Débit montant inexistant

Résolu/Fermé
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 12 sept. 2017 à 10:55
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 29 oct. 2017 à 11:28
Bonjour,
J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour l'association dans laquelle je suis bénévole et que Skype est absolument nécessaire à l'éduc spé pour faire les réunions, serait il possible d'avoir votre avis là dessus? Merci beaucoup, je poste le test de connexion fait ici : https://www.ariase.com/box/test-vitesse

Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (download) 7,40 Mbit/s 25,93 Mbit/s

Envoi (upload) 13,00 Kbit/s 10,48 Mbit/s

Temps de latence (Ping) 284 ms 50 ms


2 réponses

polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
12 sept. 2017 à 11:14
Bonjour,

Avez vous contacté le service client Bouygues pour leur demander de tester votre ligne et leur signaler le problème ?
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
12 sept. 2017 à 11:16
je suis entrain de le faire merci beaucoup :) étant dans une association c'était assez compliqué donc on est passé par ici avant, je tiens au courant
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
12 sept. 2017 à 15:55
J'ai appelé Bouygues mais ils n'ont pas de solution le problème viendrais de l'ordinateur, et il est moindre en wifi mais pas longtemps
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
12 sept. 2017 à 12:19
Bonjour,
après avoir contacté Bouygues, et testé la connexion sur un autre ordinateur, celle ci a bien fonctionné, il semblerais donc que le problème viennent de l'ordinateur... Une idée pour régler le problème.
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Utilisateur anonyme
12 sept. 2017 à 16:13
Vos chiffres de connection ( 26 , 10 , 50 ) ne pouvaient pas être la cause de vos soucis car dans la campagne profonde on a

4.8 en down

0.8 en up

35 de latence

et tout fonctionne " normalement " bien que de temps en temps on a un rond qui tourne ( l' ex sablier ) au milieu de l' écran du pc en regardant Canal .

Par contre quel pc avez vous ? processeur , mémoire etc...
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
12 sept. 2017 à 16:42
Bonjour,

Alors j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3-6100T CPU @ 3.20 GHz 3.19 GHz
Mémoire RAM installée : 4.00 Go (3.83 Go utilisable)
Syteme d'exploitation Windows 10 famille 64 bits processeur x64. Besoin d'autres données? Si oui lesquelles?
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
12 sept. 2017 à 16:43
C'est un HP fixe
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Utilisateur anonyme > Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020
12 sept. 2017 à 18:47
Rien à redire sur le PC : skype devrait fonctionner sans soucis

https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype

jetez un oeil à tout hasard sur le point 6
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polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
13 sept. 2017 à 13:47
Bonjour,

Il est donc établie que le souci ne vient pas de la connexion.

Peut être votre PC est il victime d'une infection par virus ou malware puisque sur une autre machine vous ne constatez pas de pb.

Je vous conseille de creer un nouveau topic sur le forum dans la partie securité pour demander un diagnostic de votre PC
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