Les discussions

Google earth, problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...

58 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
saad

Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Gaetan1278

Eviter les espaces dans un texte justifié sur word 2013

 Résolu

Bonjour, je travaille sous word 2013 et j'ai beau cocher la case "ne pas étirer..." (qui, vous le remarquerez, a évolué et n'est plus sensé induir...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
m@rina

Fct si plusieurs criètes plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne "pression" (A), une "température" (B) et une "densité"(C) avec 3 choix possibles pour chacune d'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mellebulle6

Orange se fout de ses clients

 Résolu

bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mounbridge

Format de nombre spécial pour les entiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un format de nombre personnalisé qui afficherai 2 décimales sauf s'il y a des entiers. En fait ce format ressemb...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Vaucluse

Cercles concentriques

 Résolu

Bonjour, Avec Illustrator CC 2014 lorsque je trace le deuxième cercle concentrique le premier disparait. Si je trace le deuxième en dehors le premie...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
charlot63

Convertir une capture d'écran en texte

 Résolu

Bonjour, comment convertir une capture d'écran en texte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jeanpierrec

Logiciels pour filmer ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Question résolue, logiciel : HyperCam 2.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle ou macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de clients qu'on veut identifier rapidement par code postal. On veut qu'il y ait une alternance de couleur à chaque change...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Ju@nita

Mails qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Les mails s'affichent un quart de seconde plein écran puis disparaissent et impossible de les retrouver dans toutes les boites réception, s...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
u principal

Chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
non75015

Suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs lignes dans mon classeur excel mais quand j'essaie avec une sélection multiple de ligne , je reçois un messag...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
salma

Messenger

 Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ritami

À l'ouverture j'ai yahoo alors que je voudrais google

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre Firefox, c'est Yahoo qui apparait alors que je voudrais Google, comment ajuster les paramètre de mon PC portable HP modèle G6-2...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dadous34

Rechercher texte commun dans 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers complétement différent avec des noms de fournisseurs. Je souhaite retrouver les fournisseurs communs aux deux fichiers. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
axl

Message dans "autre" avec ami en commun ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de configuration gmail vs outllok 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
JP-LR

Fiabilité de degrouptest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez déjà testé le site degrouptest qui sert à voir l'elligibilité d'une ligne. Je viens de tester la ligne de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Touvel

Bibliographi à partir des bas de page?possibl

 Résolu

Salut, je voudrais constituer une bibliographie à partir de mes notes de bas de page (sans faire le copier coller), sachant qe jai office 2007. si c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
moilamouette

Redirection automatique?

 Résolu

Bonjour, Très souvent, à l'ouverture d'une page, FF m'affiche un message de redirection automatique. Voir capture d'écran, c'est plus explicite...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
transat

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !

 Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Disfonctionnement internet explorer

 Résolu

Bonjour, la connexion internet explorer s'établit, la page du site ( entré dans l'adresse )s'affiche, mais j'ai le message " ne peut ouvrir ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome et internet explorer ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ie et chrome ont cessés de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aurelienvillatte

Copier coller une valeur non la formule

 Résolu

Bonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
NLX_hydra

Mise en forme champ de fusion word

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de fusion Word pour IBAN. Ex : "FR111111111111111111111111111" Je souhaite que ce champ soit formaté dans word de la façon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lmt2108

X265

 Résolu

Bonjour, j'ai des films en x264 et je veux les convertir en x265 pour gagner de l'espace , quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le x265 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
juliette_telecom

Partager connexion laptop

 Résolu

Bonjour, Ce serait gentil si quelqu'un voudrait m'aider à savoir comment je pourrais faire de mon ordi (laptop) une sorte de router afin de partag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Rey

Saut de page et pieds de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document Word, j'essai de mettre une numérotation de page dans le pied de page de mon doc, mais j'aimerai que la...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mofta

Combien de mots dans le dictionnaire word 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme de pages (887) dans ce fichier. Aucun moyen de rajouter un mot dans le dictionnaire "CUSTOM.DIC'... Je crois que la mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Yanou59200

Erreur 0x800ccc0b

 Résolu

Bonjour, les messages sortants sont bloqués. Qui aurait une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mone

Indicatif +999: indicatif de réserve.qu'est-ce que ça signifie?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel d'un numéro commençant par + 999. En cherchant, je trouve ce genre de réponse : "+999 Réservé pour une utilisation ult...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djynn

Problème avec l'addition de date dans excell

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai un petit problème avec le calcul des jours et date, je crois que la solution est simple, mais je n'y arrive pas. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
steph0007

Convertir données 1/4h en données 1/2h

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je dois comparer des données de houle données en demi heure avec des données en quart d'heure. Il me faut donc faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ccm81

Disponibilité rouge utorrent

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des topic à ce sujet mais tous partent un peu dans tous les sens et je n'y trouve pas de réponse. Alors je créé un t...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
pixstache84

Recherche d'une fontion adaptée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction excel dans le style de la fonction SI, mais a plusieurs entrées. Je m'explique. J'ai un tableau de données en n...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lily3901

Update adobe reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
maladri

Supprimer colonnes avec condition

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bonne pour créer une macro avec des If. Pourriez-vous me corriger svp ? If (A1 = "BLC") Then Columns("F:G").S...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ju@nita

Formule dans cellule non vide.

 Résolu

Bonsoir. Je continue mon marché sur ce super site. Question bête... Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Viking58

Google chrome a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, Combien coûte le logiciel Tompro sur le marché ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Powerpoint insérer un lien sur image

 Résolu

Bonjour, Je fais une présentation dans powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien dans une image. Enfait ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
simo sabir

Problème d'ouverture excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai désinstaller un logiciel qui me permettait de paramétrer des étiquettes dans word et Excell. A l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
d.karima

[lotus domino] user.id ??

 Résolu

bonjour, je cherche à installer domino et notes sur une machine, l'installation de domino se passe bien mais quand je cherche à configurer le client ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elisabeth MBaCKUPP

Macro - copier des données dans première colonne vide

 Résolu

C:\Users\LECOZANNET-00378\Desktop\Feuille date.png Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Description : J'ai une feuille nommée (dat...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
oldwise

Micro carte pour tablette

 Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche

Liste déroulante utilisant base de données excel

 Résolu

Bonjour, Je tente de nouveau de laisser un message ici, mon précédent message sur modèle de fichier word n'avait pas eu gain de cause... Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
madabeach972

Comportement userform sur clic

 Résolu

Bonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
touroul
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000