Les discussions

Solidworks en français?

 Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 sp0. je veux l'utiliser en français. j'ai choisi le français au cour de l'installation, mais il affiche toujours l'...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kh-f

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38

Logiciel comme teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel comme teamviewer,gratuit si possible,car teamviewer est trés cher!!! Merci de m aider!! A++++ Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
MrSpopo

Un peux perdue.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas bien compris , es-ce que le pseudonyme, le mot de passe sont les mêmes pour le Safari? je viens de me rende compte qu'en mettant ...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Tranférer mon talking tom d'un lumia vers un iphone 6+

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mon talking tom d'un smarphone lumia à un iPhone 6+ sans perdre mon acquis à mon niveau, j'ai des choses que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
petitutilisateur

Probleme avec office 2010

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment voulut installé office 2010 mais il y a une coupure de courant (car je suis sur un ordi de bureau) mais alors le programme c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Integrer une valeurs à une cellule (variable)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais intégrer une valeurs (nombre entiers) a un texte. En gros créer une variable. par exemple: dans la cellule A1 : Produit 1. l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Kevix49

Mise en forme conditionnelle selon resultat voisin

 Résolu

Bonjour, Fraichement inscrite, quelqu'un saurait il m'aider ? Je cherche à mettre en forme une cellule, suivant le résultat de la cellule voisine V...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Orange c'est dingue !

 Résolu

bonjour je suis occupé de migrer sur free (inscrit chez free depuis 2 jours ) ,et je ne suis pas encore chez free et ma boite e mail orange et déjà ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ad1607

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image google

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retirer une image des résultats de recherche google mais cela m'est impossible: L'image en question n'apparait qu'en aperçu da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lucas

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon lecteur dvd pioneer à mon téléviseur sony récente

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode de branchement la plus simple Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Masquer/afficher onglet par vba avec mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre un peu de temps pour m'aider à solutionner mon problème. En fait j'ai une macro de disponible et ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Logiciels microsoft word et excel 2010

 Résolu

bonjour est-il possible de télécharger microsoft word et excel gratuitement sur pc windows 7 car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. je ne peux ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mamietricoteuse

Excel tcd moyenne heures

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, je vous prie? Dans un TDC je souhaite faire la moyenne d'une donnée temps au format [$-F400][h]:mm:ss. Lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Dimensions de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Fonction recherchev

 Résolu

Je veux comparé deux colonnes de sorte que j'extrais les intrus dans une autre colonne? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
NaXiLeAn

Somme si ens mois et autre colonne

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que je galère à essayer de trouver une solution ... Et vous remercie d'avance de votre aide ! Mon objectif : Sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Multiplication de mes cellules avec un indice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de multiplier mes cellules. Je m'explique : En F4 j'ai un chiffre 4 je voudrais copier mon texte qui se tro...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Vaucluse

Mise à niveau ms office 2007

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est possible de mettre à niveau mon vieux MS Office 2007 vers MS Office 2016 ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème task host windows à la fermeture

 Résolu

bonjour, lorsque je veux éteindre mon ordinateur celui ci ne s'éteind qu au bout d un certain temps est il possible de supprimer talk ost Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gilbnove

Impression données variables

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour tenter de me répondre le plus précisément possible... Alors en fait...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
caillasse147

Chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans mon document word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
delaip02

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62

0xc0150002

 Résolu

Bonjour, 0xc0150002

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Avoir deux en-têtes sur une même page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire. Voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dark Alex

Enregistrer video

 Résolu

comment enregitrer une video

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Ma connexion est t'elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, je me demander si ma connextion était bien: Voici les débit débit descendant et ascendant que j'ai obtenu sur https://www.journaldunet.fr/we...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
team-off

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Comment brancher sa ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma ps3 sur mon en hdmi comment fait-on pour ''activer'' HDMI Merci de répondre ou j’appelle la police ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
TheNopseudo

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n

Une recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe de conte ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Page d'acceuil gmail

 Résolu

Bonjour, ne pas afficher automatiquement les adresse email et mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe,aidez moi à recouvrir mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Installation adobe flash player

 Résolu

DESOLE. MAIS CONTRAIREMENT A CE QUI EST ANNONCE SUR CCM LE PROGRAMME N EST PAS INSTALLE? ON ME DIT EN CONFLIT AVEC MOZILLA FIRE FOX MERCI PL.BRANDOL...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Disparition dossiers personnels outlook

 Résolu

Bonjour, Dans outlook j’ai créé un dossier personnel et de nombreux sous-dossiers depuis des années. Depuis ce matin je ne sais plus accéder à ces d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coolman68

Copier windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nacex

Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?

 Résolu

Bonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sydney Files

Gestion electronique du courrier

 Résolu

Combien peut on estimé le prix pour l'installation du GED

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
juste

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre un chiffre en indice dans l'en-tête sous word mais je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier Excel et une rechercheV qui fait des sienne. Rapidement, Je crée une fiche (feuille 1) à imprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Allure

Adresse yopmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une adresse yopmail qui est pourtant une adresse jetable. cordialement Configuration: Windows10 / Chrome 55....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sandcook

Confirmation d'identité

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melabbey

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour Dans un fichier Excel, je souhaiterais colorer en rouge la case de mon onglet n°2 (suivi de formation) si la date de l'onglet n°1(date de la ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
via55

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Sommeprod - dates / mois / annee

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser SOMMEPROD pour reconnaitre un critère de dates J'ai une feuille de données avec le calendrier annuel. le calend...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vaucluse
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000