Les discussions

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Firefox fait tout planter

Résolu

Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Changement adresse facebook

Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

Maanli

Sonnerie sur ipad et iphone skype

Résolu

Mon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
blaesy67

Adresses web tv

Résolu

Bonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: ...

82 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
babziara

Problème connexions

Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

Yvouille61

2 fonctions vrai dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vaucluse

Dvdstyler mélange les boutons...

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...

ctx54

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

m@rina

Zone de telechargement

Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Copier coller qui déborde sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kate

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

dabac

Je veux la reponse sil vous plais.

Résolu

Bonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Utilisateur anonyme

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58

Table des matières

Résolu

Bonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...

misteurlio

J'aimerais transférer un fichier eml en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...

fraci052

Supprimer définitivement ma page fb

Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Helppp plzzz excel fonction

Résolu

Bonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ams2020

Tirage au sort et reglementation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brilou17

Est-ce que j'ai une bonne connexion?

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si j'ai une bonne connexion, je suis chez Orange et je fais le test de DegroupTest tard le soir car je serais que mes voisi...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
PaNdAfTpUnK849130

Envoie email contenu texbox

Résolu

bonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
cedric0715

Wot problème de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indispo...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lawyolaat

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon pot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.86

Dori@n

Différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

michel_m

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Comment desinstaller ie9

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
steiur

Réduire la police calibri ou autre en taillle 7

Résolu

bonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...

dominoduvar

Checkbox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...

PVIR

Comment supprimer définitivement mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

jmarion3

Open gl est vieux , comment le "remplacer "

Résolu

Bonjour, Je suis gamer et mon pc refuse de lancer certains jeu à cause d'une version trop vieille sur Open gl . J'ai fait mes recherches et j'ai app...

Judge_DT

Repartir des bonbons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yg_be

Référence au texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Solalune

Cherche mode d'emploi pour wintim'in

Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...

alan167

Debloque mon compte facebook

Résolu

Je veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Blocage

Résolu

Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Dori@n

Calculer une différence de temps

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
YdrojFA14

Streaming message

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi à résoudre ce message! to get fullscreen and brighter screen disable ads blocker D'avance merci pour votre aide Cdlt.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word en panne. que penser de libre office

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement microsoft office 2013. Word ne fonctionne qu'en mode sans échec, après avoir cliqué une première fois, il me répond word ...

laurelaie

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur windows live mail, comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

reglisse

Désinstaller office 365 sur windows10

Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...

Bertmoni

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Mise en forme conditionnelle selon une liste

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...

SergeV

Sommeprod nbr date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Titoune66600

Problème avec skype

Résolu

Bonjour. quand J'ouvre la page Skype, une fenêtre s'ouvre me disant que le certificat de sécurité n'est pas valide, et tout est bloqué. J'ai vérifié l...

Dori@n

Hotmail / synchronisation=adresse non disponible

Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

Charly

Copier avec pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
blandinecrc22

Trouver dernière valeur d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ccm81

Outlook

Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

barnabe0057
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000