Cration d'un fichier de recette avec word 2007
Résolu
Timbrofixe
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recette souhaitée et d'ouvrir la page concernée
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
Avec word 2007 je voudrais créer un fichier de recettes avec pages numérotées et une table des matières permettant de cliquer sur la recette souhaitée et d'ouvrir la page concernée
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
A voir également:
- Cration d'un fichier de recette avec word 2007
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bonjour.
Rien de plus simple :
Tu définis chaque intitulé de recette, en haut de la page, comme un signet.
Dans la première page, tu saisis la liste des intitulés, et tu leur affectes un lien hypertexte vers le signet correspondant.
Encore plus simple :
Tu affectes à chaque intitulé de recette, en haut de la page, le style Titre1, et tu fais RÉFÉRENCES / Table des matières automatique !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Rien de plus simple :
Tu définis chaque intitulé de recette, en haut de la page, comme un signet.
Dans la première page, tu saisis la liste des intitulés, et tu leur affectes un lien hypertexte vers le signet correspondant.
Encore plus simple :
Tu affectes à chaque intitulé de recette, en haut de la page, le style Titre1, et tu fais RÉFÉRENCES / Table des matières automatique !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour
Suite à vos conseils j'ai réussi a établir un fichier de recettes et une table des matières automatique.
Par contre j'aurais besoin d'un petit complément: comment rajouter un ou plusieurs titres à la table,j'ai essayé plusieurs façons sans résultats.
Merci par avance
Timbrofixe
Suite à vos conseils j'ai réussi a établir un fichier de recettes et une table des matières automatique.
Par contre j'aurais besoin d'un petit complément: comment rajouter un ou plusieurs titres à la table,j'ai essayé plusieurs façons sans résultats.
Merci par avance
Timbrofixe