Vrai / faux piratage ?
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour comparer deux données d'une même ligne mais de colonne différentes. Par exemple j'ai dans les colo...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...
Bonjour à tous, mon problème est que j'ai des mots sur certaine cellule d'une colonne (résultat d'une formule). Dans cette colonne de 39 cellules...
Bonjour, Je me permets de vous déranger quelques minutes. sur un fichier excel de 2 feuille, je doit relier 4 critères a une référence unique, s...
Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...
Bonjour, N° CPTE Libéllé Montant 101100 CAPITAL SOCIAL -10 000 000 000 121100 RESERVE LEGALE -2 000 000 000 123120 RESERVES SPECIALE -10...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à corriger cette formule svp: =SI(P2-O2;[valeur_si_
Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...
Attantion c'est le nom de l'adresse google que Je voudrai changer si c'est possible , parceque c'est trop Long , je n' arive Pas a retenire ....
Bonjour, j'ai un peut de mal a écrire la formule avec la fonction SI. je m’explique. j'ai un tableau pour le calcule des heures qui est dispose c...
Bonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je f...
Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement
Bonjour, J'ai écrit un livre de 250 pages avec illustrations et photos dans google docs. Quand je veux le transformer au format PDF, cela fonction...
Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne si je fais F8 mais pas en auto. Je voudrai qu'elle agisse lorsque je quitte la feuille. Le code est placé da...
Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...
Bonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...
Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...
Bonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...
Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Bonjour, Je viens de créer une liste déroulante sur mon fichier Excel. Mais quand je vais sur mon autre page pour faire défiler le menu déroulant ...
Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...
bjr svp comment saisir ce capcha
Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...
Bonjour qui peux m'aider quand je fais une rechercheV et qu'il n'y à pas de montant lors de la recherche j'aimerais avoir un 0 au lieu d'un # NA parce...
Bonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution pour m'éviter de recopier a chaque fois les listes de personne que je reçois et dont je dois suivr...
Bonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...
Bonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez vous m'or...
Bonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...
Bonjour, dans un fichier excel avec formule comment faire disparaitre les erreus quand pas de chiffres dans les lignes du dessous Objectif CA 201...
Bonsoir, voilà je 'ai un niveau débutant dans excel et j'ai un problème avec la fonction rechercheV sur plusieurs lignes, , le problème c'est que lor...
Bonjour Impossible pour moi de supprimer un compte installé sur thunderbird Une aide me sera précieuse Merci
Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...
Bonjour, J'ai une liste de date de contrôle en fonction d'un établissement. J'aimerais savoir si au cours de l'année écoulé 2 contrôles ont été ré...
Bonjour, Bonjour, Je vous présente le cas de figure, pourtant simple, auquel je suis confronté et que je n'ai pas réussi à resoudre. J'ai deu...
Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...
Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram
Bonjour, Comment télecharger gratuitement libreoffice SVP
Bonsoir à toutes et à tous, Dans le fichier joint, module 1, excepté la dernière macro dont les commentaires ne sont pas de moi (en fait on ne trie...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un formule qui recherche automatiquement la valeur valable (non "#DIV/0!") la plus ancienne et qui affich...
Bonjour, Je suis bloquée sur une formule de condition. Je joins une image de mon tableau en espérant que cela soit plus parlant. Voici mon probl...
Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...
Bonjour, Précedemment connecté sur un serveur exchange, j'ai ensuite directement utilisé outlook 2000 mais en basculant la config sur une messagerie ...
Bonjour Je voudrais partager des vidéos que je vois sur Facebook sur un "groupe" (forum) de Couchsurfing. Mais le lien de la vidéo que je copie en...
je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...