Comment enlever la sauvegarde sur Drive de Microsoft
Résolu/Fermé
Serleo
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
23 oct. 2017 à 00:50
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 00:38
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 00:38
A voir également:
- Comment enlever la sauvegarde sur Drive de Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
PapyLuc51
Messages postés
4434
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
1 450
23 oct. 2017 à 04:12
23 oct. 2017 à 04:12
Bonjour
Si c'est OneDrive dont il s'agit, clic droit sur l'icône en bas à droite / propriétés / onglet Enregistrement automatique
pour images et documents mettre sur "Ce PC uniquement" et décocher les deux carrés plus bas et cliquer sur OK
Cordialement
Si c'est OneDrive dont il s'agit, clic droit sur l'icône en bas à droite / propriétés / onglet Enregistrement automatique
pour images et documents mettre sur "Ce PC uniquement" et décocher les deux carrés plus bas et cliquer sur OK
Cordialement
27 oct. 2017 à 01:37
Serge
27 oct. 2017 à 06:25
Si le problème est réglé merci de confirmer en cliquant sur résolu en tête de la discussion.
Cordialement
29 oct. 2017 à 00:38
C'est déjà fait! Merci encore et une excellente fin de semaine,
Serge