Mail Club Internet

Résolu
Krinn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails avec Thunderbird.
J'ai un mail en @club-internet.fr
Mon FAI est SFR.
Quand j'essaie d'envoyer un mail, j'ai ce message:
Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060.

Qui aurait une solution?
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonjour,

je ne suis pas sur que cette adresse internet existe toujours..??

Ensuite ton SMTP doit etre indiqué smtp.sfr.fr

le port SMTP doit etre 587 et le POP 995 connexion chiffré: aucun

il reste peut etre à voir le certificat de thunderbird..

Avast... dans ses Paramètres :

Soit importer le certificat de Avast par exemple http://www.avantivirus.fr/certificat_thunderbird_v9 (voir la version de thunderbird)
Soit Protection active ➜ Agent mail Activé et dedans :
Paramètres principaux ➜ Décocher ☐ Courrier sortant
Analyse SSL ➜ Décocher ☐ Analyser les connexions SSL
Désactiver les analyse SSL empêche l'AV d'analyser à l'ouverture des mail et des PJ
0
Krinn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bravo! Ca marche! Je n'ai modifié que le port SMTP pour l'instant et je peux envoyer mes mails.
Merci pour l'aide.
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bon, tant mieux, tout le monde est content... donc le sujet est résolu..

A+++
0