Les discussions

Imprimer plusieurs cartons en r-v sur du a4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos astuces: je veux imprimer des cartons d'invitations en recto verso sur un format A4 D'un côté j'ai du texte et de l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Xav36

Page en anglais

Résolu

bonjour je suis sous W7 depuis quelques temps ma page d acceuil yahou est en anglais ainsi que les actualitées mais ma messagerie est en français ya ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Technoinfo

Réinstaller excel, word, power point

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DaphneMLV

Limiter ou diminuer

Résolu

Bonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rémidu77

Internet explorer est trop lent

Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666

Imprimer des etiquettes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0j'ai acheter des etiquettes a imprimer BIC pimaco N°A4263 mais dans world 2007 ell...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
veiovis

Sélectionner un seul mot sans souris sur un portable

Résolu

Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe "endommagé ou illisible&qu

Résolu

Bonjour, Mon réveil, la veille des élections américaines, fut très doux, mais hélas! cela ne dura qu'un moment... Dès que j'ai eu ouvert Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cathyl

Word et pdf

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes

Catalogue

Résolu

bonjour...impossible de feuilleter les catalogues...il doit me manquer unlogiciel....merci

little boy62

Case , couleur et condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule qui me permet de dire si ma case est par exemple en rouge alors, elle est =0 sinon elle est =1. Merci p...

xav

2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]

Résolu/Fermé

Bonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Un boitier cpl, est-il mieux qu'une carte wifi ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement internet sur mon pc gamer avec un boitier cpl (cable ethernet relier a la prise murale). J'ai 2 de débit descend...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Terattor

Lag youtube / dailymotion

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
meaz

Photos

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette

Enregistrer vidéo en ligne sur facebook

Résolu

bonjour, mon fils a posté une vidéo de mon petit-fils sur FB et je souhaiterais l'enregistrer ; comment puis-je faire ? Merci de votre aide et bon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jag72

Code vba erreur

Résolu

Bonjour ! J'ai un besoin urgent, je dois saisir plus de 200 valeurs qui existent déjà dans une feuille, le problème c'est que dans la feuille de des...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Skaw

Supprimer valeur quand cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici ma formule mais je souhaiterais rajouter autre chose: {=SIERREUR(INDEX($J$1:$J$18;PETITE.VALEUR(SI($I$1:$I$18="x";LIGNE($J$1:$J$18))...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
hyoda17

Convertir des heures en minutes sur excel

Résolu

Bonsoir, Je suis dans un casse tête depuis ce matin sur Excel et je ne sais si c'est possible de transformer des heures en minutes sur Excel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Mazzaropi

Exercice

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Ciel compta libérale, fin 2016, pour faire ma compta de 2016. Mais mes écritures ne s'enregistrent que sur 2017. Comment faire ...

sultant12

Logiciel gratuit pour shémas électriques

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de tracer des plans de circuits électriques simples pour des besoins personnels ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
zigoto25

Logiciel pour schema electrique

Résolu

Salut, je cherche un logiciel gratuit pour les schémas électrique , merci ,

zigoto25

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé

ulivien

Résolu

Bonjour, depuis vos changement je peux me connecte mais je ne peux pas ouvrir mes messages merci de me repondre Configuration: Windows / Firefox 51...

^Abel^

Formatage carte sd impossible, que faire

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chris-alex-gaby

Installer un .iso sur ordinateur

Résolu

Bonjour Je souhaite installer un fichier .iso sur mon pc toutefois j'ai beau créer le fichier nrg mais je n'arrive ni a le graver ni à l'installer qu...

Crackynimous

Webmail mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis aphasique. Le Webmail de la poste : *****@laposte.net mot de passe oublié le webmail ne marche pas : "mot de passe oublié" J'attend...

mllebayamerabetnettt

Supprimer les 0 mais pas tous

Résolu

Bonjour à tous, Mon fichier Excel comportant beaucoup de 0, j'ai décidé de les masquer (Options --> Options avancées --> (Décocher) Afficher un zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
peybernes

Tableau excel : aperçu

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et mozilla firefox j'ai fait un tableau sur excel que j'ai rempli quand je fais "aperçu" je n'ai qu'un bout du table...

bluethoo

Exemple d'un page de garde en anglais

Résolu

Bonjour,je besoin un modele de page de garde en anglais

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Calienne

Le plug-in adobe flash a planté

Résolu

bonjour depuis hier j'ai une barre en haut des pages internet qui dit que le plug-in adobe flashe a planté. Voici le screen : http://www.cijoint.f...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Lilou78

Numéros de pages incohérents dans document word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais numéroter un manuscrit (plus de 350 pages) mais je rencontre plusieurs problèmes - les 150 premières pages sont bien numér...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Koala01

Filtre dans une macro (excel 2013)

Résolu

Bonjour, j'essaie d'incorporer un filtre dans une macro. j'ai une liste de facture et à chaque fois qu'il y a une nouvelle facture, quand on exécut...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
atinauJ

Liaison word excel

Résolu

Bonjour, comment modifier une liaison entre document Word et un fichier Excel (tableaux et graphiques ) si on a changer le nom ou l'emplacement de c...

Argitxu

Matrice

Résolu

Je ne peux modifier mes formules dans un tableau excel, le message est impossible de modifier une partie de matrice. Pouvez vous m'aider ? Merci.

eriiic

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

OOoForum

Appel de note bas de page word 2016

Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Colonne se change automatique

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à créer un programe sur excel. Ce que je veux faire est : quand la date (colonne D) est dépassée, la colonne H prend la ...

Vaucluse

Recherche qui me donne des resultat qui n'ont rient a voir

Résolu

bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...

foxyfox51

Formule mise a jour en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de modifier une formule en passant par une cellule. En effet j'ai un fichier "Base" excel qui vient ...

elglouton

Former un tableau une couleur sur deux : petit soucis

Résolu

Bonjour, je créer actuellement un planning sur excel avec des macros ...etc et je voudrais former un grand tableau avec deux couleurs différentes d...

zer4

Protéger une feuille sauf pour moi

Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger un fichier qui est en partage avec d'autres utilisateurs. Ce classeur contient des formules et ce sont seulement ces ...

Anthonydu3133

Puis je retrouver mon mot de passe email?

Résolu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe de ma boite email.besoin d'aide svp.merci

Dori@n

Utilisation de constantes scientifiques

Résolu

Bonsoir, Y a-t-il moyen de trouver (et d'utiliser) la valeur de constantes scientifiques (exprimées en unités SI -seconde-mètre-kilogramme) dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Chris 94

Lire l'essentiel d'une page web

Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

Extraseb67

Spotify et exportation ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps déjà abonné à Spotify en premium, je voulais savoir si cela me permet de télécharger des musiques et les export...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Extraseb67

Si "oui", appliquer pourcentage (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une colonne dans laquelle serait indiqué si le contractant possède ou non des numéros de taxes et, s'il en possède, app...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mecagogo

Dragonball dokkan battle

Résolu

Salut, je vous explique ma situation, j'était sur mon téléphone entrain de jouer a DOKKAN BATTLE, peu de temps aprés j'ai changé de téléphone, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
DBSUPER22

Fichier effacé sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, je viens d'effacé ( sans le faire exprès) un fichier sur ma clé usb, j'aimerais savoir si je peut le récupérer, et comment faire. merci enc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mike

Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai co...

58 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lloolloo
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000