Les discussions
Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise
RésoluBonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...
Comment trouver une valeur différente de
RésoluBonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....
Comment me desinscrire de yahoo.fr
RésoluBonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre
Problème de date dans tableaux croisé dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...
Ne pas afficher les 00 dans les graph
RésoluBonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...
Correspondance
RésoluBonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...
Groupe
RésoluBonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...
Mettre des notes sur 20 avec excel
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...
Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule
RésoluBonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...
Usenet est-il un bon plan ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...
Problème canal +
RésoluBonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...
Fonction recherche
RésoluBonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...
Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...
Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu
RésoluBonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...
Probléme avec chargement du logiciel avast
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...
Comment faire une lettre avec un chapeau
RésoluBonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp
Utorrent : remettre dossier torrent après formatage
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...
Graphique
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...
Connection à internet
RésoluBonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...
Comment faire un chevron?
RésoluBonjour, Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl+All...
Calcul
RésoluBonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0
Clavier comment faire un signe
RésoluBonjour comment faire le signe de cenne comme 0.05c. J'ai essayé le chiffre 4 avec le alt - ctrl - shift ...gauche et droit et je n'y arrive pas...Me...
Repasser firefox en français
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...
Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...
Contenu du forfait freebox révolution
RésoluBonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...
Récuperer informations puis intégration automatique
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Je ne trouve pas mon mms
RésoluBonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...
Ouverture messagerie hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...
Gestion de stock excel sortie de piéce
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...
Messagerie
RésoluBonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...
Récuperer
RésoluBonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mes photos ne se transfèrent plus sur dropbox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...
Date et heure fixe
RésoluBonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...
Bouton d'option
RésoluBonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...
Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...
Firevox
Résolubonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...
Savoir qui a changé la valeur vba
RésoluBonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...
Tableau
RésoluBonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -
Problemes dans utilisation de gimp
RésoluBonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...
Ajouter un pourcentage à une colonne
RésoluBonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....
Selection de donées en fonction d'une recherche
RésoluSalut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...
Couleurs statuts
RésoluBonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...
Bouton avec condition
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...
Somme
RésoluBonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...
"configuration côte à côte incorrecte"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...
Fichiers photos disparus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...
Comment désactiver les commentaires sur facebook ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...
Comment créer 3 volets sur word
RésoluBonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...
Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal
Résolubonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...