Les discussions

Variable texte = 1 dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne avec une variable sous deux formes : arbre vivant arbre mort Comment faire pour avoir sur une autre colonne "1...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bobmorane45

Fonction si avec plusieurs valeur pour une condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire un formule SI où plusieurs valeurs peuvent être considérée pour une condition. exemple: =SI([@[ RSN]]=4837 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ericgauthier

Extension wot

 Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n

Fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'ai la fonction suivante =$U12+$D12-DECALER(Commandes_details!IC$14;0;8) J'aimerais que le décalage ce déplace d'une colonne suppl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
juer31

Changer l'espace entre apostrophe et les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour, lorsque que je tape, par exemple, qu’, si je dois mettre des guillemets ouvrants juste après, il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
m@rina

Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bendrop

Évaluation neutre ebay

 Résolu

Bonjour, comment laisser une évaluation neutre à un acheteur ebay? merci Configuration: windows 7

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
comteskyee

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, je voudrais colorer deux cellules seulement si la cellule de droite est elle-même colorée. Je ne trouve pas comment f...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lily35

Wlm 2012 perte adresse principale, mails et contacts

 Résolu

Bonjour, Après MàJ W10, mon adresse principale ne figure plus dans la boîte et autres adresses vides ainsi que les contacts! Cette adresse n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Est ce une adresse mail frauduleuse?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous.Je viens chercher de l aide car, néophite, je me trouve en difficultés.Je dois pour la première fois vendre 2 articles, à 2 personnes d...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avertissement !

 Résolu

Bonjour, Voilà le deuxième mail que je reçois de "yahoo" me demandant de remettre à jour mon compte en cliquant sur un lien, sinon mon compte va-t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
leeloo13

Ne plus recevoir de message

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois des messages qui ne m'intéressent pas je clique sur le lien pour me désabonner et surtout je prends bien soin d'utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ANNM67

Formule pour insérer une info en fonction de l'info d'1 autre.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatique des informations dans un tableau de bord excel. Comment insérer automatique une adresse, par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pascale

Doublage de paragraphe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word, j'écris dans un tableau sur plusieurs pages et certaines parties de textes sont doublées et se suivent conséc...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
sopache

Tracage

 Résolu

comment eviter le tracage ip

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PsoTech

Grouper des lignes mais garder une colonne apparente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite grouper plusieurs lignes d'un tableau Excel cependant je veux également garder ma première colonne car lorsqu'on groupe plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Leti

Désinstaller espion pro

 Résolu

Bonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jane

Effectifs par tranches horaires de 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un tableau Excel pour connaitre le nombre d'agents présents sur chaque tranche horaire. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fuyutsukii

Err_connection_failed

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers

Vba - conditions à 8 chiffres

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur à entrer dans un textbox qui dot juste contenir 8 caracteres numeriques strictement. je pourrai l'écrire : If textbox....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
freeycap

Cumuler deux recherches de caractères sur excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur excel, je cherche a cumuler deux recherches conditionnelles sur excel. voici ce que je veux dire: Si A1 contient ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur

Formule

 Résolu

Bonsoir, si j'écris lorenzo,nathalie,éric dans une cellule A1 alors cellule B1= classe1 je souhaiterais avoir la formule . Merci Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lovhnake

Raccourci sur bureau

 Résolu

bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Raccourci copier/coller

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci pour copier/coller un texte, un fichier, un image ou un document, sans faire CTRL+C & CTRL+V, mais simplement ave...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Zarbik45

Windows 7 ou windows 10

 Résolu

Bonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
D_MAC

Transformation d'un pdf que j'ai fait en word

 Résolu

Bonjour les amis, je suis tout nouveau ici et je vous salue tous. je souhaite transformer un pdf de ma fabrication (recettes de cuisine) et le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
pmarchesseau

Ma connexion free

 Résolu

Bonjour ! Il y a longtemps que j'aurais dû poser cette question : je me suis inscrite chez Free en 2007 et malgré un dégroupage total, j'ai une con...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elsaval74

Combiner address and search bars dans firefox

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sydney Files

On m'amène ailleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait-il qu'à chaque fois que je veux télécharger GRATUITEMENT un logiciel de traitement de texte, on m'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule sous excel

 Résolu

Bonjours a tous, Je cherche tant bien que mal a formuler une formule sous excel. J'ai créé une feuille de temps sous le format:[hh]"h"mm. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Cothure

Peut on récupérer un mail ?

 Résolu

Bonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rubised357785

A l'aide : formule sur excel

 Résolu

J'ai besoin de modifier un fichier, dans certaines colonnes changer un point en "virgule" de façon à pouvoir faire les calculs. Je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lettrine

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2003 Saisissant un recueil pour une amie, je veux l'agrémenter de lettrines et ça va. Le problème est que ces lettrines...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
castor30200

Problème d'ouverture pdf joints

 Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Contact perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un contact que j'avais sur Facebook . Ni mon contact ,ni moi avons bloqué l'un ou l'autre . Même en passant par des am...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Guyzoune

Entête seulement sur la prmière page du document

 Résolu

Bonjour, Je doit effectuer un travail pour cette semaine et j'essaie désespérément de trouver comment mettre l'entête uniquement sur la première ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
crapoulou

Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Yvettegerald

Problème avec open office

 Résolu

Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
francinej

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Souci de réservation sur ryanair

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réservé sur ryanair le souci c'est que au nombre de bagages enregistrés je mets ( 1bagaes max 15kg) y le choix 2 et même 0 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mh

Fichier excel en page web

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de convertir un formulaire Excel en page web ou autre formulaire indépendant (c'est-à-dire que l'utilisateur...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
ButteDuLac

Excel - définir le nombre de 0 devant un nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que si A1=3 et B1=96, B1 devienne 096 automatiquement. De même, si A1 vaut 5, que B1 devienne 00096. Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Pas de connexion

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre

Recherche logiciel de gestion reseau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de voir tous les ordinateur d'un réseau et de pouvoir en prendre le contrôle a distance ex (les logiciel ut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Choix entre chrome et firefox

 Résolu

Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Conversion de notes de bas de page en notes de fin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des notes de bas de page en notes de fin. J'ai suivi la procédure indiquée dans la boîte de dialogue "Références...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Carte micro sd cassé possibilité de récupération ?

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un petit soucis , il y à un peux plus de 2 ans mon beau père ma cassé ma carte Micro SD qui était inséré dans un adaptateur au...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bel20chacha

Excel - recherche d'une formule de succession de nombres.

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une formule permettant de calculer 111 par (3?1), ou 5555 par (4?5), bref, qui me permette de dire combien de f...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Myckou

Adresse introuvable

 Résolu

Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000