des messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Marylineloves

Bloquer une addresse mail sur gmail

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un simple dossier

 Résolu

Bonjour, Dans mon dropbox j'ai dû cliquer sur un truc qui m'a tout déréglé. Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Quand je crée un dossier il s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Awdeline

Formule excel - besoin d'aide - merci

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai besoin d'avancer sur un fichier excel et je suis bloquée. Je dispose d'un tableau (échantillon ci-dessous) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Films x

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec torrent, je suis tombée sur un dossier plein de films x dans l'ordi de mon compagnon, qui me jure ses grands die...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
hygsec2010

Très gros problème : mon pc dètecte plus la wifi

 Résolu

Bonjour , bonsoir je vien de reset mon pc car il y'avait beaucoup de "BUG" . Exemple : Plusieurs touches de mon clavier ne fonctionnait plus . Sa ne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

If not intersect(target,.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais activer en écriture que les cellules se trouvant dans la plage et dans les lignes impaires de la plage. J'ai ce code m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
julia Namor

Photos

 Résolu

Bonjour. Je veux vendre des meubles sur le bon coin. J'ai rempli toute les cases sur le bon coin mais arrivé dans les photos impossible de les insérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ambre

Liste des extensions firefox

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Condition recherche + décaler...

 Résolu

Bonjour, je voudrais en plus de comparer deux colonnes de deux tableaux différents (j'ai réussi avec la fonction RECHERCHEV) afficher si le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Vaucluse

Excel en application par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai d'anciens fichiers Excel (2010 je crois) que j'ai récupéré sur mon ordi où est installé W10. Pour ouvrir ces fichiers, je suis oblig...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
iferland

Paramètres yahoo obsolètes

 Résolu

Bonjour à vous tous; J'espère que vous allez bien. Je fais appel à vous car je reçois très régulièrement un message sur Outlook me disant "paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jojolamoureux

Comment créer un lien pour partager des fichiers dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dropbox. J'y ai mis des dossiers volumineux que je voudrais transmettre. Je voudrais pour cela créer un lien pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Awdeline

Retrouver un dossier supprimé

 Résolu

bonjour, le dossier entier a disparu plus rien dans l'arborescence merci de m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
ng4706

[excel] renommer une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question, peut-être absurde pour certain, mais je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ! Je...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Divad

Outlook: mettre les numéros au format +33

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aa

Supprimer les publicités et pop-up

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les publicités et pop-up sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Erreur 521

 Résolu

Bonjour que faire quand un site nous met erreur 521? merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J'utilise mozilla thundrebird pour ma messagerie Mon FAI est SFR Tous les jours je ne peux pas envoyer mes messages en permanence, je d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
renard bleu

Traduction des article pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
contrariness

Photo incorporée dans un userform

 Résolu

Bonjour le Forum J'ai un userform ou je mets des images qui ne reste pas figées, je suis obliger de faire une prise écran, la mettre sur word et impr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
eric2027

Cours sur encarta

 Résolu

Bonsoir comment installer encarta 2015 sur Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jmarion3

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
anissa

Icône gmail n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
toufa

Trajectoire parabolique

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel qui pourrait me réaliser une trajectoire parabolique selon certaines configurations. J'ai une masse de 58,5 gramme, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
antoine4036

Vérifier 2000 vidéo

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui existe un programme logiciel pour savoir si les vidéos li du début à la fin parce que j'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Traduction créole français

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Messagerrie

 Résolu

bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
luckygirl63

Dictionnaire encarta.

 Résolu

Bonjour Messieurs, puissiez-vous me permettre d'avoir accès au dictionnaire Encarta pour le télécharger gratuitement? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

 Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Un compte "facebook" piraté..

 Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bendrop

Transfert photos

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis embêté pour transférer des photos sur un catalogue photos Fujifilm J'ai scanné des photos sur mon ordinateur et consti...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Créer un tableau excel

 Résolu

Bonjour A partir d'excel je souhaite planifier des actions de durée différente dans un calendrier en colonnes, en saisissant les dates de début et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
via55

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Avoir word et excel avec libreoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Wd mycloud 4 to impossible de se connecter via wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a trouver le mycloud dans le réseau via le wifi.( même réseau local) alors que par ethernet c'est faisable (Windows ou andr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
karimmed

Courrier pour windows 10 : paramètres de compte obsolètes

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré l'application Courrier (Windows 10) pour recevoir mes mails Free. Cependant, j'ai depuis peu des messages très fréquents (pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Anonyme209

Page qui tente de s'ouvrir toute seule

 Résolu

bonjour, je précise d'emblée que je n'ai pas de connaissance en informatique, raison pour laquelle je sollicite votre aide. une page tente de s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000