Débit montant inexistant
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Aquhydro
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour l'association dans laquelle je suis bénévole et que Skype est absolument nécessaire à l'éduc spé pour faire les réunions, serait il possible d'avoir votre avis là dessus? Merci beaucoup, je poste le test de connexion fait ici : https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (download) 7,40 Mbit/s 25,93 Mbit/s
Envoi (upload) 13,00 Kbit/s 10,48 Mbit/s
Temps de latence (Ping) 284 ms 50 ms
J'ai une connexion par ethernet chez Bouygues avec un débit montant qui ne me permet même pas d'utiliser skype, il se trouve que c'est pour l'association dans laquelle je suis bénévole et que Skype est absolument nécessaire à l'éduc spé pour faire les réunions, serait il possible d'avoir votre avis là dessus? Merci beaucoup, je poste le test de connexion fait ici : https://www.ariase.com/box/test-vitesse
Votre connexion Moyenne de votre opérateur
Réception (download) 7,40 Mbit/s 25,93 Mbit/s
Envoi (upload) 13,00 Kbit/s 10,48 Mbit/s
Temps de latence (Ping) 284 ms 50 ms
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2 réponses
Bonjour,
Avez vous contacté le service client Bouygues pour leur demander de tester votre ligne et leur signaler le problème ?
Avez vous contacté le service client Bouygues pour leur demander de tester votre ligne et leur signaler le problème ?
Aquhydro
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je suis entrain de le faire merci beaucoup :) étant dans une association c'était assez compliqué donc on est passé par ici avant, je tiens au courant
Aquhydro
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J'ai appelé Bouygues mais ils n'ont pas de solution le problème viendrais de l'ordinateur, et il est moindre en wifi mais pas longtemps
Bonjour,
après avoir contacté Bouygues, et testé la connexion sur un autre ordinateur, celle ci a bien fonctionné, il semblerais donc que le problème viennent de l'ordinateur... Une idée pour régler le problème.
après avoir contacté Bouygues, et testé la connexion sur un autre ordinateur, celle ci a bien fonctionné, il semblerais donc que le problème viennent de l'ordinateur... Une idée pour régler le problème.
Vos chiffres de connection ( 26 , 10 , 50 ) ne pouvaient pas être la cause de vos soucis car dans la campagne profonde on a
4.8 en down
0.8 en up
35 de latence
et tout fonctionne " normalement " bien que de temps en temps on a un rond qui tourne ( l' ex sablier ) au milieu de l' écran du pc en regardant Canal .
Par contre quel pc avez vous ? processeur , mémoire etc...
4.8 en down
0.8 en up
35 de latence
et tout fonctionne " normalement " bien que de temps en temps on a un rond qui tourne ( l' ex sablier ) au milieu de l' écran du pc en regardant Canal .
Par contre quel pc avez vous ? processeur , mémoire etc...
Rien à redire sur le PC : skype devrait fonctionner sans soucis
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype
jetez un oeil à tout hasard sur le point 6
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype
jetez un oeil à tout hasard sur le point 6
Bonjour,
Il est donc établie que le souci ne vient pas de la connexion.
Peut être votre PC est il victime d'une infection par virus ou malware puisque sur une autre machine vous ne constatez pas de pb.
Je vous conseille de creer un nouveau topic sur le forum dans la partie securité pour demander un diagnostic de votre PC
Il est donc établie que le souci ne vient pas de la connexion.
Peut être votre PC est il victime d'une infection par virus ou malware puisque sur une autre machine vous ne constatez pas de pb.
Je vous conseille de creer un nouveau topic sur le forum dans la partie securité pour demander un diagnostic de votre PC