Bouton "en savoir plus" et "promotion"

Résolu/Fermé
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - Modifié le 20 sept. 2017 à 13:16
Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 29 oct. 2017 à 08:49
Bonjour,
Sur ma page facebook "entreprise" j'ai découvert récemment le bouton "en savoir plus" qui permet d'avoir un lien vers un site externe. Je l'ai donc activé et il semblerait que cela déclenche automatiquement une promotion payante qui s'est mise en place sans que je ne m'en aperçoive ! C'est incompréhensible qu'aucune confirmation ne m'ait été demandée pour une action payante ! J'avais effectué une promotion de 50€ il y a quelques mois, et c'est sur cette base que cette nouvelle a été lancée ! Je m'en suis rendu compte au bout de deux jours, j'ai donc essayé de les joindre en trouvant des adresses mails qui ne répondaient pas ..
J'ai enfin trouvé un bouton " désactiver le bouton "en savoir plus" " et c'est ainsi qu'est apparu un message "êtes-vous sûrs de vouloir mettre en pause la promotion ?"
C'est pour moi totalement surréaliste et du domaine de l'arnaque !! On demande confirmation lorsqu'on veut arrêter de payer, mais pas pour engager une action payante !!!
J'ai donc "mis en pause" cette promotion lorsque le compteur en était à 38€, il m'est indiqué que mon compte sera débité le 30 du mois et bien sûr avant cela il est impossible de supprimer le moyen de paiement enregistré lors de la précédente promotion.
Quels sont mes recours ? Comment les joindre ?

Merci de votre aide !!

1 réponse

Prealudium Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 1
29 oct. 2017 à 08:49
J’ai finalement obtenu une annulation des frais après 35 min de conversation téléphonique que j’ai obtenu après plusieurs messages sur leur « forum »
1