Les discussions

Lancer une macro lorsque une cellule contient une valeur précise

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de votre aide! Est il possible de lancer une macro lorsuq'une cellule contient une valeur précise? Je vous explique mon cas:...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
roouumm

Comment trouver une valeur différente de

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A, j'ai des adresses emails et certaines n'ont pas le "@" donc je voudrais les identifier afin de les supprimer rapidement....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gbinforme

Comment me desinscrire de yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de yahoo.fr et ja sais pas comment faire merci de me répondre

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
huby

Problème de date dans tableaux croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel avec un tableau croisé dynamique. J'ai un fichier excel avec les données suivantes (fichier source) : - nom -...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
butterflym34

Ne pas afficher les 00 dans les graph

Résolu

Bonjour, J'ai un graph qui reprend les données d 'un fichier et le problème se pose losrque la cellule est vide = le graph le traduit par 0 alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
CEMALOU2

Correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui va surement vous paraître simple mais pas pour moi. J'ai deux listes de valeurs taille/poids et je voudrais faire appa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
MORVAN

Groupe

Résolu

Bonsoir Après avoir chercher pour faire un groupe Ma boîte mail me refusais l'envois Entre chaque adresses mail je mettais un . , espace alors q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ciso126060

Mettre des notes sur 20 avec excel

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai une interrogation sur la faisabilité d'une opération. J'ai deux note 1 sur 16 et l'autre sur 9. Ces note...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ijiu_è

Me retrouver a la date du jour dans la bonne cellule

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning et j'ai une longue liste d'outils ordonnée a la verticale donc elle descend très bas. et j'ai un soucis : com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
momo

Usenet est-il un bon plan ?

Résolu

Bonjour, Je suis tentée par la version d'essai de Firstload qui donne accès à Usenet. Dans les CGU il est précisé que l'utilisateur bénéficie de...

69 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
WINNIE19621965

Problème canal +

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mycanal je me connecte sur mon compte mon statut est de non abonnée, Pourtant je suis abonnée Est ce que cela veut dire ...

Utilisateur anonyme

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Suite à une précédente demande sur ce forum, j’ai pu travailler sur mon projet. Cependant il me manque toujours une action primordiale pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Ikarytos

Erreur a l'enregistrement d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier un excel que je doit modifier en fonction des differents a remplir. Quand j'appui sur le bouton "enregistrer" du fi...

tallest17

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

tallest17

Probléme avec chargement du logiciel avast

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. voici mon problème j'ai voulu acheter la version payante d'Avast mais j'ai de gros problèmes pour l'installer. ...

Nenyim

Comment faire une lettre avec un chapeau

Résolu

Bonjour, comment faire une lettre avec un chapeau avec le clavier svp

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mannou27

Utorrent : remettre dossier torrent après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'avais sauvegarder mes fichiers du dossier "Torrent", j'ai donc remis ce dossier sur mon ordi, réinstaller ...

kramm4

Graphique

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

shunesburg69

Connection à internet

Résolu

Bonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...

paulinetherese

Comment faire un chevron?

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl+All...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
moi

Calcul

Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62

Clavier comment faire un signe

Résolu

Bonjour comment faire le signe de cenne comme 0.05c. J'ai essayé le chiffre 4 avec le alt - ctrl - shift ...gauche et droit et je n'y arrive pas...Me...

Utilisateur anonyme

Repasser firefox en français

Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

Photos dropbox ne se transfèrent pas du 1er ordi au 2è

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à Dropbox. Voilà: j'ai Dropbox dans mes 2 ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pucepucepuce

Contenu du forfait freebox révolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...

durock

Récuperer informations puis intégration automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une analyse de risques crédit. Sur excel: j'ai un planning qui se met à jour tous les jours ou toutes les 1/2...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
djmike92

Comment se faire connaître sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Je ne trouve pas mon mms

Résolu

Bonjour,j'ai recu un sms le 27janvier2010 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
077937910p

Ouverture messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail "hotmail". Le message suivant apparait " La connexion n'est pas sécurisée. Le...

chrispier

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tapierre

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

Garocha

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

^Abel^

Mes photos ne se transfèrent plus sur dropbox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je télécharge mes photos dans mon ordinateur à partir de ma caméra, elles ne se transfèrent plus automatique...

pucepucepuce

Date et heure fixe

Résolu

Bonjour. J'ai une cellule A1 et B1 d'une feuille. J'aimerais inséré une formule dans la cellule A1 pour qu'il m'affiche une date et heure fixe quand j...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
EKP

Bouton d'option

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon formulaire 3 bouton d'otion 1 consultation 2 radio 3 analyse car quand je selectione bouton consulation la liste deroulan...

abdellah_tadjine

Ouvrir directement vlc sur la liste des stations avec freebox tv

Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement la discussion et le sujet suivant sur CCM: Ouvrir direct VLC sur TV free ? Bocdan - 22 oct. 2012 à 22:15 - Dernière...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
barnabe0057

Firevox

Résolu

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

guitarepro

Savoir qui a changé la valeur vba

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de savoir qui a changé la valeur d'une cellule par le biais d'un commentaire ou on doit taper son nom ou de rajouter à ...

michel_m

Tableau

Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Problemes dans utilisation de gimp

Résolu

Bonjour: voici comment je modifie mes photos avec GIMP: 1- Je charge les photos de mon ordi vers GIMP 2- Je choisis la photo à retoucher 3- je l'o...

piquesous

Ajouter un pourcentage à une colonne

Résolu

Bonjour, Je voudrais augmenter une colonne de notes en ajoutant un pourcentage. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 38....

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
yamsalie

Selection de donées en fonction d'une recherche

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de me faire une base de données météo qui me garde des valeurs en focntion des jours. J'aimerais pouvoir obtenir les ...

olivierbrt

Couleurs statuts

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour envoyer un document Excel sur une adresse mail. Je souhaiterais maintenant que l'envoi sur cette adresse ne s'effec...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
julia Namor

Somme

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et je voudrais faire (dans la colonne d) la somme des cellules de la colonne c dont les valeurs sur colonne a sont egales e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Vaucluse

"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

Fichiers photos disparus

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Un gros problème : quand je fais : démarrer image = toutes mes images ont disparus de l’ordi Elles sont probablement, (en...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel

Comment créer 3 volets sur word

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un petit document pour une assos, et je ne sais pas comment faire un doc word qui se plierait en trois donc créer 3 vol...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pydy

Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal

Résolu

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000