Les discussions
Aide excel fonction si
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...
Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...
Fiabilité sites téléchargement
RésoluBonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.
Copier des formules
Résolubonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...
Pub fatiguantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, je me retrouve avec des case pub impossible à supprimer donc comment faire p...
Comment lire ses mails sur un autre pc?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc? J'utilise Windows XP pro et Outlook Express Merci pour vos réponses. --
Logiciel photos
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel charger pour agrandir une photo faite à partir d'un téléphone portable. Merci à tous et bonne journée -- M...
Recherche de site comme jibjab
RésoluJe recherche un site qui fonctionne comme Jibjab, me permettant de mettre des photos de visage sur des clips video musiques, films, humour.....Merci d...
Couleur des dossiers
RésoluBonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...
Incrementer une reference toutes les x lignes
RésoluBonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, je voudrais installer la fonction Bluetooth sur mon pc tour Windows 10 home à jour. Que me faut-il comme matériel/logiciel ? Merci d'avance ...
Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel
RésoluBonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...
Piratage de données
RésoluBonjour, J'ai répondu ce matin, comme tous ses contacts d'ailleurs, au mail d'un ami dont le messagerie venait d'être piratée. Quels sont les risque...
Probleme de connexion
Résolu/FerméTout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...
Macro excel semainier
RésoluBonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...
Macro pour copier une objet sur une autre diapo
RésoluBonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...
Compte microsoft
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou e...
Un ordi;deux personnes ?
Résolubonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement
Box internet
RésoluBonjour, je voudrais avoir un acces internet chez moi pas besoin de la tele ni du tel sauf que les prise telephone ont ete couper car il yavais tr...
Publischer
RésoluBonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Somme.si avec un critère de date (mois/année)
RésoluBonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...
Problème de messagerie
RésoluQuand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui son...
Bâtir un fichier de facturation
RésoluBonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...
Word surligne tout !
RésoluBonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...
Calcule de memoire
RésoluBonjour, s'il vous plais j'ai un probleme, jai pas connus les formule qui lie entre les differents memoires pour en fin calculer la memoire utiles vo...
Envoi de photos
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...
La connexion à ce site n'est pas sécurisée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...
Statut facebook messenger non visible.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...
Faire 3 conditions dans une cellule
RésoluBonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...
Télécharger office 2011 14.7.1 update du 13/12/2016 115,6mb
RésoluBonjour, Comment être sûr de télécharger cette nouvelle version en toute sécurité sur un IMAC 10.7.5. ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 6....
Impossible d'accéder à nexus mods
RésoluBonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...
Italien => français en ligne ?
RésoluBonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François
Serveur messagerie
RésoluBonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...
J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier
Résoluj'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...
Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v
RésoluBonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...
Texte en colonnes
RésoluBonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....
Comment metre dans le champ date les mois de l'année
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...
Fichier excel inaccessible
RésoluBonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...
Problème pdf
RésoluBonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...
Conversion d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...
Remplacer croix par des chiffres dans excel
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...
Exporter les comptes email
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...
Couleur de ligne alternée
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...
Impossible de me connecter à mon compte
Résolu/FerméBonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...
Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...