Google est par défaut, mais change de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...
Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...
Bonjour, Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'env...
Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement
Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...
Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...
Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...
Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans m...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...
Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...
Bonjour dès que j'essaie de me connecter à ce site https://undercards.net/SignIn j'ai l'erreur 522 qui s'affiche un moyen de la résoudre ? Merci d'...
Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...
bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...
Bonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...
BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci
Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...
Bonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...
Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...
Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...
Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...
Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...
Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...
Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...
Bonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, j'ai installé Mozilla Firefox et n'arrive pas à installer la barre Google, alors que je l'ai sur l...
Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...
Bonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!
Bonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...
Bonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...
bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...
Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...
Bonjour, J'ai une tablette Surface 2 avec un clavier qui n'a pas de touches fonctions. Je souhaite supprimer les caches et cookies sur Internet Expl...
e serveur à blouqué les é-mail conférences comme des publicités sortant y a-t-il d'une solution
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : il m'est impossible d'uploader des fichiers sur le net, excepté des très petits fichier...
Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier join...
Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...
Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...
Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...
Bonjour, J'écris à partir de mon ordi de bureau car j'ai un souci d'internet avec mon ordi portable : Quand j'active la wifi, mon ordi de bureau mar...
Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...
bonjour voila j'ai un tableau de compte que j'ai fait sur exel et voudrais savoir si on peut l'ouvrir avec open office car marre de payer exel tout le...
Bonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...
Bonjour, Voilà mon compte a été piraté donc Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais ...
comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?
Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Bonjour, j'ai trouvé un curseur pour cusorfx sur deviantart qui me plait... quand j'avais windows vista pour l'ajouter je collais le nouveau curs...
Bonjour ! Je créer ce sujet car je cherche une fonction ou une option qui en fonction de 2 paramètres décrémente 2 valeurs. Sur le tableau excel : h...