A qui dois-je m'adresser ?
Résolu/Fermé
Joko33
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 26 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Modifié le 26 oct. 2017 à 17:29
Joko33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 28 oct. 2017 à 14:01
Joko33 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 28 oct. 2017 à 14:01
A voir également:
- A qui dois-je m'adresser ?
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un . celui-ci attribuera à l’ordinateur de sophie une adresse à chaque fois qu’elle voudra se connecter à internet. ✓ - Forum Windows
- Jonathan - Forum Mobile
4 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
27 oct. 2017 à 07:51
27 oct. 2017 à 07:51
hello
commencer pour un seul compte
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
commencer pour un seul compte
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Joko33
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 26 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
27 oct. 2017 à 10:51
27 oct. 2017 à 10:51
Merci pour cette réponse.
J'ai procédé à cette manipulation pour effacer tous les mots de passe présents et même effacé le mot de passe principal sur cette adresse => chrome //pippki/content/resetpassword.xul
Après avoir rebooté le PC - au cas où -malgré cela, on me demande toujours les mots de passe de mes comptes et non d'en créer des nouveaux.
exemple =>"Saisissez votre mot de passe pour ... sur imap-mail.outloo.com :"
Et bien entendu, la réponse que je reçois à chaque fois pour mes 8 comptes chaque fois que j'y mets le mot de passe est :
exemple d'un " L'identification sur le serveur imap-mail.outlook.com a échoué".
Je tourne en rond, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Cordialement,
J'ai procédé à cette manipulation pour effacer tous les mots de passe présents et même effacé le mot de passe principal sur cette adresse => chrome //pippki/content/resetpassword.xul
Après avoir rebooté le PC - au cas où -malgré cela, on me demande toujours les mots de passe de mes comptes et non d'en créer des nouveaux.
exemple =>"Saisissez votre mot de passe pour ... sur imap-mail.outloo.com :"
Et bien entendu, la réponse que je reçois à chaque fois pour mes 8 comptes chaque fois que j'y mets le mot de passe est :
exemple d'un " L'identification sur le serveur imap-mail.outlook.com a échoué".
Je tourne en rond, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Cordialement,
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
27 oct. 2017 à 11:03
27 oct. 2017 à 11:03
essayer en désactivant les modules complémentaires : Aide -> Redémarrer avec les modules désactivés
essayer en désactivant le pare feu et l'anti-virus
essayer en désactivant le pare feu et l'anti-virus
Joko33
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 26 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
28 oct. 2017 à 14:01
28 oct. 2017 à 14:01
J'ai réglé mon problème et voilà ce que j'ai effectué, cela pourra peut être servir à d'autres personne.
Dans un premier temps, j'ai désinstaller Thunderbird en ayant sauvegarder mes profils dans un dossier.
Ensuite, je suis allé sur Microsoft afin de me connecter sur le compte correspondant à l'adresse mail
=> https://login.live.com/fr
J'ai déclaré avoir perdu le mot de passe, donner les informations afin de recevoir un code me permettant de recréé un mot de passe pour le dit "compte/adresse mail".
Refaire cette manipulation pour chaque adresse hotmail.fr/com ou outlook.fr/com
Ensuite j'ai réinstallé Thunderbird et recréé toutes mes adresses mail avec le mot de passe recréé pour chaque compte/adresse Microsoft.
En fait, chaque adresse correspond à un compte qui a le même mdp.
Merci encore pour vos réponses, affaire réglée.
Dans un premier temps, j'ai désinstaller Thunderbird en ayant sauvegarder mes profils dans un dossier.
Ensuite, je suis allé sur Microsoft afin de me connecter sur le compte correspondant à l'adresse mail
=> https://login.live.com/fr
J'ai déclaré avoir perdu le mot de passe, donner les informations afin de recevoir un code me permettant de recréé un mot de passe pour le dit "compte/adresse mail".
Refaire cette manipulation pour chaque adresse hotmail.fr/com ou outlook.fr/com
Ensuite j'ai réinstallé Thunderbird et recréé toutes mes adresses mail avec le mot de passe recréé pour chaque compte/adresse Microsoft.
En fait, chaque adresse correspond à un compte qui a le même mdp.
Merci encore pour vos réponses, affaire réglée.