Les discussions
Imprimer plusieurs cartons en r-v sur du a4
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos astuces: je veux imprimer des cartons d'invitations en recto verso sur un format A4 D'un côté j'ai du texte et de l'aut...
Page en anglais
Résolubonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...
Réinstaller excel, word, power point
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...
Limiter ou diminuer
RésoluBonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...
Internet explorer est trop lent
RésoluBonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...
Imprimer des etiquettes
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai acheter des etiquettes a imprimer BIC pimaco N°A4263 mais dans world 2007 ell...
Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable
RésoluBonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...
Disque dur externe "endommagé ou illisible&qu
RésoluBonjour, Mon réveil, la veille des élections américaines, fut très doux, mais hélas! cela ne dura qu'un moment... Dès que j'ai eu ouvert Windows V...
Word et pdf
RésoluBonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...
Catalogue
Résolubonjour...impossible de feuilleter les catalogues...il doit me manquer unlogiciel....merci
Case , couleur et condition
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...
2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]
Résolu/FerméBonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...
Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale). J'ai 2 de débit descend...
Lag youtube / dailymotion
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...
Photos
Résolubonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...
Enregistrer vidéo en ligne sur facebook
Résolubonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...
Code vba erreur
RésoluBonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...
Supprimer valeur quand cellule vide
RésoluBonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...
Convertir des heures en minutes sur excel
RésoluBonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...
Exercice
RésoluBonjour, J'ai acheté Ciel compta libérale, fin 2016, pour faire ma compta de 2016. Mais mes écritures ne s'enregistrent que sur 2017. Comment faire ...
Logiciel gratuit pour shémas électriques
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de tracer des plans de circuits électriques simples pour des besoins personnels ...
Logiciel pour schema electrique
RésoluSalut, je cherche un logiciel gratuit pour les schémas électrique , merci ,
RésoluBonjour, depuis vos changement je peux me connecte mais je ne peux pas ouvrir mes messages merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 51...
Formatage carte sd impossible, que faire
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...
Installer un .iso sur ordinateur
RésoluBonjour Je souhaite installer un fichier .iso sur mon pc toutefois j'ai beau créer le fichier nrg mais je n'arrive ni a le graver ni à l'installer qu...
Webmail mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...
Supprimer les 0 mais pas tous
RésoluBonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...
Tableau excel : aperçu
RésoluBonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...
Exemple d'un page de garde en anglais
RésoluBonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais
Le plug-in adobe flash a planté
Résolubonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...
Numéros de pages incohérents dans document word
RésoluBonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...
Filtre dans une macro (excel 2013)
RésoluBonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...
Liaison word excel
RésoluBonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...
Matrice
RésoluJe ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Comment convertir impress en vidéo avi ou autre
RésoluBonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Appel de note bas de page word 2016
RésoluBonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Colonne se change automatique
RésoluBonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...
Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir
Résolubonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...
Formule mise a jour en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...
Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis
RésoluBonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...
Protéger une feuille sauf pour moi
RésoluBonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...
Puis je retrouver mon mot de passe email?
RésoluBonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci
Utilisation de constantes scientifiques
RésoluBonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...
Lire l'essentiel d'une page web
RésoluBonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...
Spotify et exportation ?
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque temps déjà abonné à Spotify en premium, je voulais savoir si cela me permet de télécharger des musiques et les export...
Si "oui", appliquer pourcentage (excel 2003)
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...
Dragonball dokkan battle
RésoluSalut, je vous explique ma situation, j'était sur mon téléphone entrain de jouer a DOKKAN BATTLE, peu de temps aprés j'ai changé de téléphone, j'ai do...
Fichier effacé sur ma clé usb
RésoluBonjour, je viens d'effacé ( sans le faire exprès) un fichier sur ma clé usb, j'aimerais savoir si je peut le récupérer, et comment faire. merci enc...
Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...