Les discussions

Logiciel pour filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais filmer les episodes de prison break mais je ne sais pas quel logiciel utiliser j'ai juste essayer Camstudio mais quand je visi...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MOUAD NASSRI

Que veut dire ul en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que veut dire UL en HTML je vous remercie de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
barale61

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
justau

Adblock, impossible de l'enlever.

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Rempianiste

Recherche de nombre de valeur non double suivant un filtre

 Résolu

Bonjour, Je recherche à avoir le nombre de valeur non double dans une colonne, d'un tableau, suivant des filtre élaborés : exemple : 6 référen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vincent

Pc très lent depuis 4jours

 Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
BonJoue

Clavier sur skype

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une manipulation sans le vouloir sur mon ordinateur alors que j'étais sur skype, sans le vouloir bien sur, et mon clavier po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
SongOfJellyfish

Impossible d'appeler mes contacts

 Résolu

bonjour.j'ai du reinstallé skype suite a un problème.Mes contacts facebouck fonctionnent mais les autres il y a un point ? je leur envoi une demande d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
parapente

Portail sfr

 Résolu

bonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Concaténer des lignes en une seule colonnes

 Résolu

Bonsoir , Ma problématique consiste à placer certaine colonnes dans une seule lignes . soit un exemple ligne1:#*Nonmonotonic logic - context-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
0548

Page d'acceuil sfr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page d'acceuil sfr merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
vladilitch

Enregistrement des favoris.

 Résolu/Fermé

Le problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer un texte sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Filezilla ne s'installe pas sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Filezilla mais impossible de l'installer, il apparait juste une fenêtre carré blanche au mieux, même en executant en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
toninozz

Question excel (encore!)

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Halokkin

Mise en forme conditionnelle et duplication : problématique

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera rudement précieuse =) Je suis coincée sur un soucis de duplication de mise en forme co...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Vaucluse

Comment supprimer les publicitées sur skype

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir si il y aurai un moyen de supprimer les pubs sur Skype ?

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
arnocali

[mumble] problème de connexion.

 Résolu

Bonsoir, j'ai telecharger le logiciel de communication Mumble (comparable a teamspeak) afin de parler avec mes amis dans des parties online. Je ne so...

55 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Nether

Signalement photo twitter

 Résolu

Bonjour, si je signale via l'assistance de twitter une photo de moi que je n'accepte pas .. ils me disent d'envoyer une copie de ma carte d'identité p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
madmyke

Comment ouvrir ma messagerie sur ma tablette arnova

 Résolu

bonjours a tous je suis bien content de mettre abonné pour pouvoir peut être résoudre avec vous mes problèmes d'ordi merci a tous a bientôt .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un mailling en ne prenant que certaines données

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Bonjour J'ai créé une base de données client qui peuvent se trouver dans une partie de la France ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
robbybasch

Faire disparaître cette notification.

 Résolu

J'ai cette notif nul qui m'apparrait à la gueule tout les 5 minutes et qui interromp tout ce que je fais, comment le faire disparaître à jamais?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
STARGATE43

Site caf, www3. et wwwd.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais aller sur le site de la CAF, https://www.caf.fr Mais problème car est apparemment c'est l'ancien nom et sur la page d'accueil...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
awax2050

Lettre en pointillé

 Résolu

Bonjour, Sous word 2003, est-il possible d'écrire des lettres en pointillé et non en trait continu ? Merci d'avance, -- Chrivan

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Marianna_es

Envoyer un fichier .htm par mail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un fichier .htm ( un article de presse avec photos) à un ami. Lorsque je demande l'envoi du fichier à un destinataire,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
babagreen

Lire un fichier mkv transformé en avi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur dvd ni ma TV ne lis les fichier mkv. J'ai du coup, grâce au logiciel MediaCoder transformé ses fichier en AVI. Mais voilà...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marinewonderland

Mon compte facebook désactivé subitement

 Résolu

porquoi mon compte facebook est désactivé?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Internet sur ipod touch partout ???

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux possesseurs d'un ipod touch ou iphone, avec l'ipod touch je me connecte en wifi mais le problème c'est que je ne sais pas s...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gsjdbbdbs

Comment calculer une marge globale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un exercice de gestion à faire et j'ai quelques problèmes à trouver la formule qui me permettrait d'obtenir un résultat. Je ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Code pour supprimer une ligne

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une macro dans Excel pour supprimer des lignes avec criteres. Avec le code, il fait le filtre mais il ne supprime pas les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Paula

Ajouter des heures avec le "h" à coté ?

 Résolu

Bonjour, je mets dans une case "4 h", et dans la seconde "3 h", et dans la 3ème je mets la formule "=A1+A2", sauf qu'au résultat ils marquent ##, ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GossGirl

Problème d utilisation casque philips sans fil

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas faire marcher mon casque Philips SHB5600 avec mon iPad ou mon téléphone portable aidez moi svp Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Réparation de firefox fait tout bugger

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller Bing en réparant Firefox dans about:support, mais maintenant rechercher dans la barre de recherche Firefox ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Plantage google chrome: "il est mort jim"

 Résolu

bonjour, je ne réussis plus à utiliser Google chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé ..Lorsque je clique sur l'icone pour ouvrir le navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décalage son/image [sos]

 Résolu

Bonjour, Je pose une question sur ce forum, après avoir cherché sur internet en vain.. Alors en fait, j'utilise principalement les navigateurs Chro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
SkiniX789

Courbe de tendance polynomiale de degré 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous devons effectuer une courbe de tendance polynomiale de degré 2 avec ce tableau, mais nous n'avons aucune idée de comment faire. Si qu...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Comment intaller des applications d'android sur son pc

 Résolu

Je voudrais installer des applications tels que : Whatsapp, Kik et autre comment faire ..... merci déjà

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
plusmoins

Problème accès facebook

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
^Abel^

Plus de réponse après saisie de texte dans la barre de firefox

 Résolu

Bonjour, Le problème vient d'arriver ! J'ai Mozilla Firefox. Quand je saisis du texte pour faire une recherche sur internet, et que j'ai validé avec...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salixe

Word 2007 justifier du texte

 Résolu

Bonjour, comment on justifie un texte sur word 2007? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Numéros de page word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numéroté mes pages en commençant à la page après la page de garde. Je sais que je l'ai déjà fait et qu'il existe de nombreux...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gael

Grouper avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vis-à-vis d'Excel. J'ai commencé hier à monter un dossier (je précise que j'ai un niveau novice sur ce type de logici...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
BaronVonGusberg

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à installer adobe flash player , j'arrive pas à lire les vidéos ?! Je le trouve pas lorsque j'essaye : ouvrir avec ! J...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
M@nar

Code steam francais appliquable au canada ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un code Steam (Carte 20 euro) Sur un compte canadien. En fait je travaille pour l'avoir sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alexo28

Conversion années - mois - jours : supprimer "0" an(s)....

 Résolu

Bonsoir, Je viens de réaliser un tableau utilisant la formule ci-dessous, le résultat obtenu est correct, mais je souhaiterais supprimer 0 an(s) - ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Faire augmenter une partie d'une cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes les infos sur le site et sur le forum. Je viens toutefois vers vous maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever kko store

 Résolu

Bonjour,il y a deux mois je me suis abonné a kko store mais sans image ou jeux... donc je voudrais savoir comment me enlever cette merde.merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
cypcyp1

Je ne peux pas effacer l'histo sur le portail free

 Résolu

Bonsoir , J'utile IE et la barre google pour mes recherches . au dessus de cette barre se trouve cette fois la barre du portail free ,avec un menu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loicf
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000