Firefox ne lance plus aucun site
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bushka
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27 oct. 2017 à 17:32
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2017 à 00:32
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 28 oct. 2017 à 00:32
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27 oct. 2017 à 17:47
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Bonjour ,
Désinstallez " FSX " puis ensuite désinstallé Firefox et après relancer une installation de Firefox .
Pour le reste " Pas de malware, pas de virus. " je pense plutôt que c"est le contraire ...
Désinstallez " FSX " puis ensuite désinstallé Firefox et après relancer une installation de Firefox .
Pour le reste " Pas de malware, pas de virus. " je pense plutôt que c"est le contraire ...
Andy31200
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27 oct. 2017 à 17:49
27 oct. 2017 à 17:49
Bonsoir,
Tu n'as pas désinstallé internet explorer ?
Essaie de réparer firefox :
Clique sur le point d'interrogation en haut à droite de la barre des menus
Clique sur " information de dépannage "
Sur la page qui s'ouvre, clique sur "Réparer Firefox" en haut à droite
Tu n'as pas désinstallé internet explorer ?
Essaie de réparer firefox :
Clique sur le point d'interrogation en haut à droite de la barre des menus
Clique sur " information de dépannage "
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bushka
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27 oct. 2017 à 18:30
27 oct. 2017 à 18:30
Bonjour MPMP10.
Désinstaller FSX n’est pas une mince affaire, mais j’y songe…
Cependant tu soupçonnes un malware ou un virus, alors pourquoi désinstaller FSX ?
Je l’ai installé depuis mon DVD, sans virus.
Pourquoi soupçonnes-tu FSX ?
Selon Kaspersky et Malwarebytes, il n’y aurait ni malware ni virus.
Bonjour Andy3200,
J’ai effectué la commande "Réparer Firefox", mais sans succès.
Merci pour vos suggestions.
Désinstaller FSX n’est pas une mince affaire, mais j’y songe…
Cependant tu soupçonnes un malware ou un virus, alors pourquoi désinstaller FSX ?
Je l’ai installé depuis mon DVD, sans virus.
Pourquoi soupçonnes-tu FSX ?
Selon Kaspersky et Malwarebytes, il n’y aurait ni malware ni virus.
Bonjour Andy3200,
J’ai effectué la commande "Réparer Firefox", mais sans succès.
Merci pour vos suggestions.
MPMP10
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Modifié le 27 oct. 2017 à 18:53
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Juste pour infos un malware ou autre comme un cheval de Troie ou aussi un rootkit ou autres saletés peuvent s'installer un peut partout sur les clés USB ou sur les DVD , j'ai eu cas d'un malware présent sur jeu en DVD acheté en grande surface ...
Andy31200
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27 oct. 2017 à 18:53
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Vi, et moi aussi sur une clé USB neuve, depuis, la première chose que je fais lorsque j'en achète une = formatage complet
MPMP10
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Andy31200
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Modifié le 27 oct. 2017 à 19:16
Modifié le 27 oct. 2017 à 19:16
Le problème c'est que quand tu achète Windows il y à l'autorun pour les clés USB et pour les DVD qui est activé par défaut donc une simple insertion de la clé suffit pour que le malware ce propage sur Windows donc il faut le désactivé avant l'insertion de la clé ...
Pour le désactivé il faut allez dans le panneau de configuration puis dans " Exécution automatique " ...
Pour le désactivé il faut allez dans le panneau de configuration puis dans " Exécution automatique " ...
bushka
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27 oct. 2017 à 20:02
27 oct. 2017 à 20:02
J’ai désinstallé Web Companion et redémarré et…
Firefox marche à nouveau !
Firefox marche à nouveau !
MPMP10
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Modifié le 27 oct. 2017 à 20:51
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OK ...
Sujet résolu ?
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bg62
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28 oct. 2017 à 00:32
28 oct. 2017 à 00:32
lut;)
@MPMP10
noté donc en " RÉSOLU " = ce qui aurait dû être fait d'office, par le demandeur = nul besoin de signalement pour cela, merci !
@MPMP10
noté donc en " RÉSOLU " = ce qui aurait dû être fait d'office, par le demandeur = nul besoin de signalement pour cela, merci !