Débit montant inexistant
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Aquhydro
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 29 oct. 2017 à 11:28
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 29 oct. 2017 à 11:28
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12 sept. 2017 à 11:14
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Bonjour,
Avez vous contacté le service client Bouygues pour leur demander de tester votre ligne et leur signaler le problème ?
Avez vous contacté le service client Bouygues pour leur demander de tester votre ligne et leur signaler le problème ?
Aquhydro
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12 sept. 2017 à 12:19
12 sept. 2017 à 12:19
Bonjour,
après avoir contacté Bouygues, et testé la connexion sur un autre ordinateur, celle ci a bien fonctionné, il semblerais donc que le problème viennent de l'ordinateur... Une idée pour régler le problème.
après avoir contacté Bouygues, et testé la connexion sur un autre ordinateur, celle ci a bien fonctionné, il semblerais donc que le problème viennent de l'ordinateur... Une idée pour régler le problème.
Vos chiffres de connection ( 26 , 10 , 50 ) ne pouvaient pas être la cause de vos soucis car dans la campagne profonde on a
4.8 en down
0.8 en up
35 de latence
et tout fonctionne " normalement " bien que de temps en temps on a un rond qui tourne ( l' ex sablier ) au milieu de l' écran du pc en regardant Canal .
Par contre quel pc avez vous ? processeur , mémoire etc...
4.8 en down
0.8 en up
35 de latence
et tout fonctionne " normalement " bien que de temps en temps on a un rond qui tourne ( l' ex sablier ) au milieu de l' écran du pc en regardant Canal .
Par contre quel pc avez vous ? processeur , mémoire etc...
Aquhydro
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12 sept. 2017 à 16:42
12 sept. 2017 à 16:42
Bonjour,
Alors j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3-6100T CPU @ 3.20 GHz 3.19 GHz
Mémoire RAM installée : 4.00 Go (3.83 Go utilisable)
Syteme d'exploitation Windows 10 famille 64 bits processeur x64. Besoin d'autres données? Si oui lesquelles?
Alors j'ai un processeur Intel(R) Core(TM) i3-6100T CPU @ 3.20 GHz 3.19 GHz
Mémoire RAM installée : 4.00 Go (3.83 Go utilisable)
Syteme d'exploitation Windows 10 famille 64 bits processeur x64. Besoin d'autres données? Si oui lesquelles?
Aquhydro
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12 sept. 2017 à 16:43
12 sept. 2017 à 16:43
C'est un HP fixe
Utilisateur anonyme
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Aquhydro
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12 sept. 2017 à 18:47
12 sept. 2017 à 18:47
Rien à redire sur le PC : skype devrait fonctionner sans soucis
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype
jetez un oeil à tout hasard sur le point 6
https://support.skype.com/fr/faq/FA10038/resolution-des-problemes-de-connexion-a-skype
jetez un oeil à tout hasard sur le point 6
polux125
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13 sept. 2017 à 13:47
13 sept. 2017 à 13:47
Bonjour,
Il est donc établie que le souci ne vient pas de la connexion.
Peut être votre PC est il victime d'une infection par virus ou malware puisque sur une autre machine vous ne constatez pas de pb.
Je vous conseille de creer un nouveau topic sur le forum dans la partie securité pour demander un diagnostic de votre PC
Il est donc établie que le souci ne vient pas de la connexion.
Peut être votre PC est il victime d'une infection par virus ou malware puisque sur une autre machine vous ne constatez pas de pb.
Je vous conseille de creer un nouveau topic sur le forum dans la partie securité pour demander un diagnostic de votre PC
12 sept. 2017 à 11:16
12 sept. 2017 à 15:55