Sommeprod 3 conditions certaines non-obligatoires.
RésoluBonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...
Bonjour les membres, j'utilise la fonction sommeprod déjà pour beaucoup de besoins avec des critères différents. Ce que je voudrai pouvoir faire ma...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui suite a un problème que j'ai rencontrer ce matin sur un ordinateur. Informaticien dans une petite entrep...
Bonjour, Voilà j'ai un souci sur ce logiciel, j'ai crée des objets et j'aurais aimé les copier/coller sur une autre feuille inskcape. Ca marche par...
je voudrai savoir comment on peut transformer un nombre de jours entre 2 dates en : années, mois, jours. j'ai un résultat de 568 jours et à part le f...
Bonjour, (Avant tout en ce qui concerne la section je ne sais pas vraiment se que convenait le mieux, mais logiciel me semble être ce qui est appropr...
Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mots de passe
Slt tout le monde s'il vous plaît j'aimerais savoir à quoi correspond 1Mo en Ko
Bonjour, Je viens de réaliser un tableau Excel qui s'étend sur deux pages. Or celui-ci étant assez étroit (6 colonnes étroites), je souhaiterais que ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...
Bonjour, comment télécharger une chanson en mp3 ou autre depuis music me, exemple : https://www.musicme.com/#/Time-Factory/albums/No-Borders-3700368...
Bonjour, L envoi et la réception des mes est il considère comme 1 service web, simple curiosité, mais bon ! Merci pour vos réponses Configuration...
Bonjour, un pc hp neuf, Windows 10 , office achete directement a Microsoft et meme pas foutu de mettre une quelconque pièce jointe a un mail... de ...
bonjour je veux fusionner deux feuilles excel dans une feuille 3 comme suite : ligne 1 contient ligne 1 du feuille 1 ligne 2 contient ligne 1 du ...
Bonjour je veux fusionner les deux feuilles excel dans une seul feuille avec une simple methode : ligne 1 dans la feuille 1 ligne 1 dans la feuill...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connaitre, pour chacune des dates, le nombre des dates antérieures comprises dans la période antérieures d'une anné...
Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, j'ai cree un formulaire dans user forme, dans deux bouton d'option l'un est "consultation" et l'autre "radio" mon probleme est qund je ch...
Bonjour, J'essaie d'installer GIMP sur mon ordinateur (version Windows XP). Le logiciel est bien installé sous C: mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Po...
Bonjour, je lis ce post avec interet car j'ai le meme questionnement. en revanche lorsque j'ouvre la fenetre VBA dans les outils je n'ai pas acces ...
Bonjour je souhaiterais réaliser moi même les faire parts de mon mariage. J'ai l'idée en tête(voir photo) Pouvez vous me donner le nom d'un logici...
Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment trouver l url d un video d un groupe secret Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à afficher des menus déroulants dans les logiciels Microsoft Office (Word, Excel, ...). C'est à dire...
Bonjour, j'aimerais activer le double clic seulement sur les colonnes H, k et S et bloquer tout les autres. Est-ce possible en VBA Merci
Bonjour, Dans mon fichier j'aimerais que seulement les cellules des colonne "H", "K" et "S" se mettre en historique lorsque l'on modifie les cellule...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...
Bonjour, alors voilà j'ai deux questions : 1) j'aimerai pouvoir remplir automatiquement les numéros de clients en fonction du nom sur plusieurs fe...
Bonjour, Je voudrais savoir quand mes anciens comme mes nouveaux contact verront mon nouveau nom? Et se qu'il faut faire pour qu'ils puissent le voi...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "Malwarebytes" sur Commencamarchenet J'ai suivi les indications sur le site et une minute après un message m’an...
Bonjour, Existe t-il un logiciel permettant de bloquer toutes les publicités qui apparaissent à l'écran de manière intempestive? Merci de bien voul...
Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant sur internet à partir de windows (Google, Firefox, même combat): su...
Bonjour, je dois appliquer une mise en forme de la celllule b3 à g3 selon le résultat des cellules : b10 à g10 exemple : si b3< b10 alors cellule r...
Bonjour, je cherche des formules et code VBA pour le classeur joint : Les formules pour : 1/ en colonne AC je dois mettre une formule pour additio...
Bonjours, Avec Base de données Access 2013 et Word 2013 Données Champs : Permis B et PermisC Les enregistrement sont fait avec case à coc...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel ...
Bonsoir Je bute sur un vrai casse tête qui je l'avoue est bien corsé. Je voudrais programmer un "cyclage" des semaines en fonction du nombre d'agen...
Bonjour à tous, habituellement j'utilise deux codes récupérés sur le forum dans deux fichiers excel séparés. Je rencontre un problème lorsque je s...
Bonjour, je voudrai savoir comment ont fait pour avoir une clé d entrée souvent pour pouvoir accédée a un logiciel ont nous demande cette fameuse c...
Bonjour, J'ai une colonne de 300 lignes. Sur chaque ligne une information. Ces informations reviennent plusieurs fois dans la colonne. Comment les r...
Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...
Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce qu...
bonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.
Bonjour, J'ai tenter de mettre la cam avec un contact sur mon Facebook. J'ai du installer le logiciel pour. J'ai donc fait ce qu'on me demandait d...
Bonjour, Windows / Internet Explorer 7 Si c'est un problème de configuration prière de me donner les étapes à suivre avec le plus de clarté possibl...
Bonjour , Je ne reçois plus de messages avec thnderbird depuis ce matin mais je peux en envoyer ! est-ce avec le mot de passe ? ou autre ? merci
Bonjour, J'ai fait un virement bancaire pour mettre de l'argent sur mon compte paypal, je ne l'ai toujours pas reçu, est ce normal ? Combien de jour...
Bonjour à tous voilà, un des sites sur lequel je me rends assez souvent (c'est un site culinaire, rien de bien méchant ;) ) ne veut plus s'ouvrir et ...
Bonjour à tous, dans le cadre d'un entretien, je m'entraîne à réaliser des moyennes pondérées sur Excel. Je voudrais noter des fournisseurs en fonc...
Bonjour, Dans un fichier word, ai des pages blanches où ne doivent pas figurer les numéros de pages... Comment faire? Mes numéros sont différents p...