Les discussions

Aide excel fonction si

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
?

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Fiabilité sites téléchargement

Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu

Copier des formules

Résolu

bonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeemm

Pub fatiguantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, je me retrouve avec des case pub impossible à supprimer donc comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Comment lire ses mails sur un autre pc?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc? J'utilise Windows XP pro et Outlook Express Merci pour vos réponses. --

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Domilasol

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel charger pour agrandir une photo faite à partir d'un téléphone portable. Merci à tous et bonne journée -- M...

Sergio39

Recherche de site comme jibjab

Résolu

Je recherche un site qui fonctionne comme Jibjab, me permettant de mettre des photos de visage sur des clips video musiques, films, humour.....Merci d...

Rose

Couleur des dossiers

Résolu

Bonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Incrementer une reference toutes les x lignes

Résolu

Bonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...

bwen

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais installer la fonction Bluetooth sur mon pc tour Windows 10 home à jour. Que me faut-il comme matériel/logiciel ? Merci d'avance ...

nemrod18

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel

Résolu

Bonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...

CarineVL

Piratage de données

Résolu

Bonjour, J'ai répondu ce matin, comme tous ses contacts d'ailleurs, au mail d'un ami dont le messagerie venait d'être piratée. Quels sont les risque...

bbboudeur

Probleme de connexion

Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Macro excel semainier

Résolu

Bonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bhen

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

Snoopy0701

Compte microsoft

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ddb24

Un ordi;deux personnes ?

Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles

Box internet

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un acces internet chez moi pas besoin de la tele ni du tel sauf que les prise telephone ont ete couper car il yavais tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Christian*

Publischer

Résolu

Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...

Canissia

Somme.si avec un critère de date (mois/année)

Résolu

Bonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jacq66

Problème de messagerie

Résolu

Quand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui son...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gabich37

Bâtir un fichier de facturation

Résolu

Bonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
atinauJ

Word surligne tout !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Calcule de memoire

Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme, jai pas connus les formule qui lie entre les differents memoires pour en fin calculer la memoire utiles vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
michel_m

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

Utilisateur anonyme

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath

Statut facebook messenger non visible.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Diaporama photo en continu dans une diapo

Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dela1956

Faire 3 conditions dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...

hich24

Télécharger office 2011 14.7.1 update du 13/12/2016 115,6mb

Résolu

Bonjour, Comment être sûr de télécharger cette nouvelle version en toute sécurité sur un IMAC 10.7.5. ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 6....

bbboudeur

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...

Chaima_69

Italien => français en ligne ?

Résolu

Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
etiabe

Serveur messagerie

Résolu

Bonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Lecteur dvd introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mogo

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v

Résolu

Bonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Texte en colonnes

Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

Raymond PENTIER

Comment metre dans le champ date les mois de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
robbybasch

Fichier excel inaccessible

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mas

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Conversion d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Neo92

Remplacer croix par des chiffres dans excel

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...

nancy

Exporter les comptes email

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Couleur de ligne alternée

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ButteDuLac

Impossible de me connecter à mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020

Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...

gueyetawfekh2006
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000