Les discussions

Je voudrais solliciter votre aide

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez maidez a me former en powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
aarondiabate

Recherche avec étoile

 Résolu

bonjour, je veux faire la somme.si avec comme critère "601*", mais ça ne marche pas. ça affiche 0. apparemment la recherche avec l'étoile ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
ibrahimafall481

Quelle page d'accueil choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de la meilleure page d'accueil à choisir pour son navigateur Web. J'ai longtemps utilisé Google mais il existe d...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
titi75

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

 Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Excel formule si

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend, j'ai encore une question pour vous !!! J'aimerais avoir une formule qui me permet d'addition...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Icemansuperced

Convertir une valeur en un nombre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens poser ma petite question, je n'arrive pas à trouver de sujet similaires ni d'aide sur internet à ce sujet... En gros, ...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
xKinGzZHD

J'ai perdu mon compte facebook

 Résolu/Fermé

J'ai perdu mon compte facebook comment la récupérer

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
h

Trier par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai une liste de noms telle que : Bernadette Lucille Antoinette André Comment la trier sous Word 2007 ? Sous Word 20...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
petite77

Datediff

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème : Dans la colonne « B«, j’ai une suite de dates ( 12 janvier 2018,15 février 2018, 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PapyLuc51

Analyse de dates

 Résolu

Bonjour à tous Je débute dans excel et l'utilisation de formule avec date. Votre forum m'a bien aidé mais pour mon fichier... je sèche. J'ai une c...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Vaucluse

Telechargemet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger les documents que mon pôle emploi m'envoie ??? et pourtant j'ai les logiciels qu'il faut , pouvez vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
AUTISSIER

Comment mettre des photos dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment mettre des photos dans les images du navigateur google ???

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Oumarsow

Installation de word sur un mac

 Résolu

Comment installer WORD sur un Mac?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Empêcher l'historique de navigation

 Résolu

Bonjour, L'historique de navigation me gêne et il est pénible d'aller le vider en permanence : est-il possible d'empêcher cette compilation...et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extension rapport -trusteer rapport

 Résolu

Bonjour* Sur mon écran, s'affiche de manière récurrente un encadré en surimpression: "IBM trusteer rapport a été installée sur cette unité, mais le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
pistouri

1 to correspond a combien de gb?

 Résolu

bonjour, je voulais savoire combien 1 TO valler de GB. merci. Configuration: windows vista NVIDIA pure video HD intel centrino2 inside

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAF

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Exercices word

 Résolu

Bonjour, Voila mon email:***@*** Merci de m'envoyer qlq cours en word et excel avec ewercice pfatique.Ainsi qu'un exemple de EFM. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
m@rina

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Comment faire plusieurs combinaisons avec "si"

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur la fonction "SI" je voudrais combiner plusieurs dans la même cellule. EX: si A1=SME - MASS MARKET, mettre "SME;...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Patrice33740

Ne trouve pas libre office sous microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est sous Microsoft, du coup je n'ai pas PlayStore, mais Microsoft Store qui soit dit en passant est de la merde, mais le vrai pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Formule qui affiche la syntaxe et non le résultat

 Résolu

Bonjour à tous ;) J'ai un problème avec une formule qui fonctionnait mais qui ne fonctionne plus, Il s'agit de transformer une rangée en une col...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
ptéranodon

Fonction recopier sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ou chacune contient des données annuels.; J'aimerai sur une feuille faire un r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Taper un courrier : interligne

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape une ligne dans une lettre, j'ai 2 interlignes lorsque je tape la 2ème ligne, je n'arrive pas à régler pour que çà me fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
suze

Récupérer des données d'un tableau vers un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. J'aimerais récupérer certaines données du Tableau 1 pour les ajouter au Tableau 2. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Augmentation de la taille des caractères

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je augmenter la taille des caractères. J'ai beaucoup de mal à lire les mails. Je suis en Windows 8.1. Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
martin

Coller un tableau au bon endroit sur word.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2011 sur Mac (version 14.0.0) Je n'arrive pas à coller un tableau (créer sur word) au bon endroit. Je voudrais : -...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
m@rina

Enlever bing de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur son site officiel, oui je sais c'est pas bien, je suis fautif mas j'ai récupérer Bing qui c'est installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
kaneagle

Comment podcaster france culture ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour : Je suis en train de configurer mon pc et je voudrais télécharger Google chrome comme navigateur avec windows 10. Est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
glg29

Format ss/aaaa

 Résolu

Bonjour A l'aide de la formule NO.SEMAINE j'arrive au résultat SAAAA. Mon problème : j'obtiens par exemple pour la semaine 1 : 2017/1 Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
aurlie_l

Extraire des images d'un pps

 Résolu

Bonjour et bonne année ! Je viens de recevoi run pps avec de magnifiques images et je voudrai savoir s'il est possible d'en extraire les images et sur...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
NathalieG.G.

Fichiers a crypter

 Résolu

Bonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Calcul avec la seule cellule non vide

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Je vous sollicite car je me casse les dents à créer une formule qui sera, j'en suis persuadé, simple à créer pour beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Vaucluse

Arnaque ou pas ?

 Résolu

bonjour, reçu cela dans ma boite mail. ça sent l'arnaque à plein nez. ci-joint les captures. merci de vos réponses -- PC ASUS. Processeur I...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
epsilon59

Mailinblack, quoi en penser à votre avis ?

 Résolu

Bonjour à tous, Avec les années je suis devenue assez frileuse en ce qui concerne les mails de personnes qui ne sont pas dans mes contacts et aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Suspicieux

Suppression élément

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je récupère des données externes dans une cellule exemple : 59.95 0.81 ▲ 1.37% Existe-t-il une formule pour s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
platypus2

Problème affichage de la catégorie "images"

 Résolu

Bonjour, je suis, depuis maintenant presque 2 mois, confronté à un problème assez embêtant. Je m'explique, lorsque j'effectue une recherche afin de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
pistouri

Word sous office 365

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis sous office 365. J'ai une longue liste d'email les unes en dessous des autres. Je souhaiterais qu'elles apparaissent les u...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
joyolo

Compter des chiffres stockés sous forme de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je ne parviens à comprendre. Sous Excel 2010, j'ai une colonne avec des chiffres stockés sous forme de texte aux format...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
tiff642003

Microsoft word et marques de révision à conserver

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier une partie d'un fichier word (exemple 3 pages sur 50) contenant des marques de révision (in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ChtL2818

Sauvegarde money 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc avec windows 10 et j'ai installé money 2002, j'essais de récupérer une sauvegarde sur une clé usb, mais m...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jmarion3

Manque options dans "format de l'axe" (excel 2007)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pourvoir faire apparaître uniquement les années en graduation et en étiquette d'axe horizontal d'un graphique. Par conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mike the llama

Game one en direct sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à recevoir la chaîne Game One sur mon ordi. J'ai Free (j'ai déjà essayé avec AdslTv, mais je n'ai pas trouvé la chaîne. Peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lou

Récupration de dossiers supprimés

 Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting

[excel] fonction "somme.si.ens()"

 Résolu

Bonjour, j'essaies d'utiliser la fonction somme.si.ens je voudrais extraire une somme suivant 2 critères : 1er critère : >=à une date ; 2ème cr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
moi

Formule 4 conditions si/ou -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Mazzaropi

Rétro plannig

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et épluché plusieurs sujets déjà malheureusement l'accès au fichier qui a la solution est refusé (date de publication ancien...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vaucluse

Concerne geneanet

 Résolu

Bonjour, SUR généanet comment faut-il faire pour importer sur mon arbre une branche d'un autre arbre ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
menor51

Formule excel 4 conditions si/ou

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à écrire correctement la formule avec 4 conditions. Je m'explique, j'ai 4 collaborateurs a qui j'ai attribué une liste de...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
atchoum91
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000