Les discussions
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Firefox fait tout planter
RésoluBonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...
Changement adresse facebook
RésoluBonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...
Sonnerie sur ipad et iphone skype
RésoluMon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...
Adresses web tv
RésoluBonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: ...
Problème connexions
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...
2 fonctions vrai dans une cellule
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...
Dvdstyler mélange les boutons...
RésoluBonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...
Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable
RésoluBonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...
Zone de telechargement
RésoluBonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Copier coller qui déborde sur une autre feuille
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...
Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau
RésoluBonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...
Je veux la reponse sil vous plais.
RésoluBonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Jeux facebook qui ne s ouvrent pas
RésoluBonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...
Table des matières
RésoluBonjour, Sur word 2013 pour windows, j'ai un document comprenant une table des matières. Certains de mes titres concernent trois pages mais la table...
J'aimerais transférer un fichier eml en jpg
RésoluBonjour, J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m...
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Helppp plzzz excel fonction
RésoluBonjour et merci d'avance vous trouvez ma question dans la l'image ci-joint Merci bqqqqqqqqq
Tirage au sort et reglementation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J’organise en tant que VDI une exposition dans un magasin sous la gentillesse de son propriétaire. J’envisage d’inciter plus de...
Est-ce que j'ai une bonne connexion?
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si j'ai une bonne connexion, je suis chez Orange et je fais le test de DegroupTest tard le soir car je serais que mes voisi...
Envoie email contenu texbox
Résolubonjour via un bouton j’appelle mon userform suite au contenu dans un texbox rentre dans le message de l'email je veux via le bouton envoyer que cela...
Wot problème de connexion
RésoluBonjour, j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indispo...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon pot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.86
Différence entre deux valeurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...
Comment desinstaller ie9
RésoluBonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réduire la police calibri ou autre en taillle 7
Résolubonjour, j'ai des tableaux sous excel à remplir et je n'arrive pas à rentrer toutes les infos, il faut que je réduise la police en taille 7 ou 6 : ...
Checkbox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des 8 Checkbox qui correspondent à des choix possibles. j'aimerais qu'a partir...
Comment supprimer définitivement mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux supprimer définitivement mon compte Facebook Merci a vous tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Open gl est vieux , comment le "remplacer "
RésoluBonjour, Je suis gamer et mon pc refuse de lancer certains jeu à cause d'une version trop vieille sur Open gl . J'ai fait mes recherches et j'ai app...
Repartir des bonbons
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de répartir de bonbons en fonction de leurs nombres pour faire des sachet de même poids sans perdr...
Référence au texte dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un grand tableau Excel type planning qui reprend des codes de 5 caractères qui peuvent être suivis de commentaires (par exemple CXLS-...
Cherche mode d'emploi pour wintim'in
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...
Debloque mon compte facebook
RésoluJe veux mon compt facebook il son bloque et il demande mes pieces
Blocage
RésoluPourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...
Calculer une différence de temps
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai créé avec des amis un tableur pour une compétition de pronostics ... Dans le tableur, j'ai un champ avec des temps dans la phas...
Streaming message
RésoluBonjour, SVP aidez moi à résoudre ce message! to get fullscreen and brighter screen disable ads blocker D'avance merci pour votre aide Cdlt.
Word en panne. que penser de libre office
RésoluBonjour, J'ai actuellement microsoft office 2013. Word ne fonctionne qu'en mode sans échec, après avoir cliqué une première fois, il me répond word ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur windows live mail, comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Désinstaller office 365 sur windows10
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, je clique sur "désinstaller" ; je vois le dossier "Microsoft Office 365 Famille Premimum -fr-fr J'ai be...
Problème avec plugin adobe flash player
RésoluBonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...
Mise en forme conditionnelle selon une liste
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour mettre en surbrillance une cellule si la valeur de la cellule est contenue dans une liste. Exemple: De A1 à I1...
Sommeprod nbr date
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau avec plusieurs colonne dont celles qui m intéresse Je vous donne là juste un exemple Date Retour | Agence Retour ...
Problème avec skype
RésoluBonjour. quand J'ouvre la page Skype, une fenêtre s'ouvre me disant que le certificat de sécurité n'est pas valide, et tout est bloqué. J'ai vérifié l...
Hotmail / synchronisation=adresse non disponible
RésoluBonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...
Copier avec pdf xchange viewer
RésoluBonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...
Trouver dernière valeur d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai besoin de résumer sur une feuille "récapitulatif" certaines informations remplies chaque jour dans une feuille de "suivi quotidien"....