Comment enlever la sauvegarde sur Drive de Microsoft
Résolu
Serleo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il semble que tout soit enregistré a la fois sur Drive et sur mon poste de travail.
Ma question est la suivante: Comment peut-on éliminer cette sauvegarde non désirée? Je ne connais pas l'endroit dans ma configuration Windows 10 ou Office 365, ou je peux éliminer cette option
Merci a l'avance,
ps: Mes infos sont déja toutes sauvegardées sur un disque externe
Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il semble que tout soit enregistré a la fois sur Drive et sur mon poste de travail.
Ma question est la suivante: Comment peut-on éliminer cette sauvegarde non désirée? Je ne connais pas l'endroit dans ma configuration Windows 10 ou Office 365, ou je peux éliminer cette option
Merci a l'avance,
ps: Mes infos sont déja toutes sauvegardées sur un disque externe
A voir également:
- Comment enlever la sauvegarde sur Drive de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
Serge
Si le problème est réglé merci de confirmer en cliquant sur résolu en tête de la discussion.
Cordialement
C'est déjà fait! Merci encore et une excellente fin de semaine,
Serge