Les discussions

Box internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un acces internet chez moi pas besoin de la tele ni du tel sauf que les prise telephone ont ete couper car il yavais tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Christian*

Publischer

 Résolu

Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Canissia

Somme.si avec un critère de date (mois/année)

 Résolu

Bonjour, La feuille comprend divers champs monétaires et 1 champ de date format jj/mm/aa. Comment puis-je faire pour que le "critère" de la foncti...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jacq66

Problème de messagerie

 Résolu

Quand je prélève mon courriel sur mon pc de bureau avec le logiciel interne Outlook Je ne peu recharger ses emails sur mes autres pc qui son...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gabich37

Bâtir un fichier de facturation

 Résolu

Bonjour, J'ai un client qui veut que je lui monte un fichier automatisé de facturation car il n'est pas très habile avec Excel. J'ai monté un petit e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
atinauJ

Word surligne tout !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens de récupérer un dossier sous word que je dois imprimer. Seulement, tout le texte est surligné en gris clair et ç...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bob

Calcule de memoire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme, jai pas connus les formule qui lie entre les differents memoires pour en fin calculer la memoire utiles vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
michel_m

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath

Statut facebook messenger non visible.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Diaporama photo en continu dans une diapo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dela1956

Faire 3 conditions dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2016, j'aimerais mettre 3 conditions differentes dans une même cellule. Ex: si A1 est compris entre 1 et 500 alors 100 si A1...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
hich24

Télécharger office 2011 14.7.1 update du 13/12/2016 115,6mb

 Résolu

Bonjour, Comment être sûr de télécharger cette nouvelle version en toute sécurité sur un IMAC 10.7.5. ? Merci Configuration: Macintosh / Safari 6....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
bbboudeur

Impossible d'accéder à nexus mods

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
pistouri

Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chaima_69

Italien => français en ligne ?

 Résolu

Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
etiabe

Serveur messagerie

 Résolu

Bonjour, J ai un problème que je n arrive pas à resoudre. J ai 2 comptes gmail. Sur celui que j utilise le plus souvent, je ne pouvais plus envoy...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
barnabe0057

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

 Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Lecteur dvd introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mogo

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
julia Namor

Où sont les photos webcam de mon pc portable x55v

 Résolu

Bonjour, j'ai prit une photo de mon pc portable, un x55v de asus, mais impossible de trouver où elle s'en registre. j'ai fait une recherhce interne...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Texte en colonnes

 Résolu

Bonjour, Revenons en à nos moutons. J'ai un texte à créer où figure deux chapitres avec des textes en colonnes et qui se terminent par un tableau....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment metre dans le champ date les mois de l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN L...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
robbybasch

Fichier excel inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise tous les jours le même fichier EXCEL qui est subitement devenu inaccessible! Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir.... Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mas

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Conversion d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manip sur Excel pour transformer une cellule où tout est écrit en majuscule par 1 majuscule et le reste e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Neo92

Remplacer croix par des chiffres dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sur excel. Il a y a des cases à cocher par des croix. Pour chaque croix dans les différentes cases j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nancy

Exporter les comptes email

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter tous les comptes email (adresses) depuis Thunderbird d'un pC vers un autre. Merci. Cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Couleur de ligne alternée

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'alterner la couleur des lignes d'une feuille Excel, sans bien sûr convertir en tableau stylé. J'ai trouvé deux liens : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ButteDuLac

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gueyetawfekh2006

Créer message erreur

 Résolu

Bonjour, En colonne A : date de saisie Colonne B : quantité de boites colonne C : calcul du montant (=B * prix fixe) En bas de colonne C : calcul ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dodge42

"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p

 Résolu

Bonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sydney Files

Format de date non conforme

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, Excel 2010. Mon format de date Windows est [Français (Canada), date courte aaaa-mm-jj]. Colonne Excel, format de date [Fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94

Combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon userform 2 (combobox1 et combobox2) dans combobox1 contient trois valeur ( analyse , consultation ; radiologie) je veux qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abdellah_tadjine

Votre connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé...

 Résolu

Bonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Recevoir des mails!

 Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112

Transfert de certaines données

 Résolu

Bonjour, Ma situation va peut-être vous paraître simple mais elle est complexe pour moi. Je travaille en tant qu'employé communal et il m'est deman...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sebastopol82

Somme affiche un zero en négatif

 Résolu

Bonjour, problème tout simple, la somme d'une colonne (balance horaire) me donne zéro. Sauf que cela m'affiche un zéro négatif et que je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion epub en pdf

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
CJCDJC

Affichage valeur nulle....mais non

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, désolée pour ce titre très étrange, mais honnêtement je ne savais pas quoi mettre... Voici ma situation : je reçois de...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cs_blueagle

Passage de excel 2010 à 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur excel avec énormément de formules automatiques, des listes déroulantes, des mises en formes conditionnelles, des ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
midu49

Aol : suppression de boite aux lettres mails :

 Résolu

Bonjour, j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux l...

36 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Nathyboom

Résiliation abonnement meetic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Fusionner deux partition d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et je me retrouve avec deux partitions sur ma clé usb une de 4go.5 et une de 3.go.5 celle de 3.5 go n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
SaturneCatherine

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Formiga

Retrait sur mon compte paypal sans carte magnétique

 Résolu

Bonjour, Peut on faire un retrait sur le compte PayPal sans carte magnétique ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Donald

Recuva: liste sauvegardée

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Macro boucle ou formule excel ?

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Ci-dessous mes 2 tableaux (1 et 2). Je dois tester chaque ligne du tableau 1, pour savoir si la date se trouvant en colonne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
julia Namor
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000