Les discussions

Comment mettre le petit tm sur une chaine

 Résolu

Bonjour, comment mettre le petit tm sur une chaine youtube????? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Huf

Any rom for this tablet olipad

 Résolu/Fermé

hi! I am in really need of a rom of this tablet: Olivetti OliPad Smart 7 inch Tablet PC (TI OMAP 3630 1GHz Processor, RAM 512MB, SSD 8GB, Bluetooth, ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
teutates

Enlever un blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 910 lignes dont l'un des champs contient un blanc soit après les 2 premiers caractères soit avant les 2 derniers caractè...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Maryouma2

Faire clignoter une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro pour faire clignoter une cellule excel en essayant de la modifier un peu mais je ne m'en sors pas. Je souhaite fa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cesam.m

Accès à mon adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer une adresse outlook. Ma fille qui en a une aussi a l'habitude de consulter sa messagerie sur mon ordi portable. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
MickyMC

Compte hotmail qui n'existe plus

 Résolu

Bonjour, je poste pour aider ma mere qui n'arrive plus a se connecter sur hotmail. Nous avons bien vérifier les majuscule et minuscule, elle n a ...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
maris

Réduire le poids d'un document dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Sos: additionner pluesieurs feuilles du meme classeur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très pro pour excel , mais j'ai besoin d'additionner plusieurs feuilles excel d'un même classeur sur une seule feuille les...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Mike-31

Ecran large

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrecir l'ecran et les lettres qui sont trop grands. J'ai un Vista. Bien à vous MM Gordon Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jimpix

Question firefox +application à autoriser ou pas

 Résolu

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
La chim

Avoir les polices de word dans libre office

 Résolu

Bonjour,j'utilise libre office mais également sur un autre pc word ,de plus on m'envoie souvent des document avec Word,voici mon problème: Souvent co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbi

Transfert de contacts gmail vers une autres gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CommanderBond

Comment avoir plus de connèction internet

 Résolu

Bonjour mon ordinateur n'a pas beaucoup de connection internet j'ai déja regardé plein de tuto mais rien ne marche. Ping 32ms Débit descendant 12.90...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Torpio

Comment télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour! je viens par cette note solliciter votre aide me permettant de télécharger IDM(Internet Dowload Manager)

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Aranud87

Perte de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Récuperation internet download manager payer

 Résolu

bonjour , j'ai acheter internet dowload manager le 15 janvier et lors de la visite d'un de mes petits fils cet enfant l'à désinstaller par erreur , c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Comment supprimer msn au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, une page d'actualités msn s'affiche en premier puis seulement après vient un deuxième onglet google. J'ai pourta...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
tito

Mise en couleur d'1 ligne en fonction de la valeur d'1 cellule

 Résolu

Bonsoir, je rencontre un pb je veux qu'une ligne change de couleur en fonction de la valeur d'une cellule . sachant que sur ma ligne j'ai un nom un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cath

Accès à mes comptes bancaires

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Cacher des lignes dans une feuille

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci, pour faire fonctionner correctement, une procédure vba. je souhaiterais que les lignes 30:39, les lignes 59:60 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
michel_m

Excel nommer les axes d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique sur lequel j'ai modifié les noms des étiquettes de l'abscisse (données en format date), pas de problème, mais lorsque je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
la salette

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Qui pourra m'aider à installeradobe sur mac sierra ?

 Résolu

Bonjour à tous, après 4 mois en apnée pour ingurgiter ce que j'ai pu de CCM et de vos contributions souvent passionnantes, entre autres, je m'en revie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Supprimer un contact dans messenger

 Résolu

Bonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
regcal

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Formule excel valeur se produisant le plus souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne avec des prénoms et je voudrais une formule qui m'indique en bas de page le prénom qui est présent le plus souvent. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
ccm81

Aide fonctions

 Résolu

Bonjour, Je découvre Excel cette année, et je ne sais pas comment utiliser les fonctions pour faire ce que je souhaite. J'ai 6 textes dans 6 cellul...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Roder475

Suite logiciel amd

 Résolu

Bonjour a tous!!!! je voudrais vous demander s'il vous plait si je dois installer le logiciel amd catalyst car une fois par jour j'ai ce message (inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jacques16000

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Effacer historique de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Adresse de l'expediteur

 Résolu

Bonjour, pourquoi les personnes en reception de mes mails ont comme expediteur mon numero de telephone a la place de ma veritable adresse Co...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nergax

[access] crée des applications exécutable

 Résolu

j'ai crée une base de donnée avec microsoft access , j'ai crée des tables et un formulaire pour stocké les donnée dans les tables le probléme c'est co...

37 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
christian

Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quand on supprime quelqu'un sur snapchat il peut encore voir notre story ou faut il le bloquer pour ça ? Merci :)) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Dede

Fichier man.....

 Résolu

Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Comment mettre l'icone facebook dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Comment doit-on faire pour mettre l’icône de facebook dans la barre des taches Windows 10 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pistouri

Pas de son sur mon powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

 Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

Outlook dans suite bureautique 2007

 Résolu

Bonjour, salut, je voudrais savoir pour la configuration de microsoft outlook 2007: je suis chez free et mes 3 adresses mail sont gmail, aol et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg

 Résolu

Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sys_raider

Format conditionnel

 Résolu

Bonsoir Je dois faire un tableau pour mon travail avec des formats conditionnel. J ai Windows 10. voila je vous explique ; dans mon tableau en cell...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
josi98710

Des conseils pour comm

 Résolu

Bonjour, je voudrais, moi aussi, utiliser skype, mais je ne comprends rien, d'un coté on vous dis s'est gratuit de l'autre s'est payant? Quel est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générer un nombre avec une probabilité

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de générer un nombre en fonction d'une probabilité et d'un intervalle Par exemple, je veux un nombre entier entre 1 et 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une personne d 'un groupe .

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Keszia

Ma auto école a perdue mon dossier juste avant l'examen!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends sur ce forum pour vous signaler une situation qui je la qualifierais de particulière, je me sens mal de vivre pour la raison suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explications

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nath

Colis à roissy courrier international pic

 Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Problème de configuration côte-à-côte

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de Windows update sur mon ordinateur et depuis je ne peut plus ouvrir certaines application du type Word 2016, Avas...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
SmiTech

Probleme ethnos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la saisie des réponses dans une de mes questions il y a 4 réponses possibles et à la 4ème r...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Marie Julie

Désinstaller true key

 Résolu

Bonjour, y a t'il une façon pas trop compliquée pour désinstaller "true key" svp ? car j'ai regardé sur le net et toutes les réponses à cette ques...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Maddeleine
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000