Comment enlever la sauvegarde sur Drive de Microsoft

Résolu
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serleo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne désire pas utiliser la sauvegarde de mes dossiers / photos, etc. via Microsoft Drive; lors de la mise en place d'Office 365, il semble que tout soit enregistré a la fois sur Drive et sur mon poste de travail.
Ma question est la suivante: Comment peut-on éliminer cette sauvegarde non désirée? Je ne connais pas l'endroit dans ma configuration Windows 10 ou Office 365, ou je peux éliminer cette option

Merci a l'avance,

ps: Mes infos sont déja toutes sauvegardées sur un disque externe
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1 réponse

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486
 
Bonjour

Si c'est OneDrive dont il s'agit, clic droit sur l'icône en bas à droite / propriétés / onglet Enregistrement automatique

pour images et documents mettre sur "Ce PC uniquement" et décocher les deux carrés plus bas et cliquer sur OK

Cordialement
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Serleo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bien pour l'info, c'est fort apprécié! Bonne soirée

Serge
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PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486
 
Bonjour

Si le problème est réglé merci de confirmer en cliquant sur résolu en tête de la discussion.

Cordialement
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Serleo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

C'est déjà fait! Merci encore et une excellente fin de semaine,
Serge
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