Souci dans Excel d'office 365

Résolu
Didlan Messages postés 227 Statut Membre -  
Didlan Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Dans Excel d'office 365, lorsque je fais un copier une ou plusieurs cellules, cette ou ces cellules copiées sont maintenues à copier sauf si j'en copie une autre ou plusieurs autres cellules. C'est assez désagréable et j'aimerais que ce copier, quand j'écris ailleurs dans Excel, ne soit plus copiable. Quelle manipulation puis-je faire, je n'ai rien trouvé dans les options. Mon astuce pour l'instant est d'aller dans une cellule vierge, de faire copier puis de faire supprimer !
Merci par avance.



A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur 17 376
 
Désolé ! Mais quel que soit le tableur, les données faisant l'objet de la commande "Copier" sont placées dans le Presse-papier, et y restent tant qu'elles ne sont pas remplacées, ou que le fichier ne soit pas fermé.
Et je ne vois vraiment pas en quoi ça peut te déranger, et pourquoi tu considères cela comme "désagréable". Il y a certainement un truc que je n'ai pas compris dans ta demande ... Peux-tu préciser ?
0
Didlan Messages postés 227 Statut Membre 5
 
Bonsoir Raymond,
Avant, dans Excel, tu faisais un copier-coller. Si tu écrivais dans une autre cellule, le copier du presse-papier s’effaçait. C'est cela que je voudrais retrouver. Aujourd'hui, la cellule copiée reste en continu.

.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur 17 376 > Didlan Messages postés 227 Statut Membre
 
Non, Didlan, je ne me souviens pas avoir vu ça, dans aucune version.
Tu te trompes très certainement.
En tout cas, il n'y a ni astuce, ni option, ni manipulation.
Et je le répète, cela n'a aucune incidence sur l'utilisation du Copier/Coller ...

Cordialement.
0