Les discussions

Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Problème d'équation word 2010

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Figer la première colonne et descendre la feuille

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'aimerais figer la première colonne de ma feuille excel (qui contient un tableau plus long que large donc impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini 50 sur i381 et un maxi 250 sur i382. Valeur trouvé à rentrer sur h384 Valeur bonne et où valeur hors tolérence à mettre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement i tunes impossible

 Résolu

Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Impossible de me connecter sur les forums

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez pouvoir m'aider? Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter sur les forums que je fréquente. Cela me m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lamanuelle25

Modification réception mails courrier indésirable ?

 Résolu

Bonjour, Je relance mon soucis de mars 2016 qui a toujours pas trouvé de solution, si qqn a une idée... Toutes les newsletter publicitaires auxque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur de cellules externes selon une autre

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016, PC J'aimerais que lorsque j'écris 0 dans une case, une ensemble de case à côté de celle-ci deviennent de l'écriture jaune...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

J'ai peur aidezzzzzza moiiiii svp je vais aller en prison ?

 Résolu

Bonjour à tous je flippe svppppp aidez moiiiii svppppppppp dites moi si cela viens de la police : Pour debloquer votre appareil, vous devez payer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nana10a

Définir une lettre étant un chiffre (x=0)

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2016 sur Pc, Est-ce que c'est possible que lorsque j'écris la lettre ''x'' le logiciel prenne en considération que sa valeur est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JvDo

Erreur formule lecture cumulée sous excel

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en place une formule, j'ai besoin de la chose suivante: =SI(ESTVIDE(A2);"Ouvert";"Terminé");SI((A4)="Non Valide...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Vaucluse

Géolocalisation de plusieurs centres

 Résolu

Bonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

"cette personne n'est pas disponible pour l'instant" (facebook)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi e n'arrive pas envoyer de messages même si la personne n'est pas disponible. Je lui ai envoyé une demande d'ami ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SantaShox

Svp j'ai besoin d'aide je veux dans téléchargé messenger me con

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter au messenger mais sans le téléchargé es que c'est possible sur mon téléphone ??? Svp Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jm56Z

Faire un courrier

 Résolu

Bonjour Novice ,dans l'informatique , changement de presentation sur mon nouveau pc, quel cite aller pour faire un courrier,merci a qui pourra me r...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrôle ordinateurs à distance

 Résolu

Bonjour, Ma famille et moi allons être séparés pour un certain temps. problème: c'est à peine s'ils savent augmenter le son d'une vidéo youtube... Co...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Accents sur majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec un fichier word sur lequel je travaille: 1) j'ai des accents, dans word, sur les majuscules. Quand je passe le f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TOT127

Son audio bandicam

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Bandiam sur mon Windows 10 Lenovo J'ai fais tous les réglages possible qu'il faut faire sur Bandicam j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Shaxouw

Total dans une cellule avec noms et montants

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des noms, une autre avec un montant. Les noms reviennent plusieurs fois, avec en parallèle des montants différents A...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Markos1675

Extraire la zizique !...

 Résolu

Bonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jmmargot

Poke

 Résolu

Bonjour, Je veux vraiment savoir c'est quoi un poke car sans faire exprès j'ai envoyer un poke à une personne répondez moi vite?!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Besoin d'une macro pour le tri des tableaux a imprimer

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin dune macro qui me permettent de lancer une impression du ou des tableaux qui se trouvent sur mon fichier, en faisant le tri ...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
christophedir

Formule d'amortissement sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche une formule qui me donnera l'amortissement linéraire par mois sur une ligne. J'ai des biens de prix différents, acqui...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
margir4233

Gestion de lumière pour spectacle via une console jester

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour pc qui me permettrait de gérer des lumières d'une salle de spectacle via une console de gestion Jester. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rocornet

Saisie semi automatique de google chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
eva out

Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
roouumm

Comment trouver une valeur différente de

 Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Comment me desinscrire de yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby

Problème de date dans tableaux croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
butterflym34

Ne pas afficher les 00 dans les graph

 Résolu

Bonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
CEMALOU2

Correspondance

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
MORVAN

Groupe

 Résolu

Bonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ciso126060

Mettre des notes sur 20 avec excel

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
momo

Usenet est-il un bon plan ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...

69 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
WINNIE19621965

Problème canal +

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Ikarytos

Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

 Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Probléme avec chargement du logiciel avast

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nenyim

Comment faire une lettre avec un chapeau

 Résolu

Bonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mannou27

Utorrent : remettre dossier torrent après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
kramm4

Graphique

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
shunesburg69

Connection à internet

 Résolu

Bonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
paulinetherese

Comment faire un chevron?

 Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl+All...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
moi

Calcul

 Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62

Clavier comment faire un signe

 Résolu

Bonjour comment faire le signe de cenne comme 0.05c. J'ai essayé le chiffre 4 avec le alt - ctrl - shift ...gauche et droit et je n'y arrive pas...Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Repasser firefox en français

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Contenu du forfait freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
durock
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000